InscriptionConnexion
Titre.

J’aimerais bien savoir si la science non critiquable qui s’appuie sur des études qu’on ne peut pas voir s’applique à toutes les communautés en France / en Israël
:FichtClub:
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Non
:Jerry_HD:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Sources ? J’ai vraiment envie de savoir
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Et ça peut pas être du à la pollution ?
:CS_fleur:

Atmosphérique, de l'eau à cause des pillules contraceptives, des solvants et pesticides, des ETM
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
+ les simples observation subjectives c'est pas assez pour être un argument convainquant
il y a 2 mois
Les autres sources c'est surtout que certaines entreprises veulent continuer à vendre leur produits et les gens veulent continuer à consommer
il y a 2 mois
L'argent gouverne le monde kheyou
il y a 2 mois
Il y a des vaccins qui sont efficaces tu sais? Il faut arrêter d'être complotiste à cause du vaccin du coronavirus qui n'a pas aidé.
il y a 2 mois
C'était bien une histoire d'argent

Le vaccin n'est pas tombé dans le domaine public pour que les entreprises pharmaceutiques s'en foutent plein les poches et le vaccin à été mis obligatoire alors qu'il était trop récent

Au final il n'a servi à rien a une grande partie de la population car il ne servait qu'à éviter les formes graves (formes que seules les personnes âgées et les personnes à risques peuvent chopper)

Ça les créateurs (et sûrement l'Etat, qui avait un marché avec eux) le savaient depuis le début que c'était pas un vaccin qui servait à empêcher la transmission mais ils ont gardé cette info caché pour que les golems aillent se vacciner

Au final les jeunes qui se sont vaccinés (qui avait peu de chance de chopper le COVID, ont le même pourcentage de chance de chopper des effets secondaires (en plus le vaccin a quasi pas été testé pour commencer à le vendre directement)
il y a 2 mois
Ayaaa le letonnie encore plus golemique que la France /italie
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Il ne doit pas très bien marcher ton vaccin alors
:risitas_assis:

Peu importe duquel tu parles, les taux de vaccinations sont élevés. Et il ne se passe RIEN
:risitas_assis:

Il est un peu nul ce plan maléfique
:mickey_lunettes:

www.santepubliquefrance.fr https://www.santepublique[...]verture-vaccinale-en-2024

La vaccination obligatoire existe depuis très longtemps. Aujourd'hui les nouveau-nés doivent obligatoirement recevoir plus d'une dizaine de vaccins (11 en 2018 par exemple). Toujours aucun effet de masse à déplorer, en dépit des taux de vaccination ultra élevés.

www.ameli.fr https://www.ameli.fr/assu[...]tion/vaccins-obligatoires

www.nationalgeographic.fr https://www.nationalgeogr[...]on-depuis-plus-dun-siecle
:russe:

il y a 2 mois
C'était bien une histoire d'argent

Le vaccin n'est pas tombé dans le domaine public pour que les entreprises pharmaceutiques s'en foutent plein les poches et le vaccin à été mis obligatoire alors qu'il était trop récent

Au final il n'a servi à rien a une grande partie de la population car il ne servait qu'à éviter les formes graves (formes que seules les personnes âgées et les personnes à risques peuvent chopper)

Ça les créateurs (et sûrement l'Etat, qui avait un marché avec eux) le savaient depuis le début que c'était pas un vaccin qui servait à empêcher la transmission mais ils ont gardé cette info caché pour que les golems aillent se vacciner

Au final les jeunes qui se sont vaccinés (qui avait peu de chance de chopper le COVID, ont le même pourcentage de chance de chopper des effets secondaires (en plus le vaccin a quasi pas été testé pour commencer à le vendre directement)
Certains préféreront croire à des complots mondiaux, qui lorsqu'on va dans le détail, impliqueraient littéralement de garder des centaines de milliers de personnes dans le secret
:ahi_manson:

Booouuuuuuuuuuuh CleaMolette BOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHH
:praud:

DEHORS AVEC TES EXPLICATIONS PROSAÏQUES BOUUUUUHHHHH
:praud:

:aya_clones:

il y a 2 mois
Dans une bonne partie des pays affichant 0, les vaccins "de base" du genre DTP sont remboursés à 100%. Les pays comme la Suisse ou les pays scandinaves sont connus pour ne pas imposer des règles de bon sens via la loi. Ils comptent sur l'intelligence de leurs citoyens. Donc ta carte de con n'est pas très utile.

Une carte de la couverture vaccinale serait bien plus pertinente.

il y a 2 mois
Après le tétanos c'est quand même bien de le faire. C'est peut être le seul que je suis content d'avoir eu
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
Tu sors ça d'où la famosa division par 20 de testo ?
Puis ça fait un siècle que les vaccins obligatoires existent coco

C'est quoi cette histoire d'instinct de survie ?

C'est plus une critique de l'urbanisation et du sédentarisme qu'autre chose

Plus personne ne baise ? Ah bon ? Toi peut-être, mais les autres baisent
:cash_wonki:
(bon ok c'était pour la pique)
En quoi c'est imputable aux vaccins bordel
alors qu'on sait clairement que les réseaux sociaux et les applis de rencontre sont les fléaux responsables de ça.

Il y a une explosion des pédés et des trans, oui. Mais où est le rapport avec les vaccins ?

C'est du lobbying de Soros et compagnie et des opérations de déstabilisation politique qui promeuvent à fond les lgbt. Pas un effet secondaire des vaccins
:tatie_jacqueline:

T'es à la ramasse bordel
:lacarte:

il y a 2 mois
Tu sors ça d'où la famosa division par 20 de testo ?
Puis ça fait un siècle que les vaccins obligatoires existent coco

C'est quoi cette histoire d'instinct de survie ?

C'est plus une critique de l'urbanisation et du sédentarisme qu'autre chose

Plus personne ne baise ? Ah bon ? Toi peut-être, mais les autres baisent
:cash_wonki:
(bon ok c'était pour la pique)
En quoi c'est imputable aux vaccins bordel
alors qu'on sait clairement que les réseaux sociaux et les applis de rencontre sont les fléaux responsables de ça.

Il y a une explosion des pédés et des trans, oui. Mais où est le rapport avec les vaccins ?

C'est du lobbying de Soros et compagnie et des opérations de déstabilisation politique qui promeuvent à fond les lgbt. Pas un effet secondaire des vaccins
:tatie_jacqueline:

T'es à la ramasse bordel
:lacarte:
C'est connu que certains vaccins déclenchent des maladies chelou

Genre le vaccin contre l'hépatite qui déclenche la sclérose en plaques

Certains parlent d'autisme. Je suis pas 100 % anti vaccin mais le fait de ne pas avoir le droit de se poser la question et quand on veut dérouler le fil rouge de certains faisceaux d'indices la route est barrée parce que le "bénéfice sera toujours considéré comme plus grand que les conséquences"

Pas très démocratique ni scientifique
:philippot_bobo:
il y a 2 mois
Bah oui
:jesusfemme:

Ce sont des êtres humains comme nous
:mqRayman:

Y compris nos élites, ils ont 2 bras 2 jambes et un cerveau
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
C'est connu que certains vaccins déclenchent des maladies chelou

Genre le vaccin contre l'hépatite qui déclenche la sclérose en plaques

Certains parlent d'autisme. Je suis pas 100 % anti vaccin mais le fait de ne pas avoir le droit de se poser la question et quand on veut dérouler le fil rouge de certains faisceaux d'indices la route est barrée parce que le "bénéfice sera toujours considéré comme plus grand que les conséquences"

Pas très démocratique ni scientifique
:philippot_bobo:
A aucun moment j'ai dit qu'il est interdit de remettre en cause l'efficacité ou la sûreté de certains vaccins
:mickey_blase:

Le vdd balance des affirmations complètement zinzin, sans aucun fondement. Il y a un fossé, un vide intersidéral même, entre des effets secondaires très rares et un but premier qui serait de "castrer féminiser et rendre le bétail autiste"

Puis dans ton histoire de scléroses supposément déclenchées par le vaccin, il semble qu'aucun lien causal n'ait été démontré
:Oopsi:

Je t'invite à me contredire avec une étude statistique ou tout papier affirmant le contraire, si tant est que tu es mieux informé sur le sujet.

il y a 2 mois
C'est pas une réponse ça
:Asterion_Fatigue:

il y a 2 mois
A aucun moment j'ai dit qu'il est interdit de remettre en cause l'efficacité ou la sûreté de certains vaccins
:mickey_blase:

Le vdd balance des affirmations complètement zinzin, sans aucun fondement. Il y a un fossé, un vide intersidéral même, entre des effets secondaires très rares et un but premier qui serait de "castrer féminiser et rendre le bétail autiste"

Puis dans ton histoire de scléroses supposément déclenchées par le vaccin, il semble qu'aucun lien causal n'ait été démontré
:Oopsi:

Je t'invite à me contredire avec une étude statistique ou tout papier affirmant le contraire, si tant est que tu es mieux informé sur le sujet.
J'ai rebondi sur ton message pas spécialement pour te contredire car tu es nuancé dans tes propos mais plutôt pour apporter mon point de vue

On trouvera jamais d'études qui prouvent ce qu'ils ne veulent pas voir prouvé. On a bien eu une méta analyse pour nous dire que les triple dosés vivaient plus longtemps que les anti vax et qu'il n'existe aucun effet indésirable du vaccin.
:cho:

Aujourd'hui on peut faire dire ce qu'on veut aux études et c'est surtout ça qui m'interpelle
:Zidane_mulet:

Je préfère malheureusement croire des ignorants complets sur un sujet mais terre à terre qui s'alarment de voir une hausse manifeste des scléroses en plaques dans la population après l'arrivé d'un nouveau vaccin plutôt que le rapport officiel qui nous dit que tout va bien (rapport fait par les mêmes qui ont obligé la vaccination en question)
:macron_aah:
il y a 2 mois