InscriptionConnexion
Image
@Volutes vous pensez que c'est grave ce qu'ils se disent entre eux ? C'est choquant ?
:mqTetine:
On dirait, ils ont douze ans.
:fact:
Je vais le dire à maman !
il y a 9 heures
Sors de chez toi
Faut pas trop comparer les situations personnelles.

Tu peux être dans une situation telle qu'autour de toi les nains en couple abondent, mais que toi qui fais une taille normale (1m76 - 80), les filles te donnent même pas l'heure
:hap:

Ou être dans une situation où les nains sont condamnés pendant que toi tu rammasses tout.

Parce que selon le contexte, les exigences des femmes diffèrent.

Si tu vois des femmes en couple avec des hommes pas très beaux, pas très grands, tu peux être sûr qu'ils sont de bonnes familles et que ces femmes recherchent des hommes "fréquentables".
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
J'ai jamais prétendu que tous les nains étaient celib

Par contre toi tu prétends que tu vois énormément de nains qui sont en couple, ce qui est faux et une exagération grotesque

Déjà je sais pas comment tu peux voir autant de nains d'1m65 dans la rue, ils sont déjà très rare, faudrait peut-être sortir de la Thaïlande de temps en temps
:ayaaooo:
La plupart des mecs petits sont en couple, les cassos qui restent célibataires à vie comme l'op sont une exception
:Mouais_Jesus:

Un nain ne mesure pas 1m65, mais sinon c'est moi qui fait des exagérations, allez j'arrête de feed
il y a 9 heures

Tu peux être dans une situation telle qu'autour de toi les nains en couple abondent, mais que toi qui fais une taille normale (1m76 - 80), les filles te donnent même pas l'heure

Ou être dans une situation où les nains sont condamnés pendant que toi tu rammasses tout.

Si tu vois des femmes en couple avec des hommes pas très beaux, pas très grands, tu peux être sûr qu'ils sont de bonnes familles et que ces femmes recherchent des hommes "fréquentables".
Pareil que mon message au dessus, j'ai arrêté de lire après le mot nain
il y a 9 heures
Des nains derrière des écrans.
il y a 9 heures
Oui
:risibo:

ça aurait une influence selon toi ?
:Abrutin:
Intéressant. Merci. Je soupçonne que plus une femme est vierge, plus l'enfant ressemble [au père X la mère] avec une bonne fidélité génétique.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
Des nains derrière des écrans.
:Nono_close_uo:
il y a 9 heures
La plupart des mecs petits sont en couple, les cassos qui restent célibataires à vie comme l'op sont une exception
:Mouais_Jesus:

Un nain ne mesure pas 1m65, mais sinon c'est moi qui fait des exagérations, allez j'arrête de feed
On parle pas des mecs d'1m65 depuis tout à l'heure ? Oui à 1m65 t'es petit, je vois pas ce qu'il y'a de choquant

"La plupart des petits" Déjà t'es solo H/24 et tu l'as dis toi même, comment tu peux connaître la plupart des mecs petits alors que les seules personnes que tu frequentes, ce sont des prostituées ? Tu as des études qui prouvent que tous les mecs petits sont en couple ou alors t'as un putain de cercle social ? Par contre moi peux te sortir plein d'études qui te disent que les petits galerent

Après si tu es toi même un nain, alors oui vaut mieux arrêter la conversation
il y a 9 heures
Pareil que mon message au dessus, j'ai arrêté de lire après le mot nain
C'est dommage de t'arrêter au jargon, tu t'enfermes dans tes propres croyances. Car il ne faut pas trop comparer les situations personnelles.

Tu peux être dans une situation telle qu'autour de toi les personnes de tailles modestes en couple abondent, mais aussi telle que toi qui fais pourtant une taille moyenne (1m76 - 80), les filles te donnent même pas l'heure

Ou être dans une situation où les personnes staturalement défavorisées sont condamnés pendant que toi tu rammasses tout.

Si tu vois des femmes en couple avec des hommes pas très esthétiques, pas très grands, tu peux être sûr qu'ils sont de bonnes familles et que ces femmes recherchent des hommes "fréquentables".

Tu évolues dans un contexte où la stature n'a pas une grande importance.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
:SW_blabla_clavier:
il y a 9 heures

Bon après on va pas se mentir il a dû voir 2 nains en couple et il en a fait une généralité
:Misere:
il y a 9 heures
Bon après on va pas se mentir il a dû voir 2 nains en couple et il en a fait une généralité
Bien dit, le gnome.
:peepoJVC:
il y a 9 heures
Il occulte le facteur pépettes à mon avis
:pote_de_ADlaurent:
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
Faut vendre la mort en bas des blocs et la on existe
Faut bien survivre à chiraq
il y a 9 heures
Putain qu'est ce qui s'est passé
Soit optimiste tu peux jouer un nains dans une série maintenant
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 9 heures
Faut bien survivre à chiraq
Tu sais que les tabourets existent pour faire des discours en politique.
:sodium_reup:
il y a 9 heures
Soit optimiste tu peux jouer un nains dans une série maintenant
:grogu:
Exa exa
:Catcorn:
il y a 9 heures
Putain qu'est ce qui s'est passé
Nutrition, activité physique
tout ceux qui ont mal manger dans ma famille + travail épuisant font moins d'1m70
moi j'ai bien manger + un peu de sport et je suis presque 1m90

faut donner a manger des protéines, des légumes et faire du sport au enfants
:gode_redpill:
Image Image
il y a 9 heures
Nutrition, activité physique
tout ceux qui ont mal manger dans ma famille + travail épuisant font moins d'1m70
moi j'ai bien manger + un peu de sport et je suis presque 1m90

faut donner a manger des protéines, des légumes et faire du sport au enfants
:gode_redpill:
Les nains, tu peux t'assurer que dans une soirée, ils mettent l'ambiance. Le nain baise, il n'y a pas de tabou pour les nains, en vrai. L'op compte parler de la fois où il a trouvé un filon de cuivre dans le Montana ?
:Catcorn:
il y a 9 heures
Si il était en coach en seduction, j'aurais compris mais la il y gagne zéro euros, il passe juste pour un pauvre teubé

Et c'est bizarre quand même tous ces mecs qui prétendent que plein de nains sont en couple qui finissent par fuir et couper court à la conversation
il y a 8 heures