InscriptionConnexion
J'ai supprimé toutes les sources de stress quasiment et j'ai une hygiène de vie plutôt correcte comparée à avant
:Mouais_Jesus:

Après niveau suivi psy j'suis nulle part
Tant mieux, bravo pour ce travail premièrement c'est déjà un grand pas ! désormais, peut-être que faire de l'introspection, avoir une psy, trouver la foi pourraient être des chemins permettent à creuser de manière plus profonde les dernières possibilités à ces angoisses, te plonger dans ton inconscient pour en tirer peut-être des vérités, ou des mensonges ! se persuader que tout va bien, parfois ça marche tout aussi bien, diriger ses émotions sans nécessairement tout comprendre reste une bien bonne méthode court voir long termiste
:bell14:

Courage patéke
il y a 2 heures
Wayo, je pense que ça va être un bon moment, et une bonne première fois pour toi
:HaBonTyrozz:

jsaisqui
:kjcracra2onche:
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9
il y a 2 heures
Y a un pb de direction assistée
ça claque quand tu tournes en roulant ? ça vibre ? c'est que d'un coté ?
:poichonbucket:
il y a 2 heures
Il est marié à une jap ?
Non, mais c'est son plus grand rêve, il en parle depuis des années, et des années
:Chonkalennnt:
il y a 2 heures
C’est ici le rdv des hypocrites option guimauve?
:ahi_manson:
Ne soit pas si médisant khey !
:pomme_discute:
il y a 2 heures
héééé oui, petit pervers

héhé
il y a 2 heures
:Aidesoutiens1:
:Aidesoutiens2:

Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
:jerevebleu:

@tristin @frieren @anfata @NicoSarkozy @silencedeter
Personne partage mes peines j'barode solo dans l'audi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
:Aidesoutiens1:
:Aidesoutiens2:

Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
:jerevebleu:

@tristin @frieren @anfata @NicoSarkozy @silencedeter
Baisse de libido, et ça m'inquiète
:Chat_Cris:
il y a 2 heures
Personne partage mes peines j'barode solo dans l'audi
Nous avons le futur prochain Naps parmis nous !
:AnyaPeche:
il y a 2 heures
Baisse de libido, et ça m'inquiète
As-tu une vie sexuelle active dans la vrai vie ? es-tu en couple ? situation angoissante en ce moment ? si ce n'est juste qu'une baisse passagère, je pense qu'il ne faut pas trop s'en inquiéter, surtout si il y a grande consomation
:Vintage_Story:
il y a 2 heures
As-tu une vie sexuelle active dans la vrai vie ? es-tu en couple ? situation angoissante en ce moment ? si ce n'est juste qu'une baisse passagère, je pense qu'il ne faut pas trop s'en inquiéter, surtout si il y a grande consomation
Non 0 tout, mais rien de spécial, mais j'ai la libido d'un vieux de 60 ans à 20 ans
il y a 2 heures
héééé oui, petit pervers

héhé
petite* perverse*
:nyonhihikakakun:

#EE50B9
il y a 2 heures
Non 0 tout, mais rien de spécial, mais j'ai la libido d'un vieux de 60 ans à 20 ans
Qu'est-ce qui te fait penser que tu as la libidos d'un vieux de 60 ans ?
il y a 2 heures
petite* perverse*

En plus elle fait les manières, hololo saloperie va
il y a 2 heures
Qu'est-ce qui te fait penser que tu as la libidos d'un vieux de 60 ans ?
que je n'ai meme pas une seule erection de la journée voire plusieurs journées, ce qui est très anormal
:zahi:
il y a 2 heures
En plus elle fait les manières, hololo saloperie va
#EE50B9
il y a 2 heures
Tu as bien le droit ma grande
il y a 2 heures
que je n'ai meme pas une seule erection de la journée voire plusieurs journées, ce qui est très anormal
:zahi:
Je ne trouve pas ça si .. affolant, avoir des érections multiples dans la journée peut aussi être du à des frustrations, problèmes sexuels contrairement aux pensées populaire, ce n'est pas nécessairement un signe de santé que de bander X fois par jour, au contraire
:hummouais:
il y a 2 heures
Tu as bien le droit ma grande
ui
#EE50B9
il y a 2 heures
Je te plais ?
:Egirlove:
il y a 2 heures