Ce sujet a été résolu
je ne sais pas d'où vient ce témoignage déjà, imagine en france l'inverse "cette japonaise m'a fait tomber mon sandwich"
il y a 3 ans
Kurisu
3 ans
On en peu plus des "Français"
De plus en plus proches des "Anglais" visiblement
il y a 3 ans
N'importe quoi, les gens adorent les français en général. Encore un Célestin jamais sorti de chez lui.
En fait non, on a bonne réputation là où l'on est pas car les gens ne nous connaissent que par notre soft-power dans les média.
Dans tous les endroits en Asie où il y a des commu Françaises on a des réputations de merde.
Dans tous les endroits en Asie où il y a des commu Françaises on a des réputations de merde.
il y a 3 ans
En France c'est juste un fait divers, ou au mieux une petite incivilité, une expression contre le racisme systémique, rien à voir donc car c'est bon enfant
il y a 3 ans
En fait non, on a bonne réputation là où l'on est pas car les gens ne nous connaissent que par notre soft-power dans les média.
C'est dans tous les pays du monde qu'on a une réputation de merde khey, et ils ont bien raison.
il y a 3 ans
C'est dans tous les pays du monde qu'on a une réputation de merde khey, et ils ont bien raison.
Il y a encore des coins reculés qui croient que France = romantique, ils sont not ready.
Mais oui on a une grosse réputation de merde qui n'est pas totalement usurpée.
il y a 3 ans
Il me tuent, le mec serait un aryen blond aux yeux bleu ils se rassureraient encore en disant que c'est un slave.
il y a 3 ans
Les narbos ne sont pas blancs, il faut savoir discerner le blanc du marron petit malin
il y a 3 ans
Il y a encore des coins reculés qui croient que France = romantique, ils sont not ready.
Les touristes qui arrivent dans la "capitale de l'amour" et la "ville lumière" qui déchantent, c'est magistral.

il y a 3 ans
Tu prends des photos extrêmes mais de manière générale oui. J'en connais pas mal qui viennent de Chine même en les redpilant à l'avance que c'est sale et pauvre ils sont encore surpris car ils arrivaient pas à s'imaginer à quel point.
il y a 3 ans
Ayaaa
il y a 3 ans
C'est un arabe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est un arabe habillé en gay et qui court comme un gay
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Si ton concept c'est de frapper une femme, t'es pas loin d'être autant une sous-merde que celui recherché, khey désolé
Avec ton pseudo je la ramènerais pas trop encule
il y a 3 ans