InscriptionConnexion
Moi je devais avoir genre 17 en primaire
:risitas_mouche:

Le directeur me voyait limite comme le Messie en personne
:Ahi_rome:
Ça c'était moi au collège dans certaines matières. Ça veut dire que les profs avec lesquels j'avais 18 de moyenne souvent. Ils étaient vraiment ultra gentil en mode traitement de faveur avec moi
:ahi:

Même pour les punitions

Une fois on avait pas arrêté de rigoler avec plein de gens et la prof. Elle a commencé à finir tout le monde jusqu'à ma voisine et elle s'est arrêtée à moi et elle a rien dit pour les punitions
:rougeyron_ptdr_gif:

Ma pote m'a regardé en mode: mais abusé
:Incroyable:

A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 2 heures
On en a tous eu un, souvent des femmes d'ailleurs

En cinquième ma prof de français hurlait sur tout ce qu'elle pouvait, elle puait la frustration. Elle avait même humilié 2 élèves devant toute la classe.
il y a 2 heures
de coucher avec

mais aprés j'ai vu l'autre message ou tu dis que tu avais 19ans, donc ça change tout
je vois pas pourquoi j'aurais pas dû

cest elle qui a commencé, elle avait besoin de ça c'était limite pour dépanner et lui donner un peu d'amour dans cette vie de chien, j'ai dû lui servir de relation tampon et je suis ok avec ça
il y a 2 heures
J'étais dans le privé catholique, donc oui, il y avait de sacrés cons
il y a 2 heures
TF6
TF6
4h
Notamment en primaire.
Ce genre de prof qui transforme ta copie entière en rouge avec des :
" !!! "
" Oh !!! "
" NON !!! "
" - 1 points "
Tout un pavé rayé en rouge
:zahi:

Une faute entourée/ gribouillée violemment en rouge

"???"
" A refaire !!! " Souligné 3 x en rouge

:jesus_feu:
Ouais, par contre moi soit j'avais les meilleurs profs sur terre, soit j'avais des enculés de fils de pute

Y'avait que les mecs de corrects
:le_p:

Bon pour ce qui est des profs femmes :

CP : je m'en souviens pas vraiment
CE2 : entre la directrice qui faisait que de gueuler et l'autre prof qu'on avait le jeudi et le vendredi ou t'avais l'impression qu'elle était sortie d'un pavé du romfo (mention spéciale à ses gosses sortis d'un zoo avec sa fille qui faisait des signes de la mort à tout le monde, elle a perdu toute crédibilité ce jour là, heureusement pour elle c'était en mai
:hap:
)
CM1 : Me faisait des coups de pute quand elle en avait l'occasion, de toute façon je lui rendais bien + bonnes notes + jamais eu de problèmes quand je faisais le mariole
:hap:
:trump_danse:
il y a 2 heures
j'ai une prof qui m'avais frapper et qui avais pris 3 semaines de congé maladie a cause de moi
:dechirax:

parce que j'aimais pas le foot et que j'avais changer de place, passant de la place de droite a celle de gauche
:teddivoyeur:

une grande malade
:sependre:
Souvent des malades du contrôle, elles sont pas satisfaite de leur vie donc elles se vengent sur les gosses.

Perso j'ai eu de tout, des bienveillantes et des tarés complètes.. en CE2 la maîtresse a renversé mes affaires sur le sol, elle m'a choppée par l'oreille et jeter au sol au milieu de mes cahiers et de mes stylos

J'espère qu'elle va mourir seule et dans la souffrance si c'est pas déjà le cas
:democrhat2:
il y a 2 heures
Quand tu écrivais un truc un peu dérangeant et que la prof soulignait 3 fois en écrivant un gros "OH!" à côté
:oss_moqueur:
Aya je me souviens avoir eu ça
:nez:

Je sais plus pour quoi nonobstant, mais je crois bien avoir été gêné
:allonzy-chinois:
il y a 2 heures
J'étais l'intello et ça ne suffit pas à calmer ce genre de harpie

Enfin tu l'aurais su si t'avais été à l'école
Intello chez les Cotorep ?
:Mashiro_cat:
#EED202
il y a 2 heures
En CP je me suis fait ENGUEULER car j'avais pas colorié un éléphant en gris
:joint:

Elle avait barré mon dessin avec son stylo rouge de merde cette garce, je suis encore trauma plus de 25 ans après
:fatigue_manon_aubry:

Je l'ai jamais refait son putin de dessin et j'avais trop peur qu'un jour elle ouvre mon cahier et elle voit que j'avais pas refait le dessin, vraiment c'est fou comment on peut trauma des gosses comme ça ?
:LeChoque:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Ahi, cette vie de merde qu il faut avoir pour s'en prendre a un gosse
:selection_naturelle:
ça change quoi à ta paye qu'un élève ait foiré son devoir, c'est ta vie qu'il fallait pas foirer
:giuseppe-brise:
(1.32)
:gros_golem:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a une heure