Ce sujet a été résolu
Urssaf
2 mois
Tous
il y a 2 mois
Pour toi, c'est forcément les juifs ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Pour quelles raisons ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Les religix qui vont toujours faire un pavé compliqué remplie de terme technique pour ""prouver"" que dieu/l'âme existe
Putain que ça m'enerve
Putain que ça m'enerve
il y a 2 mois
Tu parles de @mael ? je ne savais même pas qu'il avait d'autre comptes, puis il est sympa je comprends pas le message khey
Non j'ai qu'un compte
enfin si j'en ai un autre qui me sert a regarder le fofo au cas ou je suis goulag, oops, c'est pas bien
enfin si j'en ai un autre qui me sert a regarder le fofo au cas ou je suis goulag, oops, c'est pas bien
Ok Booster
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Y’a toujours un khey qui , quand il s’exprime, bah on comprends pas tout
C’est qui pour vous ?
C’est qui pour vous ?
@Julescesar ou je sais plus trop quoi
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
Gabumon
2 mois
Les religix qui vont toujours faire un pavé compliqué remplie de terme technique pour ""prouver"" que dieu/l'âme existe
Putain que ça m'enerve
Putain que ça m'enerve
Oui mais le logos machin chouette
...
il y a 2 mois
Non j'ai qu'un compte
Je parle de maelstrom, mais toi, ça va. Tu sais écrire une phrase complète par rapport à l'autre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Y’a toujours un khey qui , quand il s’exprime, bah on comprends pas tout
C’est qui pour vous ?
C’est qui pour vous ?
La majorité du forum
il y a 2 mois
Pareil , on parle hachis parmentier le mec sors un pavé immense avec à la fin "LES JUIFS"
On dirait parfois que c'est genere par IA , rien contre lui et aucune haine cela dit.
On dirait parfois que c'est genere par IA , rien contre lui et aucune haine cela dit.
non il est pas mechant du tout , c'est juste que parfois il a des conversation normal et d'un coup il te sort des pavé avec 36 videos/articles de son cul en mode il a deux personnalité
il y a 2 mois
Tu parles de @mael ? je ne savais même pas qu'il avait d'autre comptes, puis il est sympa je comprends pas le message khey
Tu sais lire ou ?

il y a 2 mois
Gabumon
2 mois
Putain que ça m'enerve
Putain que ça m'enerve
Les religieux sont des fils de pute doublés d'un manque cognitif par rapport à la réalité. Ce n'est pas étonnant. Si une religion avait la preuve du divin invoqué, on le saurait. Ce n'est pas le cas. Et personne ici peut dire le contraire, vous n'avez rien qui puisse convaincre vos concurrents en croyance de scribes antiques ou médiévaux...
il y a 2 mois
Hormis vous assurez des conflits tuant des enfants, des femmes en parlant de fin des temps, on a pas eu un seul historien pour décrire des anges, une divinité, etc.
il y a 2 mois
Mais vous pouvez toujours continuer à vous croire comme la vertu à suivre. N'hésitez pas les religieux. Jésus est absent durant deux guerres mondiales, c'est tellement utile un dieu absent.

il y a 2 mois
Batmerde
2 mois
Chong et ses secondaires, le mec a une ponctuation et une syntaxe d'autiste ( le mauvais type) j'ai jamais vu ça
Je suis obligée de le relire plusieurs fois à chaque fois, même si au bout d’un moment on comprend.
Je trouve que c’est même intéressant ce qu’il dit.
il y a 2 mois
Je suis obligée de le relire plusieurs fois à chaque fois, même si au bout d’un moment on comprend.
Chong se fout un peu de votre gueule à tous, comme l'autre @Jewomenforbcc Il suffit juste de voir les pattern.
il y a 2 mois
156
Sur ce sujet0