InscriptionConnexion
Source -> Mon cul.
GIF
il y a 2 ans
L'op aurait quelque chose a dire sur la non acceptation de cette théorie par un certain continent ?
:Larry:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Le genre est sans doute une "identité sociale", mais elle s'est naturellement constituée au service de la réalité de différences biologiques, le concept même est inutile si on part du postulat que ces différences biologiques sont inconséquentes, les genres qui ne correspondent à aucune transcription du socle biologique dans la matrice sociétale sont des délires individuels et communautaires érigés en maximes universelles.

En somme il n'y a aucune forme de progrès à tolérer qu'un genre ne corresponde pas à sa réalité biologique, et si il faut du fascisme pour l'imposer alors le fascisme est parfaitement sain, de la même manière que les lois auxquelles nous répondons ne sont pas toujours rationnelles par essence mais néanmoins impératives.
:bkkkk:
La "théorie du genre" est un merdier pseudo intellectuel qui orchestre le chaos social et la division, c'est en fait un crime contre l'humanité en quelques sortes.
il y a 2 ans
L'OP fait sa crise d'adolescence
:hayoung_sirote:
il y a 2 ans
En soit tu as raison.

L'homme retranzcrit la biologie sans la sociologie, mais il ne le fait pas a la perfection ce qui donne parfois des attributs socioaux inexplicables et injustifiés.

Maintenant il y a du vrai dans l'éducation genré. Il faut éduquer les filles et les garçons différemment c'est un fait
C'est pas un fait c'est une décision, la nature ne fournit aucune règle en matière d'organisation sociale
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Y'a une part de vrai faut être honnête
Tous les mensonges possèdent une part de vérité sinon personne n'y croirait
:hayoung_sirote:
il y a 2 ans
Y a que 2 genres et ça s'arrête là
il y a 2 ans
à mais laisse tombé tu peux pas avoir pris un vaccin covid si t as plus de 80 de QI
:bobmarseille:
Faux, le vax est un truc de demi-habile justement.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
C'est évident que tu es un low IQ. Je ne dis pas que c'est mal, je décris simplement un état de fait.
il y a 2 ans
Faux, le vax est un truc de demi-habile justement.
bien vu
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
Bon l'OP est
:Brisee:
façon Giuseppe, inutile de poursuivre
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Heljo
Heljo
2 ans
Onche ou le 18-25 c'est la peste ou le choléra en fait
Soit t'as pas le droit de parler soit t'as le droit de parler avec des gens fermés d'esprits et agressifs
:(
Mais ahi le mec ecris un topic qui dit "si vous êtes intelligents vous etes d'accord avec moi c'est évident" et ensuite ça pleure de l'agressivité des reponses
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Mais ahi le mec ecris un topic qui dit "si vous êtes intelligents vous etes d'accord avec moi c'est évident" et ensuite ça pleure de l'agressivité des reponses
:Risitas_wtf:
Il ne répond pas non plus aux réponses construites, comme quoi ce n'était pas la peine d'être patient et pédagogue.
il y a 2 ans
Il ne répond pas non plus aux réponses construites, comme quoi ce n'était pas la peine d'être patient et pédagogue.
Désolé mais le topic m'a donné la flemme là même si c'est vrai qu'il y a quelques gens qui ont répondu sérieusement
il y a 2 ans
Tu es un golem c’est tout tu dois être un 2000 avec l’esprit détruit par les franc maçon
il y a 2 ans
Heljo
Heljo
2 ans
C'est évident que les genres sont des constructions sociales régies par les mouvements sociaux qui existent autour de nous depuis des siècles.
Plus on est intelligent, mieux on conscientise les mécanismes sociaux autour de nous et plus on se rend compte qu'on vit uniquement dans des mythes et des constructions. Ça peut vous sembler trivial et banal, mais plein de gens le nient, d'autres font comme si de rien était, le savent mais n'y pensent pas de façon consciente. Une partie des forumeurs d'ici est par exemple incapable de réaliser qu'ils vivent dans des constructions et sont persuadés qu'on est biologiquement conditionnés et rattachés à son genre de naissance.
ATTENTION, je parle bien de genre et pas de sexe. Le genre est une identité sociale pendant que le sexe est une identité physique. Si pour la majorité des gens le genre et le sexe correspondent c'est parce qu'ils sont éduqués et grandissent dans l'idée que c'est l'unique façon de faire et de vivre. Je ne dis pas que c'est mal, je décris seulement un état de fait.
Tu emploies le terme "théorie du genre", tu es d'office disqualifié. Le terme vient d'une traduction très maladroite des études bullshit "gender studies" aux USA.

Si tu dis "théorie du genre", tu ne comprends même pas de quoi tu parles. Il n'y a même pas besoin de creuser plus loin. Dès le titre tu as prouvé que tu étais bête
:hap:
il y a 2 ans
L’op est très intelligent les kheys…
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tu emploies le terme "théorie du genre", tu es d'office disqualifié. Le terme vient d'une traduction très maladroite des études bullshit "gender studies" aux USA.

Si tu dis "théorie du genre", tu ne comprends même pas de quoi tu parles. Il n'y a même pas besoin de creuser plus loin. Dès le titre tu as prouvé que tu étais bête
:hap:
non
il y a 2 ans
Heljo
Heljo
2 ans
non
Quoi "non" ? Développes au lieu de t'enfoncer en nous prouvant que tu es un simplet.
il y a 2 ans
Bien sûr que certains comportements et façons d'être sont associés à un sexe

Mais est ce que c'est grave ?

Pour ma part je trouve ridicule les nouvelles générations qui se conforment au contraire du "naturel"

Des jeunes filles font parodie d'homme, et inversement des jeunes mecs font parodie de femme.

Je préfère accepter mon sexe et ce qui peut lui être associé

Après ça n'empêche pas d'assumer certains comportements qui n'entrent pas dans les cases habituelles, mais de là à faire tout le contraire pour se sentir rebelle, ça finit ridicule
il y a 2 ans