InscriptionConnexion
"Y'a plein de mecs de 1m66 en couple" Ce mensonge
Sors de chez toi
il y a 9 heures
Manque de lait
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 heures
Jamais mis les pieds là bas
Il en faut une plus grande.

:Chatglace:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
Sors de chez toi
Y'a une personne qui disait la même chose et m'a sorti pareil "sors de chez toi"

On est allé plus loin dans la conversation et j'ai découvert qu'il habitait dans un petit patelin de merde, quand moi j'habite pas loin de la plus grande ville de France et que j'ai un échantillon plus représentatif

Il m'a sorti "non mais de toute façon, j'ai pas besoin d'argumenter, j'ai ma petite idée de ce que je pense de toi" ou une merde dans le genre comme ça, vous voulez pas arrêter de vous ridiculiser ?
:ayaaooo:
il y a 9 heures
Y'a une personne qui disait la même chose et m'a sorti pareil "sors de chez toi"

On est allé plus loin dans la conversation et j'ai découvert qu'il habitait dans un petit patelin de merde, quand moi j'habite pas loin de la plus grande ville de France et que j'ai un échantillon plus représentatif

Il m'a sorti "non mais de toute façon, j'ai pas besoin d'argumenter, j'ai ma petite idée de ce que je pense de toi" ou une merde dans le genre comme ça, vous voulez pas arrêter de vous ridiculiser ?
Et à Paris tu verras plein de mecs petits qui sont mariés, c'est pas quelque chose de rare
:Mouais_Jesus:

Les ratés ils sont sur onche
:tristouminou:
il y a 9 heures
Et à Paris tu verras plein de mecs petits qui sont mariés, c'est pas quelque chose de rare

Je ne supporte pas l'exagération et le mensonge, on dirait que vous faites du ragebait, ça sert vraiment à rien de faire ça + tu ne vis probablement pas en IDF
il y a 9 heures

Le nombre de nabots efféminés en couple avec des belles meufs est sidérant dans cette ville
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 heures
pareil quasi
:mdrjoint2:
Mon père 1m82

Moi 1m75
:Observin:
il y a 9 heures
Pas sur que ce soit ton père
:naturlichemain:
il y a 9 heures
Putain qu'est ce qui s'est passé
:Misere:
Sebienfé dabor !
:Edward_bounce:
Voix ASMR askondi
il y a 9 heures
Ma mère fait 1m50 je crois que c'est surtout ça parce que je mange pas industriel

Et puberté je sais pas au collège j'étais pas plus petit que la moyenne j'étais même un peu au dessus
OK. Effectivement c'est sans doute ça.

C'est compliqué de juger l'ialmentation car certaines personnes sont trop grandes à cause de l'alimentation industrielle (insuline, facteurs de croissance et autres hormones exogènes, excès alimentaires), et d'autres sont trop petites pour la même raison (manque de nutriments, excès d'antinutriments, malabsorption).

Notre époque grouille de faux-grands, de mec qui auraient pas été si grands avec une alimentation saine.

Et de faux petits, de mecs qui auraient dû être plus grands.

Grosso modo, notre époque inverse tout, les gamins que les parents essayaient de nourir sainement sont trop petits, ceux que les parents nourrissaient mal sont trop grands (et/ou obèses). Et ceux qui auraient été grands dans une époque normale sont les petits du monde d'aujourd'hui.

Mais je pense que ta pauvre petite maman est une des raisons principales de ta taille modeste.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
Mon père 1m78, moi 1m79, mon frère 1m79

La régularité est folle
:risitas_ahi:

Mêmes mes oncles, on fait tous environ la même taille
il y a 9 heures
J'étais esclave durant l'enfance
Faut vendre la mort en bas des blocs et la on existe
il y a 9 heures
Je ne supporte pas l'exagération et le mensonge, on dirait que vous faites du ragebait, ça sert vraiment à rien de faire ça + tu ne vis probablement pas en IDF
Non et je ne pourrais absolument pas y vivre mais je vois pas le rapport, y a que dans ton monde imaginaire où la totalité des mecs de 1m65 sont célibataires
il y a 9 heures
Mon père 1m78, moi 1m79, mon frère 1m79

La régularité est folle

Mêmes mes oncles, on fait tous environ la même taille
Leurs femmes, à ton père et tes oncles, étaient vierges ou peu kilométrées lors de la conception de votre génération ? Ce n'est pas une question troll
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
pareil quasi
:mdrjoint2:
Et c'est comme ça que tu es né, fiston.

:fact:
il y a 9 heures
Non et je ne pourrais absolument pas y vivre mais je vois pas le rapport, y a que dans ton monde imaginaire où la totalité des mecs de 1m65 sont célibataires
J'ai jamais prétendu que tous les nains étaient celib

Par contre toi tu prétends que tu vois énormément de nains qui sont en couple, ce qui est faux et une exagération grotesque

Déjà je sais pas comment tu peux voir autant de nains d'1m65 dans la rue, ils sont déjà très rare, faudrait peut-être sortir de la Thaïlande de temps en temps
il y a 9 heures
Leurs femmes, à ton père et tes oncles, étaient vierges ou peu kilométrées lors de la conception de votre génération ? Ce n'est pas une question troll
Oui
:risibo:

ça aurait une influence selon toi ?
:Abrutin:
il y a 9 heures
J'ai jamais prétendu que tous les nains étaient celib

Par contre toi tu prétends que tu vois énormément de nains qui sont en couple, ce qui est faux et une exagération grotesque

Déjà je sais pas comment tu peux voir autant de nains d'1m65 dans la rue, ils sont déjà très rare, faudrait peut-être sortir de la Thaïlande de temps en temps
Image
@Volutes vous pensez que c'est grave ce qu'ils se disent entre eux ? C'est choquant ?
:mqTetine:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
Le facteur a glissé une enveloppe dans la chatte a ta mère
:lagaf_negre:
il y a 9 heures