InscriptionConnexion
Gros trauma Image
il y a 2 ans
Les allemands c'est plus le côté beauf. Sinon ça va. Hors cas bourré
tu rigole ? ils sont sale , mal poli , odieux
de vrai parisien mais a l'etranger
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA il a pas hésité longtemps
:cristiano:

Une droite direct dans l'arcade et ça s'enfuit
:jerry:
il y a 2 ans
n'empêche le mec doit vivre une vie de ouf il est tout seul au japon dans son trip entrain de frapper des waifu
:rire:
Quel gâchis, le mec a la chance d'être au Japon et il fait le con, on espère que la prison japonaise va le dresser et le civiliser un peu, contrairement aux prisons françaises, c'est pas le club med là-bas
:japon:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Mérité vu la tenue de la jap
:zizou:
il y a 2 ans
il est finito
le Japon est un pays membre d’INTERPOL; par conséquent,vous pouvez faire l’objet d’un avis d’INTERPOL (en anglais).

Le droit pénal japonais s’applique aussi bien aux citoyens du Japon qu’aux étrangers qui commettent des crimes sur le territoire de ce pays.

Au Japon, l’arrestation est habituellement suivie d’une longue période de détention par la police. Même pour des infractions mineures, comme de menus larcins ou la possession de très petites quantités de stupéfiants, il se peut que l’on vous garde longuement en détention pendant l’enquête et la procédure judiciaire. Si l’on vous détient pour interrogatoire, le premier entretien peut durer plusieurs heures. Vous pouvez demander les services d’un interprète; les policiers peuvent aussi le faire s’ils le jugent nécessaire. L’interprète est payé par le service de police. Les compétences des interprètes de l’anglais au japonais sont très variables, et il est difficile de trouver des interprètes compétents du japonais au français.
il y a 2 ans
J'avoue que j'ai un léger doute sur ses origines quand même, il a un peu une tête de turque quand même.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
il est finito
le Japon est un pays membre d’INTERPOL; par conséquent,vous pouvez faire l’objet d’un avis d’INTERPOL (en anglais).

Le droit pénal japonais s’applique aussi bien aux citoyens du Japon qu’aux étrangers qui commettent des crimes sur le territoire de ce pays.

Au Japon, l’arrestation est habituellement suivie d’une longue période de détention par la police. Même pour des infractions mineures, comme de menus larcins ou la possession de très petites quantités de stupéfiants, il se peut que l’on vous garde longuement en détention pendant l’enquête et la procédure judiciaire. Si l’on vous détient pour interrogatoire, le premier entretien peut durer plusieurs heures. Vous pouvez demander les services d’un interprète; les policiers peuvent aussi le faire s’ils le jugent nécessaire. L’interprète est payé par le service de police. Les compétences des interprètes de l’anglais au japonais sont très variables, et il est difficile de trouver des interprètes compétents du japonais au français.
Interpol pour une baffe sur une random jap. Ne va pas trop loin non plus ahi
il y a 2 ans
Oui. Toucher un Jap = 45J de GAV
il y a 2 ans
Interpol pour une baffe sur une random jap. Ne va pas trop loin non plus ahi
aux philippine , hausse le ton fasse un agent des frontières et c'est expulsion + interdit de territoire.
il y a 2 ans
Résumé :

Selont la femme de la vidéo deux français ivres l'auraient bousculé involontairement et fait tombé son bento, elle aurait alors demandé à se faire rembourser

Mais au moment d'aller lui payer un autre bento le type qui l'aurait bousculé se serait enfui, elle aurait saisi l'autre homme pour ne pas qu'il s'enfuit également

Ensuite c'est comme dans la vidéo

Les japonais ont des doutes sur les déclarations de la femme car elle déclare ne pas être ivre au moment des faits, or son accoutrement ne suggère pas qu'elle se rendait au travail mais plutot qu'elle rentrait d'une nuit de fête
Voilà ceci, c'est très clairement une pute, et l'intelligence supérieure de l'ethnie Yamato l'a parfaitement remarqué.

Ce français recevra le grand katana de cristal des mains de l'empereur pour service rendu au pays du soleil levant.

Il n'y a que les cuck simps français au QI moyen de 90 pour worship le cul d'une pute des bas fonds de Tokyo.

Vite la Chine
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans

Apparemment tous les japs ne sont pas dupes
:)
il y a 2 ans
Qui n'a jamais fauter
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Résumé :

Selont la femme de la vidéo deux français ivres l'auraient bousculé involontairement et fait tombé son bento, elle aurait alors demandé à se faire rembourser

Mais au moment d'aller lui payer un autre bento le type qui l'aurait bousculé se serait enfui, elle aurait saisi l'autre homme pour ne pas qu'il s'enfuit également

Les japonais ont des doutes sur les déclarations de la femme car elle déclare ne pas être ivre au moment des faits, or son accoutrement ne suggère pas qu'elle se rendait au travail mais plutot qu'elle rentrait d'une nuit de fête
Une raison pour que l’arabe frappe la femme ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Si un japonais foutait une branlée à une pute française je serais honoré de le récompenser
il y a 2 ans
Les déclarations de la victime :

Q. Êtes-vous allé voir la police ?

R. Un policier est arrivé au bout de 5 minutes grâce à mon ami qui a contacté la police immédiatement après avoir été frappé.
Des entretiens, des inspections sur place, des rapports de dommages, etc. ont été effectués sur place.
Après cela, j'ai eu une discussion détaillée avec le détective du poste de police.

Q. Pourquoi n'avez-vous pas esquivé avant de frapper ?

R. Alors que je marchais vers mon ami avec une boîte à lunch non ouverte, il m'a bousculé depuis mon angle mort, alors j'ai été surpris et j'ai laissé tomber la boîte à lunch.
L'homme a dit qu'il s'excuserait et ferait amende honorable pour les deux personnes qui m'avaient frappé, mais l'ami est intervenu et m'a frappé par la suite.

Je répondrai à vos questions.

Q. Comment avez-vous su que vous étiez français ?

R. Lorsque nous avons parlé en anglais, l'homme qui m'a frappé m'a dit que je pouvais parler français et que j'étais français, donc je ne comprenais pas l'anglais.
Il suffit de comprendre notre anglais et très probablement un Français autoproclamé.

Merci d'avoir passé le mot.
Merci de votre collaboration.

selon des observations récentes
Il semble qu'il soit venu en tant que client dans un bar de Roppongi hier soir.

Il semble qu'il soit toujours à Roppongi et à Tokyo, donc j'apprécierais si vous pouviez contacter la police ou lui envoyer un DM dès que vous le trouvez.

Aujourd'hui, 16 avril, vers 5h40-45 (heure de la vidéo dans le dossier), j'ai été battu par un Français inconnu devant le Family Mart à côté de Don Quichotte à Roppongi.
Maintenant, la joue qui a été battue est enflée et meurtrie.

Si vous savez quelque chose ou connaissez quelqu'un, veuillez m'envoyer un message dans la colonne de réponse ou DM.

Pour résumer le flow, au début, un Français ivre m'a bousculé et a fait tomber tous mes bento, d'ailleurs j'ai été battu quand je l'ai poursuivi car il s'est enfui malgré le passage en caisse. L'homme qui frappe et l'homme qui frappe sont différents.

Je n'ai pas bu d'alcool ce jour-là et j'étais sobre, donc ma mémoire est claire et je pense que je me suis bien comporté.
Le duo français m'a dit qu'ils ne connaissaient que le français, mais qu'ils comprenaient mon anglais, alors ils ont pensé que c'était un mensonge, et il est possible qu'ils ne soient pas des touristes mais des personnes vivant au Japon.

Du duo français ivre AB au Family Mart, A a heurté la victime et a laissé tomber son panier-repas.
- J'ai répondu que c'était bien de demander une compensation, alors la victime a payé un nouveau bento à la caisse.
- Pendant ce temps, deux Français s'évadent.
- Des deux Français, B a donné un coup de poing à la victime qui le poursuivait.

Permettez-moi d'expliquer brièvement ce cas.

Un homme me bouscule dans la rue et renverse mon déjeuner

Je lui ai dit que je voulais qu'il me dédommage et l'homme a accepté, alors nous nous sommes dirigés ensemble vers la caisse enregistreuse.

Après avoir passé la caisse, je me suis enfuie sans passer la caisse, alors je l'ai arrêté.

Un homme m'a percuté devant un passage piéton et s'est enfui
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Une raison pour que l’arabe frappe la femme ?
Bah sur la vidéo on voit qu'elle le tient
il y a 2 ans
Bah sur la vidéo on voit qu'elle le tient
Et raison pour frapper une femme ?

Tu tires ton bras d’un coup sec et c’est bon hein.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Et raison pour frapper une femme ?

Tu tires ton bras d’un coup sec et c’est bon hein.
T'as les grappleur et les puncheurs
il y a 2 ans
Résumé :

Elle est habillée comme une pute quoi. On peut pas en vouloir au type d'avoir cru qu'il pouvait taper dedans.
:Oopsi:

Enfin quand je dis "taper" c'est pas dans ce sens là évidemment, mais il a du confondre.
:Oopsi:
il y a 2 ans