InscriptionConnexion
Il est fou lui :Ronaldo4:

J'espère qu'on connaitra l'histoire :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Mérité :Zidanemonstre:
il y a 3 ans
Dans le doute mérité
:smugdica:
bite

il y a 3 ans

Chaud
Ce taré bordel
:interloque:
il y a 3 ans
Bordel ce genre de texte m'extermine
:rire:

C'est du Google Trad ?
:risitas_ahi:
Je parle pas Jap
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
De toute manière de leur point de vue on à toute la même tête.
:Chatnom:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Les filles ont l'air jolies et le pays civilisé, je comprends mieux la fascination pour ce pays et pourquoi ils sont si restrictifs à l'immigration
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
C'est ça quand toute la lie de l'occident va au Japon en croyant qu'on peut y faire ce qu'on veut parce que ça a vu la chaîne de Louis-Sama et Tev japon, au moins il va se prendre une sévère sélection naturelle dans la gueule parce que Gilbelto s'en bat les couilles de la DDHC et qu'il va le foutre direct dans un trou de 2m² pour les cinq ans à venir
:ok:
il y a 3 ans
contexte ?
:jesus_oklm:
il y a 3 ans
C'est fou la vitesse à laquelle ils réagissent tous à l'agression, en France tout le monde s'en fout
:Jesus_sourit:
En France c'est juste un fait divers, ou au mieux une petite incivilité, une expression contre le racisme systémique, rien à voir donc car c'est bon enfant
il y a 3 ans
contexte ?
:jesus_oklm:
Résumé :

Selont la femme de la vidéo deux français ivres l'auraient bousculé involontairement et fait tombé son bento, elle aurait alors demandé à se faire rembourser
Mais au moment d'aller lui payer un autre bento le type qui l'aurait bousculé se serait enfui, elle aurait saisi l'autre homme pour ne pas qu'il s'enfuit également
Ensuite c'est comme dans la vidéo
Les japonais ont des doutes sur les déclarations de la femme car elle déclare ne pas être ivre au moment des faits, or son accoutrement ne suggère pas qu'elle se rendait au travail mais plutot qu'elle rentrait d'une nuit de fête
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
c'est qu'une petite baffe, ça va rien de méchant
:risitas-mdr:
Si ton concept c'est de frapper une femme, t'es pas loin d'être autant une sous-merde que celui recherché, khey désolé
:Rou_gif_02:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Les filles ont l'air jolies et le pays civilisé, je comprends mieux la fascination pour ce pays et pourquoi ils sont si restrictifs à l'immigration
Malheureusement les occidentaux qui partent visiter ce pays ne font absolument pas bonne figure, dans beaucoup de cas. T'as d'un côté certains qui se tiennent très bien et partent découvrir les coutumes locales sans problèmes (prenons par exemple Pewdiepie en célébrité connue) mais qui passent totalement inaperçus entre les touristes sexuels, les types qui hurlent comme des gorets et totalement irrespectueux (cf l'affaire Logan Paul) et qui, dans les cas les plus extrêmes comme ici provoquent des bagarres ou de très gros scandales (on peut reprendre encore Logan Paul)

Au moins on peut dire que là-bas les Japs prennent toujours partie pour les gens de leur peuple, ils s'en foutent des excuses des immigrés quand ils se mettent à faire le boxon chez eux
il y a 3 ans
Il va se faire goumer par la police nippon ahi c'est pas comme s'il pouvait partir du pays en furtif
SUrtout s'il vit là bas
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
Malheureusement les occidentaux qui partent visiter ce pays ne font absolument pas bonne figure, dans beaucoup de cas. T'as d'un côté certains qui se tiennent très bien et partent découvrir les coutumes locales sans problèmes (prenons par exemple Pewdiepie en célébrité connue) mais qui passent totalement inaperçus entre les touristes sexuels, les types qui hurlent comme des gorets et totalement irrespectueux (cf l'affaire Logan Paul) et qui, dans les cas les plus extrêmes comme ici provoquent des bagarres ou de très gros scandales (on peut reprendre encore Logan Paul)

Au moins on peut dire que là-bas les Japs prennent toujours partie pour les gens de leur peuple, ils s'en foutent des excuses des immigrés quand ils se mettent à faire le boxon chez eux
Tu prêches en terrain conquis
Pourtant je ne suis pas un grand fan du Japon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
ah ouais pas con

pas forcément de sexe du coup, mais oui c'est fort probable que ce soit des pigeons qui n'ont pas voulu raquer
il y a 3 ans
La France exporte juste son trop plein de chances.

Hâte que la France ne puisse plus demandé de visa auprès de pays développés, comme tout bon shithole qui se respect.
:cha:
il y a 3 ans
je ne sais pas d'où vient ce témoignage déjà, imagine en france l'inverse "cette japonaise m'a fait tomber mon sandwich"
il y a 3 ans
La honte
:honteux:
il y a 3 ans
On en peu plus des "Français"
il y a 3 ans