Ce sujet a été résolu
Zebraman
2 mois
Chouette et attardé, visiblement. Si tu ne comprends pas ce que je vulgarise, ce n'est pas mon souci.
il y a 2 mois
c'est quoi cette image
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Batmerde
2 mois
Chong et ses secondaires, le mec a une ponctuation et une syntaxe d'autiste ( le mauvais type) j'ai jamais vu ça
il y a 2 mois
J'ai jamais compris le délire de regarder les gens manger
Après il y un attrait sexuel pour certaines personnes j'imagine
Après il y un attrait sexuel pour certaines personnes j'imagine
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pareil , on parle hachis parmentier le mec sors un pavé immense avec à la fin "LES JUIFS"
On dirait parfois que c'est genere par IA , rien contre lui et aucune haine cela dit.
On dirait parfois que c'est genere par IA , rien contre lui et aucune haine cela dit.
il y a 2 mois
ça me dégoute les bruits de bouche ignoble
il y a 2 mois
ça me dégoute les bruits de bouche ignoble
il y a 2 mois
Gateaudeluxe pourquoi un hyper riche est sur un forum de gens blesses
hormis pour le bon délire
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 mois
Je ne parle pas en mal de personne sympathique dans tous les cas.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Pour @jewomenforbcc nous sommes tous d'accord je crois
Moi, ce que je trouve cocasse, c'est qu'on me confond souvent avec d'autres alors que j'ai rien à voir. Dites-vous, j'ai été considéré comme un multi dans divers débats de plusieurs forumeurs et ça continue encore. On m'a confondu avec Zebra pour mes pavés que j'imite comme j'imite les autres forumeurs de temps à autre et je vois comment ça réagit. Il y avait un mec qui faisait des topics spéciaux pour considérer plusieurs comptes comme des multis alors que c'est pas le cas. Giuseppe, je parlais comme ça de ceux qui pensaient que j'étais tel forumeur.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Moi, ce que je trouve cocasse, c'est qu'on me confond souvent avec d'autres alors que j'ai rien à voir. Dites-vous, j'ai été considéré comme un multi dans divers débats de plusieurs forumeurs et ça continue encore. On m'a confondu avec Zebra pour mes pavés que j'imite comme j'imite les autres forumeurs de temps à autre et je vois comment ça réagit. Il y avait un mec qui faisait des topics spéciaux pour considérer plusieurs comptes comme des multis alors que c'est pas le cas. Giuseppe, je parlais comme ça de ceux qui pensaient que j'étais tel forumeur.
il y a 2 mois
155
Sur ce sujet0