InscriptionConnexion
Hormis vous assurez des conflits tuant des enfants, des femmes en parlant de fin des temps, on a pas eu un seul historien pour décrire des anges, une divinité, etc.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Mais vous pouvez toujours continuer à vous croire comme la vertu à suivre. N'hésitez pas les religieux. Jésus est absent durant deux guerres mondiales, c'est tellement utile un dieu absent.

Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Oui mais le logos machin chouette
:chatzoom3:
...
Hein?!
:jesus_jawline:
il y a un jour
Chong et ses secondaires, le mec a une ponctuation et une syntaxe d'autiste ( le mauvais type) j'ai jamais vu ça
:risitas_ahi:
Je suis obligée de le relire plusieurs fois à chaque fois, même si au bout d’un moment on comprend.
Je trouve que c’est même intéressant ce qu’il dit.
:Clope_nuit:
il y a un jour
Je suis obligée de le relire plusieurs fois à chaque fois, même si au bout d’un moment on comprend.
Je trouve que c’est même intéressant ce qu’il dit.
:Clope_nuit:
Chong se fout un peu de votre gueule à tous, comme l'autre @Jewomenforbcc Il suffit juste de voir les pattern.
il y a un jour
Les religieux sont des fils de pute doublés d'un manque cognitif par rapport à la réalité. Ce n'est pas étonnant. Si une religion avait la preuve du divin invoqué, on le saurait. Ce n'est pas le cas. Et personne ici peut dire le contraire, vous n'avez rien qui puisse convaincre vos concurrents en croyance de scribes antiques ou médiévaux...
Le pire pour moi ce sont les gens qui veulent te prouver que c'est LEURS religion qui a raison et pas les autres

Mais l'histoire recense plus de 2000 religions/cultes à travers l'histoire, comment être sur de trouver la bonne?

En plus c'est toujours la même chôse: si tu y crois = paradis avec tout tes desirs, tu y crois pas = enfer avec les pires torture ever.

Étrangement ce concepte de super récompense et de super punition me rappelle typiquement les régimes dictatoriaux à travers l'histoire

Voilà qui indiquerait bien que les religions proviennent d'un esprit humain
:Duchesse:
il y a un jour
Le pire pour moi ce sont les gens qui veulent te prouver que c'est LEURS religion qui a raison et pas les autres

Mais l'histoire recense plus de 2000 religions/cultes à travers l'histoire, comment être sur de trouver la bonne?

En plus c'est toujours la même chôse: si tu y crois = paradis avec tout tes desirs, tu y crois pas = enfer avec les pires torture ever.

Étrangement ce concepte de super récompense et de super punition me rappelle typiquement les régimes dictatoriaux à travers l'histoire

Voilà qui indiquerait bien que les religions proviennent d'un esprit humain
:Duchesse:
Oui, c'est leur réflexe. Si tu veux te rassurer, tu dois dire aux autres de faire leur conversion, sinon, l'enfer sera sur toi. Le Sheol juif est devenu ainsi avec le Talmud et la Kabbale, les rabbins ont vu que les chrétiens de culture grecque avaient produit des concepts plus subtils qu'une divinité tribale et esclavagiste.
il y a un jour
Oui, c'est leur réflexe. Si tu veux te rassurer, tu dois dire aux autres de faire leur conversion, sinon, l'enfer sera sur toi. Le Sheol juif est devenu ainsi avec le Talmud et la Kabbale, les rabbins ont vu que les chrétiens de culture grecque avaient produit des concepts plus subtils qu'une divinité tribale et esclavagiste.
De toute façon religion de sa conscience >>> ALL
:oui:
il y a un jour
Pour @jewomenforbcc nous sommes tous d'accord je crois
:risitas_ahi:
Oui, lui il est autiste je pense à monologuer sur les topics et à aggro pendant des pages et des pages même si on lui répond pas
:Antoine:
il y a un jour
De toute façon religion de sa conscience >>> ALL
:oui:
Une transcendance toute tracée est fade. Dans un sens, c'est bien qu'on puisse juste faire notre vie. Si ceux n'ayant jamais eu les livres en question sont des mécréants, alors je suis solidaire envers eux. Croire qu'ils seraient affiliés sans y avoir pris connaissance, c'est enlever le libre arbitre de base. Quand je regarde chaque religion, on constate le besoin de tout t'expliquer sans preuve, une mentalité pareille ne doit plus exister et il se trouve que l'Orient paie d'y persister.
il y a un jour
Une transcendance toute tracée est fade. Dans un sens, c'est bien qu'on puisse juste faire notre vie. Si ceux n'ayant jamais eu les livres en question sont des mécréants, alors je suis solidaire envers eux. Croire qu'ils seraient affiliés sans y avoir pris connaissance, c'est enlever le libre arbitre de base. Quand je regarde chaque religion, on constate le besoin de tout t'expliquer sans preuve, une mentalité pareille ne doit plus exister et il se trouve que l'Orient paie d'y persister.
De toute façon j'aime pas les arabes en général
:hap:
il y a un jour
De toute façon j'aime pas les arabes en général
:hap:
Les Iraniens non plus. Sinon, les religieux du forum ! Ne soyez pas timide, après tout, ce n'est qu'une question de prophétie. On veut savoir si dans ce forum, il y a des individus capables de prédire comme je le fais sans invoquer un dieu... Un religieux est en lien avec dieu ? Il doit nous donner des réponses. Je suis curieux de vous lire et de vous dire si on comprend ce que vous écrivez. Parfois, on ne comprend pas ce que quelqu'un vous écrit... Moi, je vous comprends tous, mais je ne vois pas de substance. La mentalité est simple chez le religieux, celle de la projection du perdant par injonction de prétention divine. Comment un dieu pourrait-il se tromper sur les déviants ? C'est un prétexte. La guerre va s'étendre encore et vous devrez aussi vous confronter à cette guerre entre soumission et raison.
il y a un jour
:Theo_cookie:
il y a 8 minutes