InscriptionConnexion
Senoj
Senoj
2 ans
Et ton frangin qui se crash et qui se retrouve en urgence de transfusion, sans les donneurs il finit comment ?
:Hasbulla:

Mais oui ça devrait être rémunéré comme dans certains pays.
Bon j'retrouve pas la vidéo, ça a du sauter ou c'est pas référencé.
:Juge1:

Même rémunéré, c'est pas dingo car tu risques d'avoir des cas comme aux US où les junkies vont se faire ponctionner du sang pour pouvoir se payer leurs doses, suffit juste de cocher la case "non je n'ai rien consommé" pour que ce soit accepté.
:wi:

Après t'as des trucs un peu plus "conspi" mais qui mériteraient quand même d'être étudiés réellement et de façon sérieuse comme le plasma de René Quinton. J'dis pas que ca marche forcément, juste que ça ressemble encore a un coup de bigpharma où on balaye ce qui ne plaît pas a l'ideologie en dessous du tapis.
il y a 2 ans
idem taux naturel de 168 exactement
:ayaa:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
-Bonjour remonter votre manche svp
:risitas_femme:

-Voila voilà
:selection_naturelle:

-Merci quel est votre groupe ?

-Groupe O négatif.
:zizou:

-Non pas celui-ci, quel groupe pharmaceutique ?

-100% sang pure
:Gigachado:

-Oh la la, mais pourquoi je suis toutes mouillé ?
:Caprice:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bon j'retrouve pas la vidéo, ça a du sauter ou c'est pas référencé.
:Juge1:

Même rémunéré, c'est pas dingo car tu risques d'avoir des cas comme aux US où les junkies vont se faire ponctionner du sang pour pouvoir se payer leurs doses, suffit juste de cocher la case "non je n'ai rien consommé" pour que ce soit accepté.

Après t'as des trucs un peu plus "conspi" mais qui mériteraient quand même d'être étudiés réellement et de façon sérieuse comme le plasma de René Quinton. J'dis pas que ca marche forcément, juste que ça ressemble encore a un coup de bigpharma où on balaye ce qui ne plaît pas a l'ideologie en dessous du tapis.
Le seul truc problématique que j'avais vu c'était une des machines pour les dons de plasma, des résidus potentiels qui sont renvoyés dans tes veines.

Mais donner son sang c'est safe et pour la bonne cause (normalement)
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Le seul truc problématique que j'avais vu c'était une des machines pour les dons de plasma, des résidus potentiels qui sont renvoyés dans tes veines.

Je vois pas comment c'est possible, c'est un kit a usage unique qu'ils installent (justement pour éviter ce genre de chose), c'est p'têt vieux et pour ça qu'ils utilisent ces consommables (j'en donne depuis 2005 et d'aussi loin que je me souvienne il y a ça)
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans

J'ai plus la vidéo en elle-même mais comme pour tous les trucs prônés par bigpharma a l'heure actuelle : c'est louche.

T'as déjà remarqué que presque tous les mois t'as la promotion d'un truc pharmaceutique ?

- le mois du cancer du sein
- le mois du don du sang
- le mois sans tabac
- le mois des vaccins contre la grippe
- le mois des LGBT (qui par les thérapies de chgt de sexe rendent obligatoire un traitement médical a vie)
- le mois du sidaction
- le mois des trisos et du téléthon
- le mois des pièces jaunes
- ...

A un moment tout ces trucs là ajoutés à la chaîne ça fait beaucoup quand même.

Perso jamais donné mon sang et je compte pas changer, j'me tiens loin d'eux au maximum.
:cafe:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai plus la vidéo en elle-même mais comme pour tous les trucs prônés par bigpharma a l'heure actuelle : c'est louche.

T'as déjà remarqué que presque tous les mois t'as la promotion d'un truc pharmaceutique ?

- le mois du cancer du sein
- le mois du don du sang
- le mois sans tabac
- le mois des vaccins contre la grippe
- le mois des LGBT (qui par les thérapies de chgt de sexe rendent obligatoire un traitement médical a vie)
- le mois du sidaction
- le mois des trisos et du téléthon
- le mois des pièces jaunes
- ...

A un moment tout ces trucs là ajoutés à la chaîne ça fait beaucoup quand même.

Perso jamais donné mon sang et je compte pas changer, j'me tiens loin d'eux au maximum.
:cafe:
"le mois des trisos et du téléthon"
:bras:

À mon avis tu pars un peu loin mais bon.
Jamais donné non plus mais j'aimerais bien le faire au moins une fois histoire que je me sente pas "redevable" si j'ai besoin de sang un jour
:journal:
il y a 2 ans
Nofake quand même c'est pas dure de faire sa , on es pas tous des timides
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
:ahi:

Nonobstant vous êtes au courant que vous filez juste des thunes à quelques richards en allant donner votre sang ?
:onche_ondulay:
On sauve des vies + renouveler son sang est très bon pour la santé
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Grâce à toi Momo qui a voulu échapper aux forces de l'ordre dans son scooter débridée va pouvoir survivre de son accident
:hype:
Je suis née en partie grâce à des perfusions de sang donc je dois bien ça ...
il y a 2 ans
Pour la première fois de ta vie tu as une meilleure note qu'un random
:pirouette-rire:
:rage:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
"le mois des trisos et du téléthon"
:bras:

À mon avis tu pars un peu loin mais bon.
Jamais donné non plus mais j'aimerais bien le faire au moins une fois histoire que je me sente pas "redevable" si j'ai besoin de sang un jour
:journal:
Fais-le deux fois alors, le premier don ne sert qu'à faire les tests pour créer ta fiche
:risibo:
il y a 2 ans
L’hémoglobine c’est le fer que tu as dans le sang
:noel:
aucun rapport avec un vaccin ou non le low
:noel:
T'inquiètes pas sa doit bien avoir un rapport avec les arn mon golémin
il y a 2 ans
Cimer l'op ça va faire des heureux à Tel aviv
:hype:
il y a 2 ans
Et oui je vais sauver du golem.

Mettres les Golems en pls

Quand je suis dans la salle d'attente et que j'entends l'infirmière s'extasier car le taux d'emoglobine d'un mec est de 130 moi j'arrive derrière avec un taux de 168 elle me dit
"Vous avez un très très bon taux dit donc"

- " c'est normal je ne suis pas vacciné"
:bona_stylo:

L'infirmière qui bégaye et qui doit me prendre pour un taré savais au fond que j'avais raison
:)
Faut te faire payer le cuck le sang pur c'est pas gratuit
:Kj_fume:
il y a 2 ans
Faut te faire payer le cuck le sang pur c'est pas gratuit
Bah comment tu veux que je fasse payer mon sang ?

Puis de toute manière je l'ai fais gracieusement car j'ai déjà été perfusé donc je rend l'appareil en donnant un sang maxi pur
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
-Bonjour remonter votre manche svp

-Voila voilà
:selection_naturelle:

-Merci quel est votre groupe ?

-Groupe O négatif.
:zizou:

-Non pas celui-ci, quel groupe pharmaceutique ?

-100% sang pure
:Gigachado:

-Oh la la, mais pourquoi je suis toutes mouillé ?
:Caprice:
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Je vois pas comment c'est possible, c'est un kit a usage unique qu'ils installent (justement pour éviter ce genre de chose), c'est p'têt vieux et pour ça qu'ils utilisent ces consommables (j'en donne depuis 2005 et d'aussi loin que je me souvienne il y a ça)
Ou c'était pas le plasma, je sais pu trop, ça fait longtemps que j'avais vu ce truc, mais ils disaient bien que c'était sur une ancienne machine que certains centres utilisaient toujours
:chat_lunettes:

"Fais-le deux fois alors, le premier don ne sert qu'à faire les tests pour créer ta fiche
:risibo:
"

Ça marche
:gardavou:
il y a 2 ans
Je suis née en partie grâce à des perfusions de sang donc je dois bien ça ...
Autre époque, autre contexte, ont te chier dessus et toi t'es assez cuck pour accepter de rendre service aux golems qui étaient prêts a te foutre dans un camps de concentration
il y a 2 ans
Bah comment tu veux que je fasse payer mon sang ?

Puis de toute manière je l'ai fais gracieusement car j'ai déjà été perfusé donc je rend l'appareil en donnant un sang maxi pur
Attends quelques années le temps que la doxa fasse la lessive de cerveau pour que les golems soient prêts a payer 10k pour une poche
:tyler5:
il y a 2 ans