Ce sujet a été résolu
Des prisons
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
92% des homicides sur enfants sont des femmes
Les femmes ne sont pas moins criminelles que les hommes car elles sont bonnes, elles sont juste lâches
Les femmes ne sont pas moins criminelles que les hommes car elles sont bonnes, elles sont juste lâches
il y a 3 heures
Faire une généralité d'un microcosme
il y a 3 heures
les femmes sont gentil et mignone, alors que les homme sont méchant et moche
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a 3 heures
les femmes sont gentil et mignone, alors que les homme sont méchant et moche
il y a 3 heures
Faire une généralité d'un microcosme
T’as bien raison c’est pitoyable, j’espère que t’apprendras de tes erreurs
il y a 3 heures
FreeW0lf
3h
% de circoncis ?
C'est vrai que le point commun de tous les emmerdeurs sont les circoncis, bon je finirais pas ma phrase au cas où Gilbert lise
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 heures
Duty
3h
Vous savez d'où vient le problème maintenant
Et les pourcentages par ethnie ?
Nous sommes un.
il y a 3 heures
C'est vrai que le point commun de tous les emmerdeurs sont les circoncis, bon je finirais pas ma phrase au cas où Gilbert lise
Les juifs ne sont pas en prisons.
il y a 3 heures
Duty
3h
Vous savez d'où vient le problème maintenant
100% des hommes sont pondus par des femmes
il y a 3 heures
Les juifs ne sont pas en prisons.
C'est pas la question
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 heures
Source ?
il y a 3 heures
Oui oui le coup de la masculinité toxique pour nos sociétés est délirant, bla-bla-bla, mais on omet de dire que cette masculinité tire la charette du monde tel qu’il fonctionne.
il y a 3 heures
70% des hommes en prison font le ramadan
Oui on sait d'où vient le problème
Oui on sait d'où vient le problème
il y a 3 heures
Jurmorok
3h
Oui oui le coup de la masculinité toxique pour nos sociétés est délirant, bla-bla-bla, mais on omet de dire que cette masculinité tire la charette du monde tel qu’il fonctionne.
Tu parles des guerres en Orient, des inégalités croissantes et de la domination des multinationales en Occident ?
La prétention qu'il faut avoir pour dire que la "masculinité tire les charettes", les progrès de l'humanité sont dûs à une poignée de génies et surtout aux milliards de gens qui se lèvent et charbonnent d'arrache-pied, qu'importe leur sexe.
La prétention qu'il faut avoir pour dire que la "masculinité tire les charettes", les progrès de l'humanité sont dûs à une poignée de génies et surtout aux milliards de gens qui se lèvent et charbonnent d'arrache-pied, qu'importe leur sexe.
il y a 3 heures