Ce sujet a été résolu
ahi desolé pour toi khey
force ... (si t'as exemple de refus absurde à partager nh'sites pas)
force ... (si t'as exemple de refus absurde à partager nh'sites pas)
Bah souvent aps assez d'expérience pour des formationd e reconversion débutant accepté ou des "vous vivez trop loin du pote donc je vous refuse oupsie"
j'ai eu le droit au fameux "j'étais en congé maladie désolé j'ai pas pu vous répondre et oupsie le poste a été déjà donné pendant mon congé maladie"
j'ai eu le droit au fameux "j'étais en congé maladie désolé j'ai pas pu vous répondre et oupsie le poste a été déjà donné pendant mon congé maladie"
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 11 heures
Bien vu j'ai edit
c'est lmieux en effet , avec le smile stp la prochaine fois
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 11 heures
PetitsFours
11h
le petit "recrutement votre" de gros fdp à la fin
Recruterement votre*
Salarié.
il y a 11 heures
On ne demande pas un emploi, on propose ses services
Demander c'est un truc de clochard
il y a 11 heures
La mode du moment c’est le test du sac à main, je savais même pas que ça existait
En gros le recruteur demande au candidat de vider son sac sur le bureau pour voir si c’est bien rangé, ce qui est juste illégal
En gros le recruteur demande au candidat de vider son sac sur le bureau pour voir si c’est bien rangé, ce qui est juste illégal
il y a 11 heures
Bah souvent aps assez d'expérience pour des formationd e reconversion débutant accepté ou des "vous vivez trop loin du pote donc je vous refuse oupsie"
c'est chaud ça , je sais quils veulent des gens qui habitent pas loin du lieu de travail en general
et l'xp ces' tle truc vraiment recherché jai remarqué , c'est dur de trouver un patron qui va te "former"
et l'xp ces' tle truc vraiment recherché jai remarqué , c'est dur de trouver un patron qui va te "former"
il y a 11 heures
Bangala
11h
On ne demande pas un emploi, on propose ses services
" je donne du travail "
" les stages c'est pas payé EVIDEMMENT"
" les stages c'est pas payé EVIDEMMENT"
il y a 11 heures
Goldorak
11h
La mode du moment c’est le test du sac à main, je savais même pas que ça existait
ahi sérieux ?
je connaissai le test du café , le recruteur d'offre un café pour voir si tu le bbois d'un trait et surtout si tu lui proposes de lui offrir un café en retour ou pas
wtf jamais ça me serais venu à l'idée de faire ça
je connaissai le test du café , le recruteur d'offre un café pour voir si tu le bbois d'un trait et surtout si tu lui proposes de lui offrir un café en retour ou pas
il y a 11 heures
ce genre de sale pute me fais dire que le tueur de RH/DRH avait sans doute raison au final
il y a 11 heures
On ne dit pas Je ca fait trop demandeur , et litteralement la phrase d'apres elle dit qu'il faut savoir s'affirmer
Quelle grosse pute
Louis auguste je t'ai à l'œil
Quelle grosse pute
il y a 11 heures
PetitsFours
11h
" je suis intéressé par votre offre "
Trop égocentré : " on commence jamais une phrase par JE quand on est face à un recruteur" ... trop "exigeant comme formulation , pas assez demandeur = il faut ramper plus bas
"etre interessé " = pas assez fort , on sent pas la motivation
le recrutement big 2k26 , cé quoi le project en sah
Bordel c est tendu maintenant, si tu pète ils portent plainte aussi j imagine
il y a 11 heures
ahi sérieux ?
Ahi moi quand on me fait ce test là, je me dis que c'est mort et je sacrebleute le café sans pitié
il y a 11 heures
PetitsFours
11h
Trop égocentré : " on commence jamais une phrase par JE quand on est face à un recruteur" ... trop "exigeant comme formulation , pas assez demandeur = il faut ramper plus bas
Recruterement votre
Lol
Lol
il y a 11 heures
PetitsFours
11h
N'importe quoi
Belgo-chasseur.
il y a 11 heures
Quel infâme fils de pute.
LinkedIn quel site d'infâmes fils de pute.
Vivement la guerre et la famine pour remettre les pendules à l'heure.
LinkedIn quel site d'infâmes fils de pute.
Vivement la guerre et la famine pour remettre les pendules à l'heure.
Ceci, ça manque de famine et de maladies corporelles cette époque
il y a 11 heures
Augustus
11h
ce genre de sale pute me fais dire que le tueur de RH/DRH avait sans doute raison au final
je connais pas ça
c'est arrivé ya longtemps ?
c'est arrivé ya longtemps ?
il y a 11 heures
Chti-0tout
11h
On ne dit pas Je ca fait trop demandeur , et litteralement la phrase d'apres elle dit qu'il faut savoir s'affirmer
Quelle grosse pute
Quelle grosse pute
toujours trop ou pas assez
sucez mieux les esclaves svp
sucez mieux les esclaves svp
il y a 11 heures