InscriptionConnexion
Ok, perso non j'ai toujours eu l'impression d'être entouré d'hommes je-m'en-foutiste qui font les choses comme bon leur semble et ont RAF que les autres mangent les problèmes à leur place.
Peut être que c'est toi qui est un tantinet psychorigide peut étre?
Et pourquoi ta façon de faire serait la seule valable ? 🤔
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Peut être que c'est toi qui est un tantinet psychorigide peut étre?
Et pourquoi ta façon de faire serait la seule valable ? 🤔
Je pense pas être psychorigide, je suis authentique, je tiens mes engagements et quand je dis quelque chose, c'est jamais une parole en l'air, tu peux dormir tranquille sur mes engagements.

J'estime que c'est la bonne façon de faire car c'est celle qui respecte les autres, alors que fainéanter quand d'autres gens dépendent de toi c'est leur manquer de respect, à eux et à la confiance qu'ils placent en toi.
il y a 2 heures
Tu peux pas dire ça en traînant sur le 18-25 clé, le 18-25 c'est l'apogée de cet égo surdimensionné qui vise à penser qu'on a le monopole des problèmes du monde et que le monde extérieur devrait se bouger le derrière pour nous, 100% d'hommes.

Pour moi l'égo est de l'émotionnel (irrationnel), car il nous pousse à nous brider par "fierté", en réalité c'est rien de + qu'une cage qui nous fait miroiter un contrôle inexistant, une soumission à soi-même.
Les pires egos gonflés que j'ai vu c'est ceux de personnes féministes misandres(que ce soit des femmes ou des hommes) avec qui aucun dialogue constructif n'est possible elles vont cracher sur les hommes sans nuance et elles vont être dans l'invective quand tu les mets en face de leur manque de nuance et de leur argumentation fallacieuse.
il y a 2 heures
Je pense pas être psychorigide, je suis authentique, je tiens mes engagements et quand je dis quelque chose, c'est jamais une parole en l'air, tu peux dormir tranquille sur mes engagements.

J'estime que c'est la bonne façon de faire car c'est celle qui respecte les autres, alors que fainéanter quand d'autres gens dépendent de toi c'est leur manquer de respect, à eux et à la confiance qu'ils placent en toi.
Bah le peu que je vois t'as l'air d'avoir des schémas mentaux rigides, déja le fait de surgeneraliser sur les hommes de manière négative et positive sur les femmes je trouve ça plutôt simpliste je pense que la réalité est bien plus nuancée que ça...

Peut être que tu es moins indulgent avec les autres hommes qu'avec les femmes ou toi même aussi ? Va savoir...
il y a 2 heures
Vous savez d'où vient le problème maintenant
:Misere:
Des cailloux
:Edward_phoque:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Bah le peu que je vois t'as l'air d'avoir des schémas mentaux rigides, déja le fait de surgeneraliser sur les hommes de manière négative et positive sur les femmes je trouve ça plutôt simpliste je pense que la réalité est bien plus nuancée que ça...

Peut être que tu es moins indulgent avec les autres hommes qu'avec les femmes ou toi même aussi ? Va savoir...
C'est simplement que quand je pense aux gens qui m'ont aidé à faire de moi la personne que je suis, qui m'ont tiré vers le haut et envers qui je suis reconnaissant, l'écrasante majorité des profils qui me viennent en tête sont féminins.

+ de femmes qui m'ont aidé sans contrepartie, pour qui me voir m'épanouir sans condition était suffisant à rendre heureuses, bien sûr quelques hommes aussi, mais à compter sur les doigts d'une main.

Les généralités que j'en tire n'en sont que le découlement de mon vécu, des conclusions de mon expérience, t'as les tiennes aussi à ce que je vois, t'as fait avec ce que t'as observé et t'as conclu.

Sur ce bonne soirée les quilles réveil tôt demain au plaisir d'échanger à ce sujet encore en boucle et en boucle tous les jours.
:onche:
il y a 2 heures
C'est simplement que quand je pense aux gens qui m'ont aidé à faire de moi la personne que je suis, qui m'ont tiré vers le haut et envers qui je suis reconnaissant, l'écrasante majorité des profils qui me viennent en tête sont féminins.

+ de femmes qui m'ont aidé sans contrepartie, pour qui me voir m'épanouir sans condition était suffisant à rendre heureuses, bien sûr quelques hommes aussi, mais à compter sur les doigts d'une main.

Les généralités que j'en tire n'en sont que le découlement de mon vécu, des conclusions de mon expérience, t'as les tiennes aussi à ce que je vois, t'as fait avec ce que t'as observé et t'as conclu.

Sur ce bonne soirée les quilles réveil tôt demain au plaisir d'échanger à ce sujet encore en boucle et en boucle tous les jours.
:onche:
Perso personne ne m'a jamais vraiment aidé et je ne me sens redevable de personne tant mieux pour toi si tu es dans les bonnes grâces de ces dames
:HappyCat2:

Bonne nuit et ce n'est personnellement pas un plaisir de parler de ce genre de chose mais bon bref
:Happycat:
il y a 2 heures