Xenopaz
6 mois
Mais si c'est dans les champs que cet homme rencontre la jeune femme fiancée, s’empare d’elle et couche avec elle, seul l'homme qui aura couché avec elle sera puni de mort. 26 Tu ne feras rien à la jeune fille. Elle n'est pas coupable d'un crime digne de mort, car c’est le même cas que celui où un homme se jette sur son prochain et lui enlève la vie.
https://www.biblegateway.[...]2022%3A25-27&version=SG21
"Celui qui scandalisera l'un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspende à son cou une meule de moulin et qu'on le noie dans les profondeurs de la mer" (Matthieu 18:6).
Vous en pensez quoi ?
"Celui qui scandalisera l'un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspende à son cou une meule de moulin et qu'on le noie dans les profondeurs de la mer" (Matthieu 18:6).
Vous en pensez quoi ?
Deutéronome c'est pas Jésus hein...
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes scribes pour décrire le christianisme, ils ont des lois inédites, malgré qu'on sort la disquette d'accomplir sans en changer.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
Oui d'accord j'ai bien compris. Mais on voit bien que malgré ça ils ne se gênent pas.
Mais je comprends pas l'intérêt de la discussion ? Je serais président, je remet la peine de mort et je fais condamner tous les prêtres pedo.
Chez les catho c'est voué à disparaître, chez les muz, même dans 1000 ans ça sera d'actualité. Les textes ne vont pas changer
Chez les catho c'est voué à disparaître, chez les muz, même dans 1000 ans ça sera d'actualité. Les textes ne vont pas changer
il y a 6 mois
Mais je comprends pas l'intérêt de la discussion ? Je serais président, je remet la peine de mort et je fais condamner tous les prêtres pedo.
J'aime juste faire rager les cathocuck
Après pour parler sérieusement je ne pense pas que ça soit parce que c'est des musulmans. C'est surtout parce que c'est un shithole du tiers monde. Dans les pays africains catholique ou animiste tout le monde baisent des enfants aussi et c'est pas prêt de changer.
Au fin fond des campagnes d'indes aussi et ils sont hindous
Après pour parler sérieusement je ne pense pas que ça soit parce que c'est des musulmans. C'est surtout parce que c'est un shithole du tiers monde. Dans les pays africains catholique ou animiste tout le monde baisent des enfants aussi et c'est pas prêt de changer.
il y a 6 mois
Deutéronome c'est pas Jésus hein...
C'est vrai, après je connais pas tous les textes. Peut-être qu'il y en a qui disent l'inverse, ça doit être pris en compte.
Mais Jésus est supposer défendre les personnes vulnérables, ce serait bizarre qu'il permettent ça.
Mais Jésus est supposer défendre les personnes vulnérables, ce serait bizarre qu'il permettent ça.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
J'aime juste faire rager les cathocuck
Remercie les cathocuk, c'est grâce à eux que tu vis dans une société comme la notre. Si t'aimes pas les chrétiens, va vivre dans un pays juif ou muz, tu vas voir que c'est mieux
il y a 6 mois
Remercie les cathocuk, c'est grâce à eux que tu vis dans une société comme la notre. Si t'aimes pas les chrétiens, va vivre dans un pays juif ou muz, tu vas voir que c'est mieux
Ceci
il y a 6 mois
Jewomenforbcc
6 mois
Tandis que Muhammad, le meilleur des hommes était...
@Caramoule @PatrickSebasti1 @IsraelPower @united-kv
Exa exa muhommed était une sous race qui n’a jamais existé d’ailleurs
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
200
Sur ce sujet0