InscriptionConnexion
C'est la vie de foromeur à pleins temps !
:bell14:

As-tu une idée d'ou pourrait venir la possible cause de cette anxiété ? c'est régulier ou passager ?
:Chiffonne:
Je sais pas du tout justement
:rika_bourrax:

Et oui c'est quand même récurrent
il y a 4 heures
Aucune peine aujourd'hui, j'ai bien cum pendant la plug session
:nyonhihikakakun:
Pour reprendre le titre et le message phare du topic, je retourne sur le dernier en date, tu semblais pas au meilleur de ta forme sur le précédent alors ça me fait très plaisir *bander* de te lire !
:Lil_peep:
il y a 4 heures
Le carter ? wayo ça à l'air bizarre cette histoire, tu n'as pas d'autres occasions ?
:bailler:
Non
:Triss-Pleure:
je tente ou pas
il y a 4 heures
2 même
:Chonkalennnt:
MERCI khey !
:Chonkalennnt:

*je n'avais pas reconnu ton pseudo sur le coup wayo
il y a 4 heures
Ok je peux crever apparement l op me ghost
:Triss-Chat-Spirituel:
Dans la grande tradition forumesque : le FOROMAIRENT AideSoutient n'aide ni ne soutient personne
:RageMfffdoigt:
il y a 4 heures
Fatigué aussi, mais je n'ai PAS LE TEMPS d'être fatigué ces derniers temps wayo, beaucoup de choses à faire ! écoute j'espère que tu pourras te dégager du temps pour te reposer, c'est passager cette charge de travail ?
:HaBonTyrozz:
C'est passager, mais ça arrive assez souvent. Je vais essayer de me reposer ce week-end et la semaine prochaine.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 4 heures
Dans la grande tradition forumesque : le FOROMAIRENT AideSoutient n'aide ni ne soutient personne
:rire:
réel
il y a 4 heures
Fatigué aussi, mais je n'ai PAS LE TEMPS d'être fatigué ces derniers temps wayo, beaucoup de choses à faire ! écoute j'espère que tu pourras te dégager du temps pour te reposer, c'est passager cette charge de travail ?
Tu fais quoi en ce moment ?
:Frieren_boit:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Toujours, et toi petit wayo ?
:chatte_qui_danse:
Ben écoute un peu fatigué, mais c'est une bonne fatigué, l'impression d'avoir dix milles choses à faire en même temps ! les journées sont longues, et je retourne me faire percer l'autre oreille ce week end, donc hâte
:chatte_qui_danse:
il y a 4 heures
Pour reprendre le titre et le message phare du topic, je retourne sur le dernier en date, tu semblais pas au meilleur de ta forme sur le précédent alors ça me fait très plaisir *bander* de te lire !
:Lil_peep:
Vivement que je prenne l'engin de La suite de se message est réservé au membres Onche Booster
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9
il y a 4 heures
Je sais pas du tout justement
:rika_bourrax:

Et oui c'est quand même récurrent
Hum, la source d'une anxiété prolongée qui revient de manière récurrente est bien souvent liés à des "sources" déjà bien encré dans ton quotidien, ça peut tout autant venir du cadre de travail, de vie, d'une mauvaise habitude, de quelque chose que tu n'oses pas forcément encore t'avouer à toi même, ou sur lequel tu n'es pas prêtes de réfléchir / corriger.

C'est bien souvent une accumulation de toutes ces choses, typiquement le bed rotting, la non productivité, l'hyperstimulation des récepteurs de dopamines par le biais de récompenses "rapides" sont des facteurs majeurs, c'est difficile d'en parler publiquement car parfois ça touche notre corps, un de nos défauts etcetera

Est-ce que tu te sens accompli dans ton quotidien premièrement ?
il y a 4 heures
Non
:Triss-Pleure:
je tente ou pas
Le carter ce n'est pas sensé faire du bruit, c'est le "couvercle" qui contient l'huile au niveau du bas moteur, tu veux dires les cardans peut-être ?
:pomme_discute:
il y a 4 heures
Hum, la source d'une anxiété prolongée qui revient de manière récurrente est bien souvent liés à des "sources" déjà bien encré dans ton quotidien, ça peut tout autant venir du cadre de travail, de vie, d'une mauvaise habitude, de quelque chose que tu n'oses pas forcément encore t'avouer à toi même, ou sur lequel tu n'es pas prêtes de réfléchir / corriger.

C'est bien souvent une accumulation de toutes ces choses, typiquement le bed rotting, la non productivité, l'hyperstimulation des récepteurs de dopamines par le biais de récompenses "rapides" sont des facteurs majeurs, c'est difficile d'en parler publiquement car parfois ça touche notre corps, un de nos défauts etcetera

Est-ce que tu te sens accompli dans ton quotidien premièrement ?
J'ai supprimé toutes les sources de stress quasiment et j'ai une hygiène de vie plutôt correcte comparée à avant
:Mouais_Jesus:

Après niveau suivi psy j'suis nulle part
il y a 4 heures
Je ne suis pas le foromeur AideSoutient, d'ailleurs je me faisais la réflexion avec un ancien de JVC comme quoi ce type, n'avait jamais aidé ni soutenu qui que ce soit si ce n'est sa futur femme japonaise wayo
:pocketdream:
il y a 4 heures
Le carter ce n'est pas sensé faire du bruit, c'est le "couvercle" qui contient l'huile au niveau du bas moteur, tu veux dires les cardans peut-être ?
:pomme_discute:
Y a un pb de direction assistée
il y a 4 heures
Je ne suis pas le foromeur AideSoutient, d'ailleurs je me faisais la réflexion avec un ancien de JVC comme quoi ce type, n'avait jamais aidé ni soutenu qui que ce soit si ce n'est sa futur femme japonaise wayo
:pocketdream:
Il est marié à une jap ?
il y a 4 heures
C’est ici le rdv des hypocrites option guimauve?
:ahi_manson:
il y a 4 heures
C'est passager, mais ça arrive assez souvent. Je vais essayer de me reposer ce week-end et la semaine prochaine.
:Frieren_smile:
C'est un des "risques à prendre" de ton métier ces vagues ? essaie de te reposer, et surtout d'adapter au mieux les charges de travails, d'organiser ton quotidien pour éviter de subir cette préssion, t'y préparer comme si c'était une grande vague, essayer de se "défendre" avec des strats ! typiquement, préparer tes plats de la semaine en avance le week end, pour alléger cette pression, le ménage, les courses ou que sais-je
:hummouais:
il y a 4 heures
Tu fais quoi en ce moment ?
:Frieren_boit:
je fais le MP, mais je dois m'occuper de gaslight ma crush a aduler les moutons du Valais, ça me prend beaucoup d'énergie
:mouais2:
il y a 4 heures
Vivement que je prenne l'engin de La suite de se message est réservé au membres Onche Booster
Wayo, je pense que ça va être un bon moment, et une bonne première fois pour toi

jsaisqui
il y a 4 heures