InscriptionConnexion
:Aidesoutiens1:
:Aidesoutiens2:

Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
:jerevebleu:

@tristin @frieren @anfata @NicoSarkozy @silencedeter
il y a 4 heures
:Frieren_coeur_fier:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 4 heures
:Aidesoutiens1:
:Aidesoutiens2:

Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
:jerevebleu:

@tristin @frieren @anfata @NicoSarkozy @silencedeter
Je vais acheter une 307 merdique parce que j ai aucun autre choix, je vais perdre bcp de thunes en réparation
:Triss-Pleure:
il y a 4 heures
v100 !!
:s2bywooh:
il y a 4 heures
Comment vas-tu ?
:AnyaPeche:
il y a 4 heures
Pas beaucoup de peine de mon côté mais je up
:fleur:
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
v100 !!
:s2bywooh:
ENCORE !? YAY !
:Chonkalennnt:

Tu vas bien ce soir ?
il y a 4 heures
Comment vas-tu ?
:AnyaPeche:
Je vais bien et toi ? Mais beaucoup de fatigue à cause de mon rythme de travail.
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 4 heures
Ok je peux crever apparement l op me ghost
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 heures
Je vais acheter une 307 merdique parce que j ai aucun autre choix, je vais perdre bcp de thunes en réparation
:Triss-Pleure:
Tu n'avais pas un genre d'utilitaire avant ? tu dois faire quoi comme réparation ? les voitures ça chiffres très vite, surtout si tu ne fais pas les choses par toi même
:bell14:
il y a 4 heures
Pas beaucoup de peine de mon côté mais je up
:fleur:
Tant mieux ! joyeuse soirée et douce nuit sur ton être khey ,j'apprécie le petit coup de pouce
il y a 4 heures
Ok je peux crever apparement l op me ghost
:Triss-Chat-Spirituel:
Mais non khey, je viens de te répondre
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a 4 heures
Tu n'avais pas un genre d'utilitaire avant ? tu dois faire quoi comme réparation ? les voitures ça chiffres très vite, surtout si tu ne fais pas les choses par toi même
Je soupçonne l arbre de transmission à changer, le vendeur me dit que c est simplement le carter
:pygargue:
il y a 4 heures
Grosse fatigue et anxiété
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Je vais bien et toi ? Mais beaucoup de fatigue à cause de mon rythme de travail.
:Frieren_cute:
Fatigué aussi, mais je n'ai PAS LE TEMPS d'être fatigué ces derniers temps wayo, beaucoup de choses à faire ! écoute j'espère que tu pourras te dégager du temps pour te reposer, c'est passager cette charge de travail ?
:HaBonTyrozz:
il y a 4 heures
Aucune peine aujourd'hui, j'ai bien cum pendant la plug session
:nyonhihikakakun:
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9
il y a 4 heures
Tant mieux ! joyeuse soirée et douce nuit sur ton être khey ,j'apprécie le petit coup de pouce
2 même
il y a 4 heures-PEMT
Je soupçonne l arbre de transmission à changer, le vendeur me dit que c est simplement le carter
:pygargue:
Le carter ? wayo ça à l'air bizarre cette histoire, tu n'as pas d'autres occasions ?
:bailler:
il y a 4 heures-PEMT
ENCORE !? YAY !

Tu vas bien ce soir ?
Toujours, et toi petit wayo ?
:chatte_qui_danse:
il y a 4 heures
Grosse fatigue et anxiété
:Bebe_ours_risitas:
C'est la vie de foromeur à pleins temps !

As-tu une idée d'ou pourrait venir la possible cause de cette anxiété ? c'est régulier ou passager ?
:Chiffonne:
il y a 4 heures