InscriptionConnexion
je ne sais pas d'où vient ce témoignage déjà, imagine en france l'inverse "cette japonaise m'a fait tomber mon sandwich"
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La honte
:honteux:
il y a 2 ans
On en peu plus des "Français"
il y a 2 ans
La vidéo m'expose de rire putain
:jesuszoom:
il y a 2 ans
Kurisu
Kurisu
2 ans
On en peu plus des "Français"
De plus en plus proches des "Anglais" visiblement
:cha:
il y a 2 ans
Pourquoi ils ont flouté la main .?
il y a 2 ans
L'encule qui commence a courir derrière
:bras:
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Pourquoi ils ont flouté la main .?
Probablement une "habitude"
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
N'importe quoi, les gens adorent les français en général. Encore un Célestin jamais sorti de chez lui.
En fait non, on a bonne réputation là où l'on est pas car les gens ne nous connaissent que par notre soft-power dans les média.

Dans tous les endroits en Asie où il y a des commu Françaises on a des réputations de merde.
:cafe:
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
En France c'est juste un fait divers, ou au mieux une petite incivilité, une expression contre le racisme systémique, rien à voir donc car c'est bon enfant
Ceci
:Jesus_sourit:
Quel pays de tarés
:Jesus_sourit:
il y a 2 ans
En fait non, on a bonne réputation là où l'on est pas car les gens ne nous connaissent que par notre soft-power dans les média.

Dans tous les endroits en Asie où il y a des commu Françaises on a des réputations de merde.
C'est dans tous les pays du monde qu'on a une réputation de merde khey, et ils ont bien raison.
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
C'est dans tous les pays du monde qu'on a une réputation de merde khey, et ils ont bien raison.
Il y a encore des coins reculés qui croient que France = romantique, ils sont not ready.

Mais oui on a une grosse réputation de merde qui n'est pas totalement usurpée.

il y a 2 ans
Il me tuent, le mec serait un aryen blond aux yeux bleu ils se rassureraient encore en disant que c'est un slave.
:Crie:
il y a 2 ans
Les narbos ne sont pas blancs, il faut savoir discerner le blanc du marron petit malin
:hayoung_tomates:
il y a 2 ans
Il y a encore des coins reculés qui croient que France = romantique, ils sont not ready.

Mais oui on a une grosse réputation de merde qui n'est pas totalement usurpée.

Les touristes qui arrivent dans la "capitale de l'amour" et la "ville lumière" qui déchantent, c'est magistral.
:jesus_moqueur:

Image Image
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
Les touristes qui arrivent dans la "capitale de l'amour" et la "ville lumière" qui déchantent, c'est magistral.

Image Image
Tu prends des photos extrêmes mais de manière générale oui. J'en connais pas mal qui viennent de Chine même en les redpilant à l'avance que c'est sale et pauvre ils sont encore surpris car ils arrivaient pas à s'imaginer à quel point.
:deg:
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans

Image Image
Ayaaa
il y a 2 ans
C'est un arabe habillé en gay et qui court comme un gay
il y a 2 ans
Si ton concept c'est de frapper une femme, t'es pas loin d'être autant une sous-merde que celui recherché, khey désolé
:Rou_gif_02:
Avec ton pseudo je la ramènerais pas trop encule
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 2 ans