Ce sujet a été résolu
Attends quelques années le temps que la doxa fasse la lessive de cerveau pour que les golems soient prêts a payer 10k pour une poche
Si s'est le cas on va s'en mettre plein les poches
il y a 2 ans
Autre époque, autre contexte, ont te chier dessus et toi t'es assez cuck pour accepter de rendre service aux golems qui étaient prêts a te foutre dans un camps de concentration
Si demain mon père se retrouve sous perfusion je fais comment ? Je ne pardonnerais jamais au gouvernement de nous avoir chié dessus quoi que j'ai vraiment aimé sa.
J'ai adoré être contre les Golems et le gouvernement je voyais réellement la vrai nature des gens
Sans sa les saignés et renouvellé son sang est bon pour la santé
J'ai adoré être contre les Golems et le gouvernement je voyais réellement la vrai nature des gens
il y a 2 ans
Vous allez surtout finir dans des caves, fini le minage de bitcoin, on va farmer le sang de complotin
il y a 2 ans
Malibu
2 ans
Nofake à l'hôpital ont a voulu me prendre mon sang comme sa pour voir, faite gaffe à votre sang mes clé
Pourquoi font-ils ça ?
Ils ce sont cru où ces fils de pute à lancer des injonctions au premier passant pour faire comme si le corps leur appartenaient.
Ils ce sont cru où ces fils de pute à lancer des injonctions au premier passant pour faire comme si le corps leur appartenaient.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Nonobstant vous êtes au courant que vous filez juste des thunes à quelques richards en allant donner votre sang ?
Ha parce qu'on ne se fait pas payer si on donne son sang ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Si demain mon père se retrouve sous perfusion je fais comment ? Je ne pardonnerais jamais au gouvernement de nous avoir chié dessus quoi que j'ai vraiment aimé sa.
Tu pars sur une hypothèse pour en faire une réalité, or les choses ne sont jamais comme on les imagines
Pour le reste tkt pas que notre corps fait bien le taf du renouvellement de notre système biologique
Pour le reste tkt pas que notre corps fait bien le taf du renouvellement de notre système biologique
il y a 2 ans
C'est ce qu'ils veulent, faire du corps humain une marchandise comme une autre, ça s'appelle le super-capitalisme. Après avoir aliéné son travail, le gogo ce sera lui-même aliéné son propre corps.
L'appât du gain est pervers, faites attention.
L'appât du gain est pervers, faites attention.
il y a 2 ans
Bah nan, c'est pour ça que ça s'appelle "don". Le sang va dans les cliniques privées pour les riches toxico.
Ah si, je dis des bêtises, ils te donnent un pauvre sandwich duo club.
il y a 2 ans
Bah nan, c'est pour ça que ça s'appelle "don". Le sang va dans les cliniques privées pour les riches toxico.
Si seulement t'en avais dit qu'une
il y a 2 ans
T'as un pain au chocolat quand même.
il y a 2 ans
fait pas la malin devant l'infirmière elle pourrait te piqué a la vas vite avec le vaccin ,
tout en pensant a bien faire son taff.
tout en pensant a bien faire son taff.
il y a 2 ans
Vous allez surtout finir dans des caves, fini le minage de bitcoin, on va farmer le sang de complotin
To the moon
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Et oui je vais sauver du golem.
Mettres les Golems en pls
Quand je suis dans la salle d'attente et que j'entends l'infirmière s'extasier car le taux d'emoglobine d'un mec est de 130 moi j'arrive derrière avec un taux de 168 elle me dit
"Vous avez un très très bon taux dit donc"
- " c'est normal je ne suis pas vacciné"
L'infirmière qui bégaye et qui doit me prendre pour un taré savais au fond que j'avais raison
Mettres les Golems en pls
Quand je suis dans la salle d'attente et que j'entends l'infirmière s'extasier car le taux d'emoglobine d'un mec est de 130 moi j'arrive derrière avec un taux de 168 elle me dit
"Vous avez un très très bon taux dit donc"
- " c'est normal je ne suis pas vacciné"
L'infirmière qui bégaye et qui doit me prendre pour un taré savais au fond que j'avais raison

100 % humain ici
Sur ma dernière hematologie je suis à 15.4 g/dL en Hémoglobine
275 G/L en Plaquettes
C'est bueno ça l'OP?
275 G/L en Plaquettes
C'est bueno ça l'OP?
il y a 2 ans
100 % humain ici
275 G/L en Plaquettes
C'est bueno ça l'OP?
275 G/L en Plaquettes
C'est bueno ça l'OP?
Tu es certifié 100% sang pur
il y a 2 ans
Et comment je fais si ma grand mère non Vax à besoin de sang demain ?
Faut vraiment pas tenir a ses proches où ne jamais avoir été transfusé pour penser que je suis un cuck
Faut vraiment pas tenir a ses proches où ne jamais avoir été transfusé pour penser que je suis un cuck
il y a 2 ans