Ce sujet a été résolu
ah ouai ? ça m'étonne pas il est vraiment bien
seule critique que je ferais cest qu'il y a pas assez de bon plans à part la scéne où on les voit poursuivre un mec sur une crête, le plan était bien trouvé. Et le plan où il saute de l'arbre avec sa machette au ralentit
et le dérapage arrive trop vite et est un peu trop facile je trouve, cest burlesque je sais mais ça fait pas trés crédible, du jour au lendemain ils deviennent cannibales et voilà cest tout, on les sent pas glisser du point A au point B
le film est là si vous voulez, tiens l'op senpai.wiki
seule critique que je ferais cest qu'il y a pas assez de bon plans à part la scéne où on les voit poursuivre un mec sur une crête, le plan était bien trouvé. Et le plan où il saute de l'arbre avec sa machette au ralentit
et le dérapage arrive trop vite et est un peu trop facile je trouve, cest burlesque je sais mais ça fait pas trés crédible, du jour au lendemain ils deviennent cannibales et voilà cest tout, on les sent pas glisser du point A au point B
le film est là si vous voulez, tiens l'op senpai.wiki
Je suis pas d'accord il fallait que le dérapage viens vite et vu comment sa femme et cinglé c'est presque logique
Pour le plan que tu parles il se sont inspirés et peut être un hommage à le film ça c'est passé à côté de chez vous avec François poulvodre
Pour le plan que tu parles il se sont inspirés et peut être un hommage à le film ça c'est passé à côté de chez vous avec François poulvodre
Ave moi
il y a 23 jours
Plus beau que moi tu meurs
Le bourreau des cœurs
Aldo et junior
On peux trouver certains de ses films sur yt
Le bourreau des cœurs
Aldo et junior
On peux trouver certains de ses films sur yt
Ok je connais pas du tout
Ave moi
il y a 23 jours
en tout cas je trouve qu'il y a plus en plus de films français qui me font kiffer comparé à avant
je vous conseil " chien de la casse "
et " les trois fantastiques "
cest des films sans réelle histoire, cest des petites tranches de quotidien en province, cest des films trés tendres je trouve
les deux sont avec Raphael Quenard
et j'ai bien aimé aussi " conte nuptial " cest deux mecs qui montent un plan pour baiser la femme de l'autre sans qu'elles s'en rendent compte
" je verrais toujours vos visages " est bien aussi
et " un homme idéal " avec niney
cest des films sans réelle histoire, cest des petites tranches de quotidien en province, cest des films trés tendres je trouve
et j'ai bien aimé aussi " conte nuptial " cest deux mecs qui montent un plan pour baiser la femme de l'autre sans qu'elles s'en rendent compte
il y a 23 jours
Jules_Cesar
23j
J'ai envie de rire
Vous avez des conseils
Vous avez des conseils
regarde toi dans la glace le matin. fou rire garantis.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 23 jours
en tout cas je trouve qu'il y a plus en plus de films français qui me font kiffer comparé à avant
Merci
Ave moi
il y a 23 jours
regarde toi dans la glace le matin. fou rire garantis.
Grave mais c'est pour se soir que je parlais
Ave moi
il y a 23 jours
Grave mais c'est pour se soir que je parlais
les films de , de funes.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 23 jours
Déjà vu et revues
ah je sait.
the voice
the voice
il y a 23 jours
A voir mais pas très fan de l'acteur
Ave moi
il y a 23 jours
A voir mais pas très fan de l'acteur
dans ce film la il est différent. il joue un Bennet et avec sa gueule sa lui va bien je trouve.
sinon
sinon
il y a 23 jours
Connais pas merci j'ai une bonne liste grâce à vous
Ave moi
il y a 23 jours
Connais pas merci j'ai une bonne liste grâce à vous
yep
il y a 23 jours