InscriptionConnexion
oui une prof de mon lycée pro, elle me détestait, elle était hystérique, elle m'en mettait plein la gueule je la détestais, elle était folle avec tout le monde, dés que je renversais un truc elle pensait que je faisais exprés et me faisait les yeux noirs, elle chialait d'un coup et se barrait de la classe

un jour elle est venu voir mon cahier, j'avais écrit de la mauvaise couleur elle a arraché toutes les pages et m'a dit de tout refaire

le soir je m'imaginais lui casser la gueule dans la rue en lui tombant dessus par surprise

puis un matin devant le lycée elle fumait une clope devant l'entrée, j'ai fumé moi aussi et j'étais énervé car ma meuf m'avait largué, elle l'a bien vu et est donc venu me demander ce qui allait pas. Je lui ai raconté mon petit probléme à la con, puis elle m'a raconté ses problémes à elle ensuite... son mari avait V leur gamine, sa gamine que je voyais tous les jours car elle venait l'attendre dans le hall vu que l'école primaire était à coté, et elle était au bord du gouffre financier. J'ai alors compris son attitude depuis tout ce temps, elle a pleuré et je l'ai consolé, elle m'a proposé son num pour qu'on parle si jamais j'avais envie de parler de ma rupture. Aprés ça elle a été adorable avec moi, et moi avec elle, je rentrais dans le lard des éléves qui la faisaient chier en cours, je la défendais. Ce retournement de situation était incroyable, je pense que j'étais le seul à qui elle avait parlé de ses probléme, elle en avait surement même pas parlé à ses collégues.

le soir on s'appelait, je suis même allé chez elle. On a couché ensemble vite fait un moment puis elle avait trop honte et on a arrêté, aprés la derniére année je suis allé la voir au lycée de temps en temps en mode " ancien éléve ", puis j'ai arrêté et je l'ai plus jamais revu

cetait une bonne expérience humaine

jamais juger les gens quand ils ont des attitudes de merde, vous savez pas les drames qui se cachent derriére et qui ont rendu la personne aigrie
il y a 5 heures
oui une prof de mon lycée pro, elle me détestait, elle était hystérique, elle m'en mettait plein la gueule je la détestais, elle était folle avec tout le monde, dés que je renversais un truc elle pensait que je faisais exprés et me faisait les yeux noirs, elle chialait d'un coup et se barrait de la classe

un jour elle est venu voir mon cahier, j'avais écrit de la mauvaise couleur elle a arraché toutes les pages et m'a dit de tout refaire

le soir je m'imaginais lui casser la gueule dans la rue en lui tombant dessus par surprise

puis un matin devant le lycée elle fumait une clope devant l'entrée, j'ai fumé moi aussi et j'étais énervé car ma meuf m'avait largué, elle l'a bien vu et est donc venu me demander ce qui allait pas. Je lui ai raconté mon petit probléme à la con, puis elle m'a raconté ses problémes à elle ensuite... son mari avait V leur gamine, sa gamine que je voyais tous les jours car elle venait l'attendre dans le hall vu que l'école primaire était à coté, et elle était au bord du gouffre financier. J'ai alors compris son attitude depuis tout ce temps, elle a pleuré et je l'ai consolé, elle m'a proposé son num pour qu'on parle si jamais j'avais envie de parler de ma rupture. Aprés ça elle a été adorable avec moi, et moi avec elle, je rentrais dans le lard des éléves qui la faisaient chier en cours, je la défendais. Ce retournement de situation était incroyable, je pense que j'étais le seul à qui elle avait parlé de ses probléme, elle en avait surement même pas parlé à ses collégues.

le soir on s'appelait, je suis même allé chez elle. On a couché ensemble vite fait un moment puis elle avait trop honte et on a arrêté, aprés la derniére année je suis allé la voir au lycée de temps en temps en mode " ancien éléve ", puis j'ai arrêté et je l'ai plus jamais revu

jamais juger les gens quand ils ont des attitudes de merde, vous savez pas les drames qui se cachent derriére et qui ont rendu la personne aigrie
Tu avais quel âge quand elle t'a baisé?

" un jour elle est venu voir mon cahier, j'avais écrit de la mauvaise couleur elle a arraché toutes les pages et m'a dit de tout refaire "
Ça j'ai pareil une hystérique qui avait arraché ma feuille de couleur. Car je vais pas écrire une feuille de la bonne couleur
:vampire_jesus:

J'entrais en 6eme
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 5 heures
Un prof de math au collège (et sosie notoire de jean dujardin
:oss_moqueur:
) qui pétait un cable parceque je faisait pas mes devoirs, alors que c'était un contrat social largement accepté par tout les autres profs; je fais ce que j'ai envie de faire, je reste respectueux et je pose aucun problème.
:risitas_hanches:

Mais lui même en étant conscient du fait que j'était le meilleur de la classe en math le prennait ultra personellement et avait une rage immense contre moi, ça se voyait qu'il était à pas grand chose d'en venir aux mains quitte à détruire sa carrière alors que je lui ait jamais manqué de respect auparavant
:hitler_love:
il y a 5 heures
Ayaaaaaaaa
:rire:

On en avait tous une

La prof d'espagnol sapée comme au temps ou manu chao était cool

La prof de francais-latin-grec-theatre qui était déja vieille à la naissance de Jules César

La prof d'arts plastiques dépassée
et le prof de techno là je sais pas, par contre, y a pas de consensus pour lui je trouve

j'ai eu sois l'incompetente totale qui comprenais pas lui meme ce qu'il faisait ici
ou le mec giga passionné (comme celui d'histoire geo) qui donnais envie
:Rika_attrape:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Tu avais quel âge quand elle t'a baisé?

" un jour elle est venu voir mon cahier, j'avais écrit de la mauvaise couleur elle a arraché toutes les pages et m'a dit de tout refaire "
Ça j'ai pareil une hystérique qui avait arraché ma feuille de couleur. Car je vais pas écrire une feuille de la bonne couleur

J'entrais en 6eme
cest un classique des profs frustrées hystériques on dirait bien

j'avais 19, mais je l'ai vu jusqu'à mes 23 ans

j'avais une autre prof hystérique, elle était divorcée, et bizarrement aprés qu'elle eu rencontré un mec ( on l'a vu sur son FB ) elle est devenue cool
:phoquecoco:
il y a 5 heures
Un prof de math au collège (et sosie notoire de jean dujardin
) qui pétait un cable parceque je faisait pas mes devoirs, alors que c'était un contrat social largement accepté par tout les autres profs; je fais ce que j'ai envie de faire, je reste respectueux et je pose aucun problème.

Mais lui même en étant conscient du fait que j'était le meilleur de la classe en math le prennait ultra personellement et avait une rage immense contre moi, ça se voyait qu'il était à pas grand chose d'en venir aux mains quitte à détruire sa carrière alors que je lui ait jamais manqué de respect auparavant
un peu comme dans Good Will Hunting, il avait le seum de te voir gâcher ton talent de génie
il y a 5 heures

j'hesite entre "baize la" (ce que tu as fait) ,l'incomprehension totale de ton geste, le "gg" , le wtf, et le coté humain ou tu t'est remis en question vis vis de ton ancienne relation social avec elle

:rouladecash:
il y a 5 heures
Une fois en primaire la prof m'a demandé ce qu'était le bâtiment sur la photo du manuel.

Jai dis Une cathédrale au lieu dune église et elle a pétée un câble mais pour de vrai
:Olivierzoom:

Je devais avoir 7 ans grand max
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 5 heures
j'hesite entre "baize la" (ce que tu as fait) ,l'incomprehension totale de ton geste, le "gg" , le wtf, et le coté humain ou tu t'est remis en question vis vis de ton ancienne relation social avec elle

:rouladecash:
oui c'etait une sacré expérience, cest passé d'une femme que je hais de tout mon être à une femme qui m'a vraiment ému humainement, et sa petite fille était adorable aussi, cetait une belle petite famille, qui traversait l'horreur la tête haute

de quel geste tu parle ?
il y a 4 heures
Ah oui les Oh !!!
:sodium_bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Quand tu écrivais un truc un peu dérangeant et que la prof soulignait 3 fois en écrivant un gros "OH!" à côté
Ah oui je me souviens

Une fois fallait conjuguer un verbe avec "les baleines"
Du coup j'ai mis "les baleines pètent" la prof était outrée
:charaignee_4:
il y a 4 heures
TF6
TF6
6h

Bah tu sais que en CP je croyais que le mot " Vu " ça voulait dire que c'était nul. Sur le cahier?
Parce que souvent c'était_trois fois et écrit avec une telle rage
:bras:

J'avais l'impression qu'on me reprocher quelque chose tout le temps.
Je pensais ça voulait dire un truc genre " nul "
:jesus_feu:
Ah parce que ça voulait pas dire que c'était nul ? J'ai toujours cru ça aussi
:charaignee_2:
il y a 4 heures
Ah parce que ça voulait pas dire que c'était nul ? J'ai toujours cru ça aussi
Ahi j'ai mis longtemps à comprendre que non
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Ahi j'ai mis longtemps à comprendre que non
Ça veut dire quoi alors ?
il y a 4 heures
TF6
TF6
6h
Notamment en primaire.
Ce genre de prof qui transforme ta copie entière en rouge avec des :
" !!! "
" Oh !!! "
" NON !!! "
" - 1 points "
Tout un pavé rayé en rouge
:zahi:

Une faute entourée/ gribouillée violemment en rouge

"???"
" A refaire !!! " Souligné 3 x en rouge

:jesus_feu:
Professeur en économie, je la cassais tout le temps.

Je fais mon examen oral sur un résultat sans faute (bon, j'ai eu du bol, j'avais étudié les 10 première pages du syllabus, je suis tombé sur ça).

Résultat de l'examen : 14/20. (Définition : tu as ta dispense pour mon cours, je veux plus voir ta gueule)

Commentaire aux élèves suivants : sa tenue vestimentaire à porté préjudice à ses points
:Misere:
il y a 4 heures
Ça veut dire quoi alors ?
Bah juste que ça a été lu par le prof quoi

:vu:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures
Professeur en économie, je la cassais tout le temps.

Je fais mon examen oral sur un résultat sans faute (bon, j'ai eu du bol, j'avais étudié les 10 première pages du syllabus, je suis tombé sur ça).

Résultat de l'examen : 14/20. (Définition : tu as ta dispense pour mon cours, je veux plus voir ta gueule)

Commentaire aux élèves suivants : sa tenue vestimentaire à porté préjudice à ses points
:Misere:
J'avais déjà eu les attaques sur les habits aussi pour justifier les points en moins au collège
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures
TF6
TF6
6h
J'ai jamais compris. Surtout que j'avais une moyenne genre 12 en primaire
Moi je devais avoir genre 17 en primaire
:risitas_mouche:

Le directeur me voyait limite comme le Messie en personne
:Ahi_rome:
:trump_danse:
il y a 4 heures
oui c'etait une sacré expérience, cest passé d'une femme que je hais de tout mon être à une femme qui m'a vraiment ému humainement, et sa petite fille était adorable aussi, cetait une belle petite famille, qui traversait l'horreur la tête haute

de quel geste tu parle ?
de coucher avec

mais aprés j'ai vu l'autre message ou tu dis que tu avais 19ans, donc ça change tout
il y a 4 heures
Ah oui je me souviens

Une fois fallait conjuguer un verbe avec "les baleines"
Du coup j'ai mis "les baleines pètent" la prof était outrée
:charaignee_4:
il y a 4 heures