InscriptionConnexion
Et oui je vais sauver du golem.

Mettres les Golems en pls

Quand je suis dans la salle d'attente et que j'entends l'infirmière s'extasier car le taux d'emoglobine d'un mec est de 130 moi j'arrive derrière avec un taux de 168 elle me dit
"Vous avez un très très bon taux dit donc"

- " c'est normal je ne suis pas vacciné"
:bona_stylo:

L'infirmière qui bégaye et qui doit me prendre pour un taré savais au fond que j'avais raison
:)
il y a 2 ans
:ahi:

Tout de même taré en dépit de
:risitasmain:
il y a 2 ans
Pour la première fois de ta vie tu as une meilleure note qu'un random
:pirouette-rire:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
J'y suis allé il y a pas si longtemps également, quand ils me disent que j'ai une bonne tension, et que mon sang est fluide et pas épais, le médecin qui me demande si je suis vacciné, "non", "ça se voit au sang", les médecins qui ne le cachent même pas
il y a 2 ans
J'y suis allé il y a pas si longtemps également, quand ils me disent que j'ai une bonne tension, et que mon sang est fluide et pas épais, le médecin qui me demande si je suis vacciné, "non", "ça se voit au sang", les médecins qui ne le cachent même pas
C'est nofake ? Moi aussi je vais y aller pour recevoir ma dose de compliment
:Hasbulla:
il y a 2 ans
L'ARN qui se trouve dans le plasma

:zahi:
il y a 2 ans

Nonobstant vous êtes au courant que vous filez juste des thunes à quelques richards en allant donner votre sang ?
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Nonobstant vous êtes au courant que vous filez juste des thunes à quelques richards en allant donner votre sang ?
comment ça des thunes ?
:Doigt_nez:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Grâce à toi Momo qui a voulu échapper aux forces de l'ordre dans son scooter débridée va pouvoir survivre de son accident
:hype:
il y a 2 ans
Nofake à l'hôpital ont a voulu me prendre mon sang comme sa pour voir, faite gaffe à votre sang mes clé
:Chat_copium:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Keske.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Les mecs font ça juste pour se payer la tête du staff médical.

:Oopsi:
il y a 2 ans
comment ça des thunes ?
:Doigt_nez:
Y'a que quelques laboratoires de collecte de sang, et ils sont côtés en bourses. Attends faut que je retrouve la vidéo.
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
C'est nofake ? Moi aussi je vais y aller pour recevoir ma dose de compliment
Bien sûr que c'est nofake, je pourrais te montrer la date sur ma carte, mais ça attesterait pas les propos du médecin, disons que dans le Sud, ça n'a jamais été trop tabou que le vaccin était de la merde auprès de la population
il y a 2 ans
Gg go vocaroo pour l'élite la prochaine fois
il y a 2 ans
L’hémoglobine c’est le fer que tu as dans le sang
:noel:
aucun rapport avec un vaccin ou non le low
:noel:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Et ton frangin qui se crash et qui se retrouve en urgence de transfusion, sans les donneurs il finit comment ?

Mais oui ça devrait être rémunéré comme dans certains pays.
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Et ton frangin qui se crash et qui se retrouve en urgence de transfusion, sans les donneurs il finit comment ?

Mais oui ça devrait être rémunéré comme dans certains pays.
Le problème des dons rémunéré c'est que ça attire aussi tous les tox et clodo, au final tu te retrouve avec pas mal de déchet
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Le problème des dons rémunéré c'est que ça attire aussi tous les tox et clodo, au final tu te retrouve avec pas mal de déchet
Pas bête
:Oopsi:
il y a 2 ans