Ce sujet a été résolu
J'ai vu le topic mais j'suis pas du tout régionaliste pour un sou.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 heures
Tu dois bien connaitre Jonathan Sturel et Sylvain Durain si tu es un natio lorrain qui se respecte
Tu te souviens de la défense de la librairie en 2024 ?
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 8 heures
Il n'est pas régionaliste l'op.

il y a 8 heures
La vision régionaliste qu'ils formulent se base sur une simple réflexion : il est plus facile d'agir et de parler à échelle locale. Si tous les natios agissent localement on avancera beaucoup mieux.
Le plan idéal serait un régime fédéraliste tu ne penses pas ?
Le plan idéal serait un régime fédéraliste tu ne penses pas ?
#JESUISCHOAH
il y a 8 heures
Tu te souviens de la défense de la librairie en 2024 ?
Durain s'est barré des Deux Cités peu avant je crois
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 8 heures
Il n'est pas régionaliste l'op.
Oui c'est ça. La ligne c'est l'action régionale et la remise en avant du patrimoine lorrain, pas l'indépendantisme
#JESUISCHOAH
il y a 8 heures
Durain s'est barré des Deux Cités peu avant je crois
Je l'ai pas connu personnellement donc j'ai un doute. Je suis arrivé sur Nancy début 2024 donc c'était une periode tendax. ça a fermé pas hyper longtemps après.
Après, info à savoir mais il plane des rumeurs sur la potentielle ouverture d'un bar faf bientot
Après, info à savoir mais il plane des rumeurs sur la potentielle ouverture d'un bar faf bientot
#JESUISCHOAH
il y a 8 heures
A savoir d'ailleurs qu'un post explicatif de la ligne de Lotherbund devrait pop dans la semaine normalement
#JESUISCHOAH
il y a 8 heures
Oui bah on est d'accord du coup ? Le projet ID n'est pas viable. Il faut une europe des peuples mais pas une Grande Nation Européenne
le projet seulement identitaire en effet, il faut à la fois prendre en compte la race, le souverainisme, la langue, la religion et la nation pour tenir la route, si on retire un de ces éléments c'est bidon
il y a 8 heures
le projet seulement identitaire en effet, il faut à la fois prendre en compte la race, le souverainisme, la langue, la religion et la nation pour tenir la route, si on retire un de ces éléments c'est bidon
Effectivement.
#JESUISCHOAH
il y a 8 heures
Seul le communautarisme vous protègera des millions d'africains qui déferlent
Vous avez soif de sang, vite faut envoyer des blancs à l abattoir, c est votre petit plaisir
il y a 4 heures