Ce sujet a été résolu
T'es chez la daronne ?
Ouai jsuis chez la daronne la OKLM hein
il y a 7 heures
Zerocks
1 mois
C'est le MacBook qui coûte que dalle là ? Paraît que c'est des perfs d'iphones dernière génération mais dans un corps d'ordi
À cause du up de ce topic j'ai cru que @Zerocks était revenu
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Volutes
1 mois
@apple_geek_actu sur X
Voir le post de @apple_geek_actu
Cliquer pour charger le post
Les constructeurs Windows se sont gavés pendant des années avec leurs bouses au rabais avec leur écran 1080p, leur châssis en plastique et leur soufflerie intégrée… C’est une époque révolue
Benchmarks (réellement comparables entre les 2 OS évidemment) sinon rien
C'est une vidéo marketing que tu nous montres là
il y a 7 heures
Y’a très peu de logiciels open source sur MacOS à cause de la politique d’Apple et sur leurs machines y’a pratiquement que des ports USB-C, c’est des bonnes raisons de pas passer chez Apple. Même si en dehors de ça c’est plutôt des bonnes machines
BBD
il y a 7 heures
le soucis c'est qu'il se vend trop bien
et il est avec des puces d'iPhone 16 Pro qui ne sont plus produites
Que va faire Apple ? Sortir tôt une V2 avec des puces d'iPhone 17 Pro ?
et il est avec des puces d'iPhone 16 Pro qui ne sont plus produites
Que va faire Apple ? Sortir tôt une V2 avec des puces d'iPhone 17 Pro ?
Oui je pense que le Macbook Neo 2 sera avec des puces d'iPhone 17 Pro
Au moins il passerait enfin a du 12Go de ram
il y a 7 heures
Benchmarks (réellement comparables entre les 2 OS évidemment) sinon rien
Y'a une règle simple : si ta passion est de baver sur des benchmark, ce produit n'est pas fait pour toi
Donc :
Donc :
il y a 7 heures
Y'a une règle simple : si ta passion est de baver sur des benchmark, ce produit n'est pas fait pour toi
Donc :
Donc :
C'est pas une obsession hein. Il faut comparer ce qui est comparable, tout simplement.
C'est pas en montrant un mec qui peut éditer une vidéo en 4k sans lag qu'on en apprend beaucoup sur les perfs de l'ordi. Peut-être que tout le pipeline logiciel de ce Mac est fait pour gérer ce genre d'opérations, mais pue la merde dans d'autres domaines
C'est pas en montrant un mec qui peut éditer une vidéo en 4k sans lag qu'on en apprend beaucoup sur les perfs de l'ordi. Peut-être que tout le pipeline logiciel de ce Mac est fait pour gérer ce genre d'opérations, mais pue la merde dans d'autres domaines
il y a 7 heures
Oui je pense que le Macbook Neo 2 sera avec des puces d'iPhone 17 Pro
oe oe mais faut pas qu'ils le sortent trop vite Apple
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
oe oe mais faut pas qu'ils le sortent trop vite Apple
Cette V1 se vend hyper bien, ils vont pas s'emmerde, il sera MAJ qu'en 2028 je pense
il y a 7 heures
Cette V1 se vend hyper bien, ils vont pas s'emmerde, il sera MAJ qu'en 2028 je pense
non mais tu as pas compris, s'ils ont plus de puces A18 Pro ils ne pourront plus vendre de MacBook Neo
Et ils ne vont pas pas relancer la production d'une ancienne puce… Donc ils seront forcés de sortir plutôt le Macbook Neo 2 avec la puce des iPhones 17 pro.
Et ils ne vont pas pas relancer la production d'une ancienne puce… Donc ils seront forcés de sortir plutôt le Macbook Neo 2 avec la puce des iPhones 17 pro.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Je l’ai buy day one en couleur blush. Très satisfait
J’avais pas de macbook juste un fixe.
Le seul truc qui me bloque sur Mac Os c’est le gaming (enfin je parle pas de ce macbook pas taillé pour ça) parcontre j’adore l’appli Notes / Galerie Photos / Rappels, et la fluidité generale
J’avais pas de macbook juste un fixe.
Le seul truc qui me bloque sur Mac Os c’est le gaming (enfin je parle pas de ce macbook pas taillé pour ça) parcontre j’adore l’appli Notes / Galerie Photos / Rappels, et la fluidité generale
il y a 7 heures
8go de ram pour 700€
L'ordi parfait pour les charlots étudiants qui veulent absolument paraître "cool" avec le logo de pomme en amphi et être invités aux soirées
L'ordi parfait pour les charlots étudiants qui veulent absolument paraître "cool" avec le logo de pomme en amphi et être invités aux soirées
il y a 6 heures
Kanata
7h
Y’a très peu de logiciels open source sur MacOS à cause de la politique d’Apple et sur leurs machines y’a pratiquement que des ports USB-C, c’est des bonnes raisons de pas passer chez Apple. Même si en dehors de ça c’est plutôt des bonnes machines
ceci
raison number one de boycotter apple pigeon
raison number one de boycotter apple pigeon
il y a 6 heures
team macbook air ici
écran plus grand et meilleur, plus de ram, id touch, meilleur son, charge magsafe, cpu plus puissant etc....
écran plus grand et meilleur, plus de ram, id touch, meilleur son, charge magsafe, cpu plus puissant etc....
https://www.youtube.com/watch?v=DYgER2Tq50o
il y a 6 heures
C'est pas une obsession hein. Il faut comparer ce qui est comparable, tout simplement.
Non c'est un fait, cet ordi n'est pas fait pour les amateurs de benchmark, tu n'es pas la cible
il y a 5 heures
100
Sur ce sujet0