InscriptionConnexion
Nais c'était celui qui l'a deviergée a 18 ans mais ça n'a pas duré
Etrange alors ! Je ne puis l'expliquer
:-(

Moi qui peux toujours tout expliquer ...
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
Le khey élastique
:jesusfume:
Ik s'était juste mal mesuré quand il a marqué sur sa CNI
Salut
:)
il y a 6 heures
Lol tu as un problème toi-même je pense ,

Oui quand tu perds du poids tu retrouves des cm perdus mais tu perds pas 5-6 cm si t'es jeune parce " tu fais pas de sport + tu mange pws assez de viande"
et pourtant, j'ai du passer chez un médecin pour ça qui m'a mesurer 10 cm de moins (officiellement 6 cm parce que ma carte d'identité que j'avais fait a 14 ans disait 1m84)

Je suis passé de bien manger + foot et basket
à manger aucune proteine et rester assis sur un canapé pendant 1 ans (surement quelques problèmes hormonales au passage car je mangeais pas de gras, ce qui aide à la régulation hormonal)
Image Image
il y a 6 heures
Ik s'était juste mal mesuré quand il a marqué sur sa CNI
je me suis re mesurer un soir chez un médecin pour faire une ordonnance et j'avais re 1m87 y'a 2 ans
vue que c'était le soir j'estime que perdre 1 cm dans la journée est normal
Image Image
il y a 6 heures
Putain qu'est ce qui s'est passé
:Misere:
C'est vraiment pas de chance sachant qu'en général les nouvelles générations sont plus grandes que les anciennes
il y a 6 heures
Qu'est-ce qui a bien pu se passer...
:MacronZoomTroll:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 6 heures
Stop boucler khey on fait la même taille t'as pas d'excuse
:LeChoque:
il y a 6 heures
De quoi tu te plains
:mimipill:
il y a 6 heures
et pourtant, j'ai du passer chez un médecin pour ça qui m'a mesurer 10 cm de moins (officiellement 6 cm parce que ma carte d'identité que j'avais fait a 14 ans disait 1m84)

Je suis passé de bien manger + foot et basket
à manger aucune proteine et rester assis sur un canapé pendant 1 ans (surement quelques problèmes hormonales au passage car je mangeais pas de gras, ce qui aide à la régulation hormonal)
Et tu penses qu'on peux gagner des cm après 25 ans ? Genre avec des étirements et tout ? T'avais fais ça ?

Passer de mon maigre 182 cm a 185 ca me ferait bien plaisir
Salut
il y a 6 heures
Et tu penses qu'on peux gagner des cm après 25 ans ? Genre avec des étirements et tout ? T'avais fais ça ?

Passer de mon maigre 182 cm a 185 ca me ferait bien plaisir
y'a des exercices dos qui aident à la décompression
tu peux gagner 1-2 centimètres en fonction de niveau du compression du dos

c'est de tout Age car c'est pas un développement corporel

Déjà tu te tiens accrocher à une barre le soir pendant une séance de sport, tu peux récupérer 1-2 cm de la journée
(car oui, entre le matin et le soir tu peux perdre 1-3 cm en fonction de ta taille

sinon "gagner" des cm de nulle part c'est mort
Image Image
il y a 6 heures
Mon pere 1m68 moi 1m78
:risitriste:
il y a 6 heures
y'a des exercices dos qui aident à la décompression
tu peux gagner 1-2 centimètres en fonction de niveau du compression du dos

c'est de tout Age car c'est pas un développement corporel

Déjà tu te tiens accrocher à une barre le soir pendant une séance de sport, tu peux récupérer 1-2 cm de la journée
(car oui, entre le matin et le soir tu peux perdre 1-3 cm en fonction de ta taille

sinon "gagner" des cm de nulle part c'est mort
Ouais après ca c'est de la décompression

Je parle plutôt d'un étirements au maximum de la colonne vertébrale ? J'avais vu sur Reddit que certaine personne avait gagné 3-4 cm avec une routine

Oui se suspendre ca fait du bien c'est sûr, mais j'ai pas de barre, jamais ete foutu d'installer correctement une barre de traction
:Trump_2:
Salut
il y a 6 heures
Ouais après ca c'est de la décompression

Je parle plutôt d'un étirements au maximum de la colonne vertébrale ? J'avais vu sur Reddit que certaine personne avait gagné 3-4 cm avec une routine

Oui se suspendre ca fait du bien c'est sûr, mais j'ai pas de barre, jamais ete foutu d'installer correctement une barre de traction
:Trump_2:
3-4 cm c'est surement abusé mais ça peut aider a décompresser et maintenir le dos droit
beaucoup de gens perdent en taille car ils courbent le dos aussi
fait les exos si tu souhaite, de toute façon améliorer ta santé c'est pas du temps perdu
Image Image
il y a 6 heures
le tassement peut être sévère clé
Moi même une année de ma vie ou j'avais 0 thune, je mangeais très mal, très peu de protéines, des pates et vites faits des yaourts
et je faisait plus de sport car aucune thune pour la salle
j'était passé de 1m88 a 1m78 en 1 an

quand je suis aller voir un médecin, il m'a dit que c'est soit un problème de tassage lié au manque d'activité physique, soit un problème hormonal (il à halluciner me mesurer a 1m78 alors que ma carte d'identité disait 1m84 a mes 14 ans)
j'ai re manger des protéine + sport et je suis retourné a 1m88

ne négligez pas sport + protéines
:Renee_tasse:
Un apport protéique insuffisant, pâtes/yaourts sans équilibre, provoque la déshydratation et le recul des disques intervertébraux jusqu'à 2-3 cm, tandis que l'absence de sport atrophie les muscles paravertébraux, entraînant cyphose et posture tassée jusqu'à 5-7 cm mesurés en moins.

Le tassement est réversible en 6-12 mois avec un retour aux protéines, 1,6-2 g/kg, et exercices de charge, squats, tractions, qui rehydratent les disques, renforcent la colonne et restaurent la posture. Ton regain de 1m88 prouve que sport et la nutrition sont essentiels pour éviter ce piège courant chez les personnes en précarité.

:peepoJVC:
il y a 5 heures