InscriptionConnexion
https://x.com/apple_geek_actu/status/2031766956395696260

:eugneu:

Les constructeurs Windows se sont gavés pendant des années avec leurs bouses au rabais avec leur écran 1080p, leur châssis en plastique et leur soufflerie intégrée… C’est une époque révolue
il y a 4 heures
Même ASUS a peur

https://x.com/apple_geek_actu/status/2031633496154751121

@TF6 @BlueRider_5DX @trapvador

Si d’ici 2/3 ans les laptop Windows à 600€ deviennent largement meilleurs, faudra remercier Apple d’avoir balancé un pavé dans la marre

Le processeur d’iPhone 16 Pro qui explose un marché entier
il y a 4 heures
je sais pas meme ce truc à l'air detre de la merde
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 4 heures
C'est le MacBook qui coûte que dalle là ? Paraît que c'est des perfs d'iphones dernière génération mais dans un corps d'ordi
:Marlou_rigolo:
il y a 4 heures

Les constructeurs Windows se sont gavés pendant des années avec leurs bouses au rabais avec leur écran 1080p, leur châssis en plastique et leur soufflerie intégrée… C’est une époque révolue
C'est marrant je viens de voir a l'instant sur Instagram le test avec les 95 tab ouvertes en même temps
:vampire_jesus:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
C'est marrant je viens de voir a l'instant sur Instagram le test avec les 95 tab ouvertes en même temps
:vampire_jesus:
Par numerama
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures
Même ASUS a peur

https://x.com/apple_geek_actu/status/2031633496154751121

@TF6 @BlueRider_5DX @trapvador

Si d’ici 2/3 ans les laptop Windows à 600€ deviennent largement meilleurs, faudra remercier Apple d’avoir balancé un pavé dans la marre

Le processeur d’iPhone 16 Pro qui explose un marché entier
Les PCs ne pourrant pas être meilleur à cause de Windows. Mais perso pour 600€ j'ai un Thinkpad avec 32GB de RAM et 5 de mémoire vidéo.

J'installe un Linux Gnome et j'ai un MacOS
:Moai:

Pas pour dire que Mac c'est la pigeonnerie.

Mais pour dire qu'un Thinkpad seconde main fait le taff et que Windows c'est à chier niveau ressource
:risitas_assis:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
Le prix reste plus raisonnable meme si 8gb de ram c'est une hérésie en 2k26
:RisitasFutur:
il y a 4 heures
:je_minstalle:
Image
il y a 4 heures
Tweet fait par "apple geek"
:rougeyron_ptdr4:
il y a 4 heures

Mon HP Omen am-0058nf rigole
:salam2:
il y a 4 heures
C'est le MacBook qui coûte que dalle là ? Paraît que c'est des perfs d'iphones dernière génération mais dans un corps d'ordi
Yes, ils ont recyclé le processeur de l’iPhone 16 Pro dans un chassis de Mac et ça a créé un monstre
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Quand ils vont sortir le Macbook Neo 2eme génération avec l’A19 Pro de l’iPhone 17 Pro qui a 12Go de mémoire unifiée ils vont anéantir le marché
:risigonfle:
il y a 4 heures
700*
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Yes, ils ont recyclé le processeur de l’iPhone 16 Pro dans un chassis de Mac et ça a créé un monstre
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Quand ils vont sortir le Macbook Neo 2eme génération avec l’A19 Pro de l’iPhone 17 Pro qui a 12Go de mémoire unifiée ils vont anéantir le marché
:risigonfle:
Un montre abuse pas quand même!
:jesus_feu:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures-PEMT
Le prix reste plus raisonnable meme si 8gb de ram c'est une hérésie en 2k26
:RisitasFutur:
Sur le papier 8Go c’est effectivement une hérésie, mais dans les faits ils sont tellement bien gérés par macOS que ce n’est pas un défaut
:Tare2service:

Vu à qui s’adresse ce produit, c’est largement suffisant
il y a 4 heures-PEMT
Sur le papier 8Go c’est effectivement une hérésie, mais dans les faits ils sont tellement bien gérés par macOS que ce n’est pas un défaut

Vu à qui s’adresse ce produit, c’est largement suffisant
Sûrement, c'est juste dommage de pas avoir 16gb mais on peut pas tout avoir dans la vie
:risiboulangerie:
il y a 4 heures
Image
ah cool c'est seulement 600€
:pigeon:
:hitler_love:
il y a 4 heures
Les PCs ne pourrant pas être meilleur à cause de Windows. Mais perso pour 600€ j'ai un Thinkpad avec 32GB de RAM et 5 de mémoire vidéo.

J'installe un Linux Gnome et j'ai un MacOS
:Moai:

Pas pour dire que Mac c'est la pigeonnerie.

Mais pour dire qu'un Thinkpad seconde main fait le taff et que Windows c'est à chier niveau ressource
:risitas_assis:
Là tu me parles de fiche technique, sur le papier ton produit semble supérieur
:Tare2noel:

Nonobstant si on parle d’expérience, j’aimerais vraiment savoir ce que donne un Macbook Neo face à ton ThinkPad au quotidien

Je suis certain qu’il l’explose en terme de confort, de fluidité, d’autonomie etc.
il y a 4 heures
Sûrement, c'est juste dommage de pas avoir 16gb mais on peut pas tout avoir dans la vie
:risiboulangerie:
Si tu as besoin de 16Go ils ont un produit pour ça
:tare2volutes:

Le Macbook Air

De toute manière la cible ne se pose pas ce genre de question

Mais si la prochaine génération hérite de la puce A19 Pro, elle aura 12Go de RAM
il y a 4 heures
Tweet fait par "apple geek"
:rougeyron_ptdr4:
Numerama dit la même chose
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures