Ce sujet a été résolu
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
@tristin @frieren @anfata @NicoSarkozy @silencedeter
il y a 6 heures
Glock
6h
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
@tristin @frieren @anfata @NicoSarkozy @silencedeter
Je vais acheter une 307 merdique parce que j ai aucun autre choix, je vais perdre bcp de thunes en réparation
il y a 6 heures
Comment vas-tu ?
Je vais bien et toi ? Mais beaucoup de fatigue à cause de mon rythme de travail.
il y a 6 heures
Je vais acheter une 307 merdique parce que j ai aucun autre choix, je vais perdre bcp de thunes en réparation
Tu n'avais pas un genre d'utilitaire avant ? tu dois faire quoi comme réparation ? les voitures ça chiffres très vite, surtout si tu ne fais pas les choses par toi même
il y a 6 heures
Pas beaucoup de peine de mon côté mais je up
il y a 6 heures
CielBleu
6h
Ok je peux crever apparement l op me ghost
il y a 6 heures
Tu n'avais pas un genre d'utilitaire avant ? tu dois faire quoi comme réparation ? les voitures ça chiffres très vite, surtout si tu ne fais pas les choses par toi même
Je soupçonne l arbre de transmission à changer, le vendeur me dit que c est simplement le carter
il y a 6 heures
Je vais bien et toi ? Mais beaucoup de fatigue à cause de mon rythme de travail.
Fatigué aussi, mais je n'ai PAS LE TEMPS d'être fatigué ces derniers temps wayo, beaucoup de choses à faire ! écoute j'espère que tu pourras te dégager du temps pour te reposer, c'est passager cette charge de travail ?
il y a 6 heures
Aucune peine aujourd'hui, j'ai bien cum pendant la plug session
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9il y a 6 heures
Tant mieux ! joyeuse soirée et douce nuit sur ton être khey ,j'apprécie le petit coup de pouce
2 même
il y a 6 heures-PEMT
Je soupçonne l arbre de transmission à changer, le vendeur me dit que c est simplement le carter
il y a 6 heures-PEMT