InscriptionConnexion
Gateaudeluxe pourquoi un hyper riche est sur un forum de gens blesses
:je_sais_pas:
hormis pour le bon délire
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a un jour
Et il ne parlait pas de moi, pute à drama va
:Chouetyeuxrouges:
Je ne parle pas en mal de personne sympathique dans tous les cas.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Pour @jewomenforbcc nous sommes tous d'accord je crois
:risitas_ahi:
Moi, ce que je trouve cocasse, c'est qu'on me confond souvent avec d'autres alors que j'ai rien à voir. Dites-vous, j'ai été considéré comme un multi dans divers débats de plusieurs forumeurs et ça continue encore. On m'a confondu avec Zebra pour mes pavés que j'imite comme j'imite les autres forumeurs de temps à autre et je vois comment ça réagit. Il y avait un mec qui faisait des topics spéciaux pour considérer plusieurs comptes comme des multis alors que c'est pas le cas. Giuseppe, je parlais comme ça de ceux qui pensaient que j'étais tel forumeur.

:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 21 heures
Moi, ce que je trouve cocasse, c'est qu'on me confond souvent avec d'autres alors que j'ai rien à voir. Dites-vous, j'ai été considéré comme un multi dans divers débats de plusieurs forumeurs et ça continue encore. On m'a confondu avec Zebra pour mes pavés que j'imite comme j'imite les autres forumeurs de temps à autre et je vois comment ça réagit. Il y avait un mec qui faisait des topics spéciaux pour considérer plusieurs comptes comme des multis alors que c'est pas le cas. Giuseppe, je parlais comme ça de ceux qui pensaient que j'étais tel forumeur.

:Brozeur:
:Rien_compris:
:risitaeheh:
il y a 21 heures
Tous
:risitas_femme:
il y a 21 heures
Tous
@Ananas aussi et surtout ?
:Rika_BlueLagoon:
il y a 21 heures
@JVCucks, mon brave bébou dont je ne comprend pas toujours tout.

@Jewomenforbcc
:elliewallah:
Pour toi, c'est forcément les juifs ?
:QuoicouBITE:
il y a 21 heures
@Valium
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 21 heures
@Ananas aussi et surtout ?
:Rika_BlueLagoon:
Absolument
il y a 21 heures
Pour quelles raisons ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 21 heures
Les religix qui vont toujours faire un pavé compliqué remplie de terme technique pour ""prouver"" que dieu/l'âme existe

Putain que ça m'enerve
:battonche:
il y a 21 heures
Tu parles de @mael ? je ne savais même pas qu'il avait d'autre comptes, puis il est sympa je comprends pas le message khey
:Oupsi:
Non j'ai qu'un compte
:Renee_hum:

enfin si j'en ai un autre qui me sert a regarder le fofo au cas ou je suis goulag, oops, c'est pas bien
:ashley_join:
Image Image
il y a 21 heures
Y’a toujours un khey qui , quand il s’exprime, bah on comprends pas tout

C’est qui pour vous ?
:Theo_cookie:
@Julescesar ou je sais plus trop quoi
il y a 21 heures
Les religix qui vont toujours faire un pavé compliqué remplie de terme technique pour ""prouver"" que dieu/l'âme existe

Putain que ça m'enerve
Oui mais le logos machin chouette
:chatzoom3:
...
il y a 21 heures
@jewomenforbcc

C’est le fou du bus lui
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 21 heures
Mael
Mael
21h
Non j'ai qu'un compte
:Renee_hum:

enfin si j'en ai un autre qui me sert a regarder le fofo au cas ou je suis goulag, oops, c'est pas bien
:ashley_join:
Je parle de maelstrom, mais toi, ça va. Tu sais écrire une phrase complète par rapport à l'autre.
il y a 21 heures
Y’a toujours un khey qui , quand il s’exprime, bah on comprends pas tout

C’est qui pour vous ?
:Theo_cookie:
La majorité du forum
:risigonfle:
il y a 21 heures
Pareil , on parle hachis parmentier le mec sors un pavé immense avec à la fin "LES JUIFS"

On dirait parfois que c'est genere par IA , rien contre lui et aucune haine cela dit.

:perceval2:
non il est pas mechant du tout , c'est juste que parfois il a des conversation normal et d'un coup il te sort des pavé avec 36 videos/articles de son cul en mode il a deux personnalité
:risitas_ahi:
il y a 21 heures
Tu parles de @mael ? je ne savais même pas qu'il avait d'autre comptes, puis il est sympa je comprends pas le message khey
:Oupsi:
Tu sais lire ou ?

Image
il y a 21 heures

Putain que ça m'enerve
Les religieux sont des fils de pute doublés d'un manque cognitif par rapport à la réalité. Ce n'est pas étonnant. Si une religion avait la preuve du divin invoqué, on le saurait. Ce n'est pas le cas. Et personne ici peut dire le contraire, vous n'avez rien qui puisse convaincre vos concurrents en croyance de scribes antiques ou médiévaux...
il y a 21 heures