Créer un compteSe connecter
CrankBait
CrankBait
6 mois
Non, je parle des pédales en groupe de 5 dans la rue
:cat_think:
La gay pride c'est pas en ce moment. Ou bien tu traines dans les bar LGBT
il y a 6 mois
Oui. Mais c'est leur calendrier qui veut ça.

Les mormons et autre secte chrétienne ont ce retard aussi après
Ouais mais c'est considéré comme des sectes
il y a 6 mois
C'est certain que le droit séculier visant à la protection est assez récente mais pas tous les nobles faisaient ça et c'est bien en Occident qu'on a un cadre qui permet de sortir de ça. Tant mieux, mais il reste du boulot avec l'islam...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
La gay pride c'est pas en ce moment. Ou bien tu traines dans les bar LGBT
T'es vraiment trop con c'est chaud
il y a 6 mois
J'en pense que les pédales en robe qui bossent dans les églises devraient lire ton topic avant de sodomiser des enfants de chœur
Ta mère la pute elle se fait bien sodomiser aussi
il y a 6 mois
CrankBait
CrankBait
6 mois
Ouais mais c'est considéré comme des sectes
Religions et secte c'est la même chose
il y a 6 mois
Plan bidule, il est musulman ?
il y a 6 mois
CielBleu
CielBleu
6 mois
Ta mère la pute elle se fait bien sodomiser aussi
Ah j'attendais ça. Un low IQ de cul bénis qui chouine. Ça marche à tous les coûts avec ces grosses merdes arriérées

Je suis content je peux aller me coucher
il y a 6 mois
Religions et secte c'est la même chose
Non, c'est selon la vision de telle communauté.
il y a 6 mois
Plan bidule, il est musulman ?
Alsacien. Donc allemand. Donc protestant. Théoriquement. Mais en vrai je m'en bat les couilles de ces conneries pour low IQ
il y a 6 mois
CrankBait
CrankBait
6 mois
T'es vraiment trop con c'est chaud
Toi aussi. Je te parle d'enfants de choeur et d'église et tu me parles de bougnoules alors que ça n'a rien à voir

Ressaisis toi
il y a 6 mois
Alsacien. Donc allemand. Donc protestant. Théoriquement. Mais en vrai je m'en bat les couilles de ces conneries pour low IQ
Je suis dans aucune religion sans rejeter la possibilité de quelque chose de transcendant mais je ne peux pas dire qu'un dieu soit cohérent de se faire absent à nos jours.
il y a 6 mois
Toi aussi. Je te parle d'enfants de choeur et d'église et tu me parles de bougnoules alors que ça n'a rien à voir

Ressaisis toi
Sauf que dans le christianisme c'est condamnée, dans l'islam c'est encouragé.

En France, fille de l'église on en parle, on le dénonce, on donne des chiffres.

T'as des chiffres sur la pédophilie en Afghanistan ?
il y a 6 mois
CrankBait
CrankBait
6 mois
Sauf que dans le christianisme c'est condamnée, dans l'islam c'est encouragé.

En France, fille de l'église on en parle, on le dénonce, on donne des chiffres.

T'as des chiffres sur la pédophilie en Afghanistan ?
Non je n'ai pas de chiffre. Mais c'est pas le sujet du topic.

On nous dit que Jésus était contre la pédophilie pourtant ses suiveurs se gênent pas.

C'est tout. Et toi tu la ramène sur les gnoules juste parce que t'as rien à dire
il y a 6 mois

Ressaisis toi
Ok le mongolien, en attendant irl tu parles pas aux chrétiens comme ça grosse salope
il y a 6 mois
Non je n'ai pas de chiffre. Mais c'est pas le sujet du topic.

On nous dit que Jésus était contre la pédophilie pourtant ses suiveurs se gênent pas.

C'est tout. Et toi tu la ramène sur les gnoules juste parce que t'as rien à dire
Parce que tu parles des chrétiens alors que c'est les chrétiens qui ont interdit la pédophilie. Sans eux, il serait normal de baiser des enfants.
il y a 6 mois
Le problème pédocriminel (mondial) vise religieux et non religieux, par contre, l'idéologie islamique a un cadre du mariage forcé avec les jeunes filles, l'Occident a produit le droit de protection en dehors du religieux.
il y a 6 mois
CielBleu
CielBleu
6 mois
Ok le mongolien, en attendant irl tu parles pas aux chrétiens comme ça grosse salope
Bah c'est compliqué vu qu'on en croise jamais. Et si on en croise c'est des africains ils me comprendraient pas.
il y a 6 mois
CrankBait
CrankBait
6 mois
Parce que tu parles des chrétiens alors que c'est les chrétiens qui ont interdit la pédophilie. Sans eux, il serait normal de baiser des enfants.
Oui d'accord j'ai bien compris. Mais on voit bien que malgré ça ils ne se gênent pas.
il y a 6 mois