InscriptionConnexion
Le pire que j'ai eu est une prof d'histoire géo de collège.

"Vous vous foutez de moi ? À refaire !" En plus elle a crié devant toute la classe que mon devoir maison était "nul à chier".

Deux semaines plus tard elle tente de me taper la tête avec un livre. J'ai mis le bras et le livre lui est revenu dans la tronche. Le délégué m'avait défendu devant le proviseur car avait vu la scène.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Moi c'est genre quand je donnais ma feuille, que je pensais avoir plus ou moins bien fait et que sans voir ce qu'il corrige, tu le vois faire des grands gestes avec le bruit du bic qui va avec et là tu comprends que t'a fait de la merde
il y a 2 mois
J'oubliais un prof au lycée qui avait fait un headshot sur une élève. C'était sa copie...
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
:rire:

Bah tu sais que en CP je croyais que le mot " Vu " ça voulait dire que c'était nul. Sur le cahier?
Parce que souvent c'était_trois fois et écrit avec une telle rage
:bras:

J'avais l'impression qu'on me reprocher quelque chose tout le temps.
Je pensais ça voulait dire un truc genre " nul "
:jesus_feu:
AYAAA bordel

J'ai eu le même soucis que toi AYAAAAO
:Risitas-mrd:

Le fameux "AB" ou "Abien" que les profs mettaient en étant ÉNERVÉS

J'ai appris 10 ans après que ça voulait dire "Assez Bien" AYAAAAO
:zahi:

Je pensais que le mot "Abien" existait et voulait dire en dessous de bien = nul
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
AYAAA bordel

J'ai eu le même soucis que toi AYAAAAO
:Risitas-mrd:

Le fameux "AB" ou "Abien" que les profs mettaient en étant ÉNERVÉS

J'ai appris 10 ans après que ça voulait dire "Assez Bien" AYAAAAO

Je pensais que le mot "Abien" existait et voulait dire en dessous de bien = nul
:nez:
:tape_la:

Ça me faisons pareil pour assez bien
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
:tape_la:

Ça me faisons pareil pour assez bien
AYAAAA

On devait pas être les seuls dans ce cas bordel, c'est le moment où tu apprends que "A" devant un mot ça veut peut vouloir dire l'inverse

Et ils t'écrivent des "Abien"
:jesus_moqueur:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
jolitarax
jolitarax
2 mois

"Vous vous foutez de moi ? À refaire !" En plus elle a crié devant toute la classe que mon devoir maison était "nul à chier".

Deux semaines plus tard elle tente de me taper la tête avec un livre. J'ai mis le bras et le livre lui est revenu dans la tronche. Le délégué m'avait défendu devant le proviseur car avait vu la scène.
Quelle conne
Ça mérite un poussage dans les escaliers
:2000_pizza_cordon:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
J'étais l'intello et ça ne suffit pas à calmer ce genre de harpie

Enfin tu l'aurais su si t'avais été à l'école
il y a 2 mois
jolitarax
jolitarax
2 mois
J'oubliais un prof au lycée qui avait fait un headshot sur une élève. C'était sa copie...
Je me souviens en CP et CM2 elles lançaient la brosse du tableau ou les craies sur certains gosses
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
J'étais l'intello et ça ne suffit pas à calmer ce genre de harpie

Enfin tu l'aurais su si t'avais été à l'école
Exactement mdrr
J'étais loin d'être un cancre
:vampire_jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
jolitarax
jolitarax
2 mois

Les profs d'histoire géo t'avais souvent des sacrés phénomènes
:Pepe_risitas:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Quelle conne
Ça mérite un poussage dans les escaliers
:2000_pizza_cordon:
Bof trop classique.

Mais un lancer de chewing-gum mâchés sur son pare-brise avant de voiture en plein été, ça s'est fait.
il y a 2 mois
nic0dim
nic0dim
2 mois
et tu dois connaitre, toute les profs d'espagnol avec les robes desigual
:dechirax:
Ayaaaaaaaa

On en avait tous une

La prof d'espagnol sapée comme au temps ou manu chao était cool

La prof de francais-latin-grec-theatre qui était déja vieille à la naissance de Jules César

La prof d'arts plastiques dépassée
il y a 2 mois
Macron
Macron
2 mois
Les profs d'histoire géo t'avais souvent des sacrés phénomènes
:Pepe_risitas:
Ils étaient TOUS syndiqués
:boomer_clope:
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Ayaaaaaaaa

On en avait tous une

La prof de francais-latin-grec-theatre qui était déja vieille à la naissance de Jules César

Ma prof d'arts plastique passait 5 minutes à nous expliquer l'exercice du jour, et le reste de l'heure elle était sur Facebook nofake
:selection_naturelle:

Au moins elle était gentille et nous cassait pas les couilles, cette planque bordel
:loco_nerd:
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Ayaaaaaaaa

On en avait tous une

Les profs de latin grec avec leurs sandales de Spartacus la
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Ils étaient TOUS syndiqués
:boomer_clope:
Aya le mien aussi en 5e
Un énorme connard
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Aya le mien aussi en 5e
Un énorme connard
Chez moi c'était les plus cool

Par contre cette vieille peau qui m'a fait redoubler contre l'avis de TOUT LE MONDE
:)
:)
il y a 2 mois
oui une prof de mon lycée pro, elle me détestait, elle était hystérique, elle m'en mettait plein la gueule je la détestais, elle était folle avec tout le monde, dés que je renversais un truc elle pensait que je faisais exprés et me faisait les yeux noirs, elle chialait d'un coup et se barrait de la classe

un jour elle est venu voir mon cahier, j'avais écrit de la mauvaise couleur elle a arraché toutes les pages et m'a dit de tout refaire

le soir je m'imaginais lui casser la gueule dans la rue en lui tombant dessus par surprise

puis un matin devant le lycée elle fumait une clope devant l'entrée, j'ai fumé moi aussi et j'étais énervé car ma meuf m'avait largué, elle l'a bien vu et est donc venu me demander ce qui allait pas. Je lui ai raconté mon petit probléme à la con, puis elle m'a raconté ses problémes à elle ensuite... son mari avait V leur gamine, sa gamine que je voyais tous les jours car elle venait l'attendre dans le hall vu que l'école primaire était à coté, et elle était au bord du gouffre financier. J'ai alors compris son attitude depuis tout ce temps, elle a pleuré et je l'ai consolé, elle m'a proposé son num pour qu'on parle si jamais j'avais envie de parler de ma rupture. Aprés ça elle a été adorable avec moi, et moi avec elle, je rentrais dans le lard des éléves qui la faisaient chier en cours, je la défendais. Ce retournement de situation était incroyable, je pense que j'étais le seul à qui elle avait parlé de ses probléme, elle en avait surement même pas parlé à ses collégues.

le soir on s'appelait, je suis même allé chez elle. On a couché ensemble vite fait un moment puis elle avait trop honte et on a arrêté, aprés la derniére année je suis allé la voir au lycée de temps en temps en mode " ancien éléve ", puis j'ai arrêté et je l'ai plus jamais revu

cetait une bonne expérience humaine

jamais juger les gens quand ils ont des attitudes de merde, vous savez pas les drames qui se cachent derriére et qui ont rendu la personne aigrie
il y a 2 mois
oui une prof de mon lycée pro, elle me détestait, elle était hystérique, elle m'en mettait plein la gueule je la détestais, elle était folle avec tout le monde, dés que je renversais un truc elle pensait que je faisais exprés et me faisait les yeux noirs, elle chialait d'un coup et se barrait de la classe

un jour elle est venu voir mon cahier, j'avais écrit de la mauvaise couleur elle a arraché toutes les pages et m'a dit de tout refaire

le soir je m'imaginais lui casser la gueule dans la rue en lui tombant dessus par surprise

puis un matin devant le lycée elle fumait une clope devant l'entrée, j'ai fumé moi aussi et j'étais énervé car ma meuf m'avait largué, elle l'a bien vu et est donc venu me demander ce qui allait pas. Je lui ai raconté mon petit probléme à la con, puis elle m'a raconté ses problémes à elle ensuite... son mari avait V leur gamine, sa gamine que je voyais tous les jours car elle venait l'attendre dans le hall vu que l'école primaire était à coté, et elle était au bord du gouffre financier. J'ai alors compris son attitude depuis tout ce temps, elle a pleuré et je l'ai consolé, elle m'a proposé son num pour qu'on parle si jamais j'avais envie de parler de ma rupture. Aprés ça elle a été adorable avec moi, et moi avec elle, je rentrais dans le lard des éléves qui la faisaient chier en cours, je la défendais. Ce retournement de situation était incroyable, je pense que j'étais le seul à qui elle avait parlé de ses probléme, elle en avait surement même pas parlé à ses collégues.

le soir on s'appelait, je suis même allé chez elle. On a couché ensemble vite fait un moment puis elle avait trop honte et on a arrêté, aprés la derniére année je suis allé la voir au lycée de temps en temps en mode " ancien éléve ", puis j'ai arrêté et je l'ai plus jamais revu

cetait une bonne expérience humaine

jamais juger les gens quand ils ont des attitudes de merde, vous savez pas les drames qui se cachent derriére et qui ont rendu la personne aigrie
Tu avais quel âge quand elle t'a baisé?

" un jour elle est venu voir mon cahier, j'avais écrit de la mauvaise couleur elle a arraché toutes les pages et m'a dit de tout refaire "
Ça j'ai pareil une hystérique qui avait arraché ma feuille de couleur. Car je vais pas écrire une feuille de la bonne couleur

J'entrais en 6eme
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois