Ce sujet a été résolu
Tu emploies le terme "théorie du genre", tu es d'office disqualifié. Le terme vient d'une traduction très maladroite des études bullshit "gender studies" aux USA.
Si tu dis "théorie du genre", tu ne comprends même pas de quoi tu parles. Il n'y a même pas besoin de creuser plus loin. Dès le titre tu as prouvé que tu étais bête
Si tu dis "théorie du genre", tu ne comprends même pas de quoi tu parles. Il n'y a même pas besoin de creuser plus loin. Dès le titre tu as prouvé que tu étais bête

C'est fou la capacité des gauchistes à se branler sur de la sémantique quand même.
il y a 2 ans
Désolé mais le topic m'a donné la flemme là même si c'est vrai qu'il y a quelques gens qui ont répondu sérieusement
Ton topic a rien de sérieux donc y répondre sérieusement c'est vraiment un effort, tu devrais le considérer
il y a 2 ans
Quoi "non" ? Développes au lieu de t'enfoncer en nous prouvant que tu es un simplet.
Si on s'adressait à toi de la sorte t'aurais envie de discuter ?
Non tu saurais très bien que ça servirait à rien, je suis pas là pour faire des concours de bite
Non tu saurais très bien que ça servirait à rien, je suis pas là pour faire des concours de bite
il y a 2 ans
"Plus on est d'accord avec moi plus on est intelligent"
"Je suis pas là pour faire des concours de bite"
"Je suis pas là pour faire des concours de bite"
il y a 2 ans
non
Il a raison le terme "genre" que tu as employé est une mauvaise traduction du terme anglais "gender" qui veut dire "sexe" en français justement.
Du coup tu remets littéralement en cause le sexe en fait.
La "théorie" en question n'en est même pas une, vu qu'elle est fondé sur une expérience foireuse sur des jumeaux qui a été un échec cuisant au final.
En une seule phrase tu as montré que tu n'es pas du tout intelligent en fait.
La "théorie" en question n'en est même pas une, vu qu'elle est fondé sur une expérience foireuse sur des jumeaux qui a été un échec cuisant au final.
il y a 2 ans
Heljo
2 ans
C'est évident que les genres sont des constructions sociales régies par les mouvements sociaux qui existent autour de nous depuis des siècles.
Plus on est intelligent, mieux on conscientise les mécanismes sociaux autour de nous et plus on se rend compte qu'on vit uniquement dans des mythes et des constructions. Ça peut vous sembler trivial et banal, mais plein de gens le nient, d'autres font comme si de rien était, le savent mais n'y pensent pas de façon consciente. Une partie des forumeurs d'ici est par exemple incapable de réaliser qu'ils vivent dans des constructions et sont persuadés qu'on est biologiquement conditionnés et rattachés à son genre de naissance.
ATTENTION, je parle bien de genre et pas de sexe. Le genre est une identité sociale pendant que le sexe est une identité physique. Si pour la majorité des gens le genre et le sexe correspondent c'est parce qu'ils sont éduqués et grandissent dans l'idée que c'est l'unique façon de faire et de vivre. Je ne dis pas que c'est mal, je décris seulement un état de fait.
Plus on est intelligent, mieux on conscientise les mécanismes sociaux autour de nous et plus on se rend compte qu'on vit uniquement dans des mythes et des constructions. Ça peut vous sembler trivial et banal, mais plein de gens le nient, d'autres font comme si de rien était, le savent mais n'y pensent pas de façon consciente. Une partie des forumeurs d'ici est par exemple incapable de réaliser qu'ils vivent dans des constructions et sont persuadés qu'on est biologiquement conditionnés et rattachés à son genre de naissance.
ATTENTION, je parle bien de genre et pas de sexe. Le genre est une identité sociale pendant que le sexe est une identité physique. Si pour la majorité des gens le genre et le sexe correspondent c'est parce qu'ils sont éduqués et grandissent dans l'idée que c'est l'unique façon de faire et de vivre. Je ne dis pas que c'est mal, je décris seulement un état de fait.
il y a 2 ans
L'intégralité des gens qui font des études maintenant resteront des idiots comparés à ceux qui ont fait des études il y a des années, quand il y avait un vrai niveau. D'ailleurs, ces théories stupides ne prennent pas chez les plus âgés cultivés, ça veut tout dire.
Et je ne parlerais pas du QI des étudiant dans les études de science social comparé aux vrais science ...
Et je ne parlerais pas du QI des étudiant dans les études de science social comparé aux vrais science ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Quelle intelligence y a-t-il à se faire endoctriner au point de croire qu'un garçon peut devenir une fille et inversement ?
il y a 2 ans
Il a raison le terme "genre" que tu as employé est une mauvaise traduction du terme anglais "gender" qui veut dire "sexe" en français justement.
Je déclare non-avenues les origines de l'expression théorie du genre et décrète à partir de maintenant que le mot genre utilisé sur ce topic est le mot dont la sémantique est celle retenue dans la langue française
il y a 2 ans
Tu fais un topic bas du front et provocateur (tu ne fais que poster de la bouse passive aggressive depuis que tu es sur les fofos), les réponses ne vont pas dans ton sens alors maintenant tu montes sur tes grands chevaux et tentes de snobber les autres ?
Tu es pathétique, tu devrais arrêter de poster ici et enfin faire quelque chose de ta vie
Qui sait, avec un peu d'entraînement tu arriveras peut-être à passer le brevet des collèges et l'assr
C'est en voyant ton niveau d'argumentation que je comprends pourquoi les gauchos zinzolinés par le genre sont également obsédés par les enfants : ils sont les seuls à être au même niveau intellectuel que vous
Retourne sur jvc ou dans ton trou
Tu es pathétique, tu devrais arrêter de poster ici et enfin faire quelque chose de ta vie
Qui sait, avec un peu d'entraînement tu arriveras peut-être à passer le brevet des collèges et l'assr
C'est en voyant ton niveau d'argumentation que je comprends pourquoi les gauchos zinzolinés par le genre sont également obsédés par les enfants : ils sont les seuls à être au même niveau intellectuel que vous
il y a 2 ans
Dès le début tu es relativiste, si tout est une construction sociale alors est-ce que tu fais également du relativisme moral ?
il y a 2 ans
Tu fais un topic bas du front et provocateur (tu ne fais que poster de la bouse passive aggressive depuis que tu es sur les fofos), les réponses ne vont pas dans ton sens alors maintenant tu montes sur tes grands chevaux et tentes de snobber les autres ?
il y a 2 ans
Parmi les adeptes de la théorie du genre, quel est le pourcentage d'individus consultant le psy et/ou sous traitement médical ?
Combien parmi eux sont également féministes ou militants politique ?
Combien ont cherché à se suicider ou ont pensé à le faire ?
Combien parmi eux sont également féministes ou militants politique ?
Combien ont cherché à se suicider ou ont pensé à le faire ?
il y a 2 ans