InscriptionConnexion
Pour acquiescer avec ça j'aimerais la source des famosos 92% d'infanticides par des femmes pour l'étudier, parce que dans ma vie perso je me suis retrouvé confronté quasiment exclusivement à des hommes qui ont tenté de me contrôler ou me faire obstacle.

Maintenant évidemment c'est juste des généralités, bien sûr que les quelques femmes de pouvoir sont aussi avides d'argent et de contrôle que les hommes, mais en tendance générale non.
C'est pas moi qui ait sorti ce chiffre hein.. Personnellement j'ai constaté que les femmes ne sont pas moins toxiques que les hommes c'est juste que beaucoup se drapent dans une espèce de prétendue vertue et font Les moralisatrices alors qu'elles sont perverses, malveillantes, juste de sombres connasses maléfiques en bref...je hais ce genre de saloperie qui font comme si elles étaient de bonnes personnes alors qu'elles sont immondes
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Les veuves noires mariées dix fois.
Puis quand une femme tue un homme au pire elle a juste à mytho que c'est un salaud qui l'a frappé ou agressé sexuellement et toutes les hystériques misandres et les neuneus WK vont feed le baratin de ce genre de salope...
Et quand une femme tue une autre femme ou un enfant ça sera mis sous le tapis et souvent ça trouvera une excuse psychiatrique à la con qu'elle est juste folle et que la pauvre elle a dû vivre des traumatismes et autres niaiseries comme si les femmes pouvaient pas juste être des pourritures au même titre que les hommes
il y a 2 heures
C'est pas moi qui ait sorti ce chiffre hein.. Personnellement j'ai constaté que les femmes ne sont pas moins toxiques que les hommes c'est juste que beaucoup se drapent dans une espèce de prétendue vertue et font Les moralisatrices alors qu'elles sont perverses, malveillantes, juste de sombres connasses maléfiques en bref...je hais ce genre de saloperie qui font comme si elles étaient de bonnes personnes alors qu'elles sont immondes
Pas mon exp clé je sais que je peux avoir confiance en énormément de femmes de mon entourage, que si je demande un service ce sera fait et proprement et que quand je pose une limite ou que j'émets une réserve sur quelque chose elle est écoutée et prise en compte.

Je peux en dire autant d'aucun homme, pourtant j'en connais.
il y a 2 heures
Puis quand une femme tue un homme au pire elle a juste à mytho que c'est un salaud qui l'a frappé ou agressé sexuellement et toutes les hystériques misandres et les neuneus WK vont feed le baratin de ce genre de salope...
Et quand une femme tue une autre femme ou un enfant ça sera mis sous le tapis et souvent ça trouvera une excuse psychiatrique à la con qu'elle est juste folle et que la pauvre elle a dû vivre des traumatismes et autres niaiseries comme si les femmes pouvaient pas juste être des pourritures au même titre que les hommes
Ha ça, faudrait les traiter comme nos égales mais quand elles sont dans la merde ça les avance bien cette infantilisation permanente…
il y a 2 heures
Qui déclenche les guerres ? Des hommes.

Pour le reste chacun joue son rôle dans la société, il y a + de femmes dans le social c'est pourtant un facteur tout aussi si ce n'est le + important, s'assurer que les gens se portent biens, il y a pas de rivalité juste de la complémentarité.
Les meufs en politique sont des vas t en guerre de fou
:risitas_hanches:

T'as cru les meufs étaient douces et calmes ?
:Abasourdi:
il y a 2 heures
Pas mon exp clé je sais que je peux avoir confiance en énormément de femmes de mon entourage, que si je demande un service ce sera fait et proprement et que quand je pose une limite ou que j'émets une réserve sur quelque chose elle est écoutée et prise en compte.

T'es un cas particulier
il y a 2 heures
Vous savez d'où vient le problème maintenant
:Misere:
Race des "hommes" qui remplissent les prisons stp ?
:ChatHumain:
il y a 2 heures
T'es un cas particulier
T'es sûr ? Est-ce que tu peux objectivement dire "Salut mec j'ai besoin de ce PDF fait pour samedi 16h ? Ce serait possible ? Merci !" et le recevoir dans les temps sans relancer avec une pleine confiance ?

Est-ce que tu connais beaucoup de femmes à qui tu peux prêter de l'argent en ayant peur de ne jamais le revoir ?
il y a 2 heures

Après si t'es une meuf pas étonnant les femmes ont tendance à cultiver un entre soi et une sorte de solidarité féminine parfois jusqu'au malsain.
Bah mon expérience montre que personne peu importe son sexe n'est digne de confiance, les gens généralement y'a rien à attendre d'eux... Les femmes plus compatissantes et honnêtes c'est des conneries je trouve elles sont pareilles que les hommes même limite pire parce qu'elles sont j'ai l'impression plus nombreuses à faire dans l'affectif de manière inappropriée et a décider de traiter mal quelqu'un ou de le juger de manière expéditive juste parce que sa tête ne leur revient pas, les hommes sont pas forcément sympas mais y'a quand même plus d'objectivité je trouve.
il y a 2 heures
Après si t'es une meuf pas étonnant les femmes ont tendance à cultiver un entre soi et une sorte de solidarité féminine parfois jusqu'au malsain.
Bah mon expérience montre que personne peu importe son sexe n'est digne de confiance, les gens généralement y'a rien à attendre d'eux... Les femmes plus compatissantes et honnêtes c'est des conneries je trouve elles sont pareilles que les hommes même limite pire parce qu'elles sont j'ai l'impression plus nombreuses à faire dans l'affectif de manière inappropriée et a décider de traiter mal quelqu'un ou de le juger de manière expéditive juste parce que sa tête ne leur revient pas, les hommes sont pas forcément sympas mais y'a quand même plus d'objectivité je trouve.
Non je suis un homme clé et j'aurais appliqué exactement les mêmes arguments que toi mais pour l'autre sexe.
il y a 2 heures
92% des homicides sur enfants sont des femmes
:Regarde_mon_cul:

Les femmes ne sont pas moins criminelles que les hommes car elles sont bonnes, elles sont juste lâches
:Regarde_mon_cul:
Même celle qui sont bonnes ?
:Seins:
il y a 2 heures
T'es sûr ? Est-ce que tu peux objectivement dire "Salut mec j'ai besoin de ce PDF fait pour samedi 16h ? Ce serait possible ? Merci !" et le recevoir dans les temps sans relancer avec une pleine confiance ?

Est-ce que tu connais beaucoup de femmes à qui tu peux prêter de l'argent en ayant peur de ne jamais le revoir ?
Y'a énormément de meufs pas fiables qui tiennent pas leur parole hein...
il y a 2 heures

Oui
il y a 2 heures
La "masculinité toxique" c'est la tendance à vouloir dominer et oppresser, qui est factuellement et biologiquement masculine, qui représente un obstacle à l'épanouissement global d'une société.

J'ai jamais compris pourquoi on avait quasiment que des hommes au pouvoir depuis le début de l'humanité alors que pour la même raison qu'il y a + de femmes dans le social, une femme serait + adaptée pour penser aux autres plutôt qu'à en vouloir toujours + et oppresser ses voisins.

On peut se moquer du déconstructivisme mais si on parle sociétalement c'est rien de + que d'apprendre à ne pas faire de mal aux autres et les respecter.
C'est parce que les femmes choisissent de se reproduire avec des hommes dominants, alors que les hommes ne cherchent pas les femmes dominantes. Par sélection naturelle, ça a poussé les hommes à être plus dominants que les femmes
🛌
il y a 2 heures
Oui
Ok, perso non j'ai toujours eu l'impression d'être entouré d'hommes je-m'en-foutiste qui font les choses comme bon leur semble et ont RAF que les autres mangent les problèmes à leur place.
il y a 2 heures
Lit
Lit
2h
C'est parce que les femmes choisissent de se reproduire avec des hommes dominants, alors que les hommes ne cherchent pas les femmes dominantes. Par sélection naturelle, ça a poussé les hommes à être plus dominants que les femmes
On est bien d'accord que c'est biologique et sociétal, mais en soi tu appuies mon point du déconstructivisme, dans une société saine où chacun vit librement en respectant son prochain c'est forcément contradictoire.
il y a 2 heures
Ok, perso non j'ai toujours eu l'impression d'être entouré d'hommes je-m'en-foutiste qui font les choses comme bon leur semble et ont RAF que les autres mangent les problèmes à leur place.
Probablement lié à ton milieu socio pro ? Tu fais quoi dans la vie ?
il y a 2 heures
Non je suis un homme clé et j'aurais appliqué exactement les mêmes arguments que toi mais pour l'autre sexe.
Ok bah si t'es vraiment un homme c'est que t'es pro-femme comme beaucoup d'hommes je trouve ça ridicule ce biais favorable aux femmes elles valent pas mieux que les mecs hein et perso je trouve que le cliché que les femmes font plus dans l'émotionnel inapproprié, prennent les choses de manière trop personnelle et font des histoires pour pas grand chose se vérifie souvent...
Après ça ne veut pas dire que des hommes n'ont pas ce genre de profil psychologique mais clairement les gens qui disent des trucs du style "Je l'aime pas il a une sale tête" j'ai plus vu des femmes le dire...

Tous comme j'ai plus vu des femmes surgenraliser sur les hommes que l'inverse ça se permet de sortir les pires trucs misandres et en même temps ça fait des procès d'intention de misogynie pour un oui ou pour un non c'est assez insupportable à vrai dire
il y a 2 heures
Probablement lié à ton milieu socio pro ? Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis en train de lancer ma boîte de mise en relation, j'ai étudié en commerce/management.

Faut dire qu'on est assez sensibilisés à tout ce que je te dis aussi, je peux pas nier ne pas être 100% objectif, malgré tout je le pense.
il y a 2 heures
Ok bah si t'es vraiment un homme c'est que t'es pro-femme comme beaucoup d'hommes je trouve ça ridicule ce biais favorable aux femmes elles valent pas mieux que les mecs hein et perso je trouve que le cliché que les femmes font plus dans l'émotionnel inapproprié, prennent les choses de manière trop personnelle et font des histoires pour pas grand chose se vérifie souvent...
Après ça ne veut pas dire que des hommes n'ont pas ce genre de profil psychologique mais clairement les gens qui disent des trucs du style "Je l'aime pas il a une sale tête" j'ai plus vu des femmes le dire...

Tous comme j'ai plus vu des femmes surgenraliser sur les hommes que l'inverse ça se permet de sortir les pires trucs misandres et en même temps ça fait des procès d'intention de misogynie pour un oui ou pour un non c'est assez insupportable à vrai dire
Tu peux pas dire ça en traînant sur le 18-25 clé, le 18-25 c'est l'apogée de cet égo surdimensionné qui vise à penser qu'on a le monopole des problèmes du monde et que le monde extérieur devrait se bouger le derrière pour nous, 100% d'hommes.

Pour moi l'égo est de l'émotionnel (irrationnel), car il nous pousse à nous brider par "fierté", en réalité c'est rien de + qu'une cage qui nous fait miroiter un contrôle inexistant, une soumission à soi-même.
il y a 2 heures