Créer un compteSe connecter
Mais si c'est dans les champs que cet homme rencontre la jeune femme fiancée, s’empare d’elle et couche avec elle, seul l'homme qui aura couché avec elle sera puni de mort. 26 Tu ne feras rien à la jeune fille. Elle n'est pas coupable d'un crime digne de mort, car c’est le même cas que celui où un homme se jette sur son prochain et lui enlève la vie.

www.biblegateway.com https://www.biblegateway.[...]2022%3A25-27&version=SG21

"Celui qui scandalisera l'un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspende à son cou une meule de moulin et qu'on le noie dans les profondeurs de la mer" (Matthieu 18:6).

Vous en pensez quoi ?
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 6 mois
Pourquoi je bide ?
:(
il y a 6 mois
Tandis que Muhammad, le meilleur des hommes était...
:Rika_BlueLagoon:
@Caramoule @PatrickSebasti1 @IsraelPower @united-kv
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
pet d'eau et qu'ik faisait des bulle
il y a 6 mois
J'ai essayé de chercher un texte en Islam qui interdit la p. Y en a littéralement AUCUN. Ça fait peur ptn.
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
pet d'eau et qu'ik faisait des bulle
Vous connaissez la blague du sunnisme soi-disant comme umma véritable mais qui ne l'est pas quand on comprend chaque localité ?
il y a 6 mois
Xenopaz
Xenopaz
6 mois
J'ai essayé de chercher un texte en Islam qui interdit la p. Y en a littéralement AUCUN. Ça fait peur ptn.
Le mariage forcé, les vidéos de nos jours qui le prouvent.
il y a 6 mois
Vous connaissez la blague du sunnisme soi-disant comme umma véritable mais qui ne l'est pas quand on comprend chaque localité ?
m'enfou de ces hérésie
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
m'enfou de ces hérésie
Oui, de ce point de vue.
il y a 6 mois
J'en pense que les pédales en robe qui bossent dans les églises devraient lire ton topic avant de sodomiser des enfants de chœur
il y a 6 mois
Si le père décide que c'est OK, même si la petite fille ne veut pas, c'est pas considéré comme forcé
:cat_think:
il y a 6 mois
Ah oui comme les nobles faisaient chez nous au moyen âge avec des gamines de 13 ou 14 ans
il y a 6 mois
J'en pense que les pédales en robe qui bossent dans les églises devraient lire ton topic avant de sodomiser des enfants de chœur
C'est marrant que tu parles des pédales en robes, ça fait 20 jours que j'en vois partout à partir de 19h
il y a 6 mois
CrankBait
CrankBait
6 mois
Si le père décide que c'est OK, même si la petite fille ne veut pas, c'est pas considéré comme forcé
La fameuse adhésion paternelle qu'on trouve en Torah pour décider de faire un mariage avec le violeur qui doit remettre quelques sous.
il y a 6 mois
Ah oui comme les nobles faisaient chez nous au moyen âge avec des gamines de 13 ou 14 ans
T'es entrain de dire que les muz ont 700 ans de retard ?
il y a 6 mois
CrankBait
CrankBait
6 mois
C'est marrant que tu parles des pédales en robes, ça fait 20 jours que j'en vois partout à partir de 19h
Tu vas à l'église à 19h? T'as pas autre chose à foutre le soir?
il y a 6 mois
La fameuse adhésion paternelle qu'on trouve en Torah pour décider de faire un mariage avec le violeur qui doit remettre quelques sous.
Bah l'islam c'est un copié collé du judaïsme avec quelques divergences, rien de surprenant
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 mois
Image
Ah oui ? Non, déjà, dire les nobles, c'est incorrect. Ensuite, c'est quelques rois, pas tous, si tu as étudié un peu l'histoire et dans le cas islamique, c'est revendiqué par légalisation au nom d'un dieu. Tandis que l'Occident permet de condamner et codifier du droit pour protéger sans invoquer le dieu.
il y a 6 mois
Tu vas à l'église à 19h? T'as pas autre chose à foutre le soir?
Non, je parle des pédales en groupe de 5 dans la rue
il y a 6 mois
CrankBait
CrankBait
6 mois
T'es entrain de dire que les muz ont 700 ans de retard ?
Oui. Mais c'est leur calendrier qui veut ça.

Les mormons et autre secte chrétienne ont ce retard aussi après
il y a 6 mois