InscriptionConnexion
Et t'en penses quoi du coup ? Tu soutiens leur vision ou pas ?

Il me semblait que t'étais faf toi
Je soutiens le côté nationaliste mais je n'ai pas vu les autres positions (économique, géopolitique ect).
GIF
il y a 11 heures
Alors toi t'as rien compris aya
Non mais là tes supérieurs vont finir par cramer que tu sabotes volontairement ton infiltration
:jesus_clope:
il y a 11 heures
Je soutiens le côté nationaliste mais je n'ai pas vu les autres positions (économique, géopolitique ect).
- Géopolitique ils se rapprochent de la mouvance NR, à savoir soutient critique à l'Ukraine et la Palestine (Uk parce qu'ils se font envahir illégitimement, et la Palestine parce qu'ils veulent qu'ils restent chez eux et pas migrer en France après la guerre)

-Economiquement c'est pas encore bien développé il me semble mais je crois que ça se rapprochera majoritairement du corporatisme/distributisme
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 11 heures
Non mais là tes supérieurs vont finir par cramer que tu sabotes volontairement ton infiltration
Bah vasy pose moi une question ? si tu connais le milieu on peut voir si on a des potes en commun
#JESUISCHOAH
il y a 11 heures
Bah vasy pose moi une question ? si tu connais le milieu on peut voir si on a des potes en commun
Tu cherche à me montrer quoi là? Que tu as accès aux fiches des rg?

Franchement si j'étais ton chef ça ferait longtemps que je t'aurais viré devant autant d'incompétence
il y a 11 heures
Tu cherche à me montrer quoi là? Que tu as accès aux fiches des rg?

Franchement si j'étais ton chef ça ferait longtemps que je t'aurais viré devant autant d'incompétence
Oui je suis un terrible RG proutolin je viens t'arrêter pour avoir dit "negre" sur le forum onche.org en 2020
:Jesus_tireur:
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
@Mastechief19 pas la peine de m'envoyer des mp on peut discuter ici

Je sais pas pour quel service tu travailles, tout ce que je sais c'est que soit t'es complètement incompétent soit tu sabotes volontairement ton travail
il y a 10 heures
@Mastechief19 pas la peine de m'envoyer des mp on peut discuter ici

Je sais pas pour quel service tu travailles, tout ce que je sais c'est que soit t'es complètement incompétent soit tu sabotes volontairement ton travail
les modos, vous qui travaillez avec les RG, possible de lui expliquer ouuuuuu ?
:Pepe_depression:
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Les kheys fachos de lorraine, allez sur le insta de @lotherbund c'est pas mal apparemment. C'est un groupe natio qui vient de se lancer.
:Bleu_blanc_Onche_:

Pour les alsaciens c'est Alamans
:Rinnegan_Gnome:
Je plussoie.

Il me semble que tu as également un groupe des Nationalistes de Benedetti non ?
il y a 10 heures
Il fallait être Alsacien
:Alsace_fusil:
Le gros menton du mec sur ta pdp
Salut
:)
il y a 10 heures
Je plussoie.

Il me semble que tu as également un groupe des Nationalistes de Benedetti non ?
Je suis pas fan des Nationalistes. C'est assez vieux et ça part un peu en couilles. Je ne suis pas identitaire donc je n'irai pas chez Aurora (en plus ils sont trop vieux pour moi)

Lotherbund semble être une bonne option j'aime leur esthétisme
:lorrain:
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Je suis pas fan des Nationalistes. C'est assez vieux et ça part un peu en couilles. Je ne suis pas identitaire donc je n'irai pas chez Aurora (en plus ils sont trop vieux pour moi)

Lotherbund semble être une bonne option j'aime leur esthétisme
:lorrain:
ça dépend toujours des sections j'imagine, je connais surtout celles de l'ouest, mais ça marche, même si ça me paraît un peu folklorique d'être nationaliste sans être identitaire, mais c'est toujours bien de rejoindre un groupe de toute façon
il y a 10 heures
Merci pour le partage de ton nouveau pot de miel
:vieu_serieu:

T'es Lorain maintenant? T'étais Lyonnais il y a quelques semaines
C est un bot jpense le mec envoie des liens en public OKLM
il y a 10 heures
:rire:
il y a 10 heures
ça dépend toujours des sections j'imagine, je connais surtout celles de l'ouest, mais ça marche, même si ça me paraît un peu folklorique d'être nationaliste sans être identitaire, mais c'est toujours bien de rejoindre un groupe de toute façon
Qu'est ce que tu entends par identitaire ? à mon sens tous les nationalistes sont identitaires mais tous les identitaires ne sont pas nationalistes
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Jme sens seul
:risirateau_:
Alsacien je déteste les lorrain
:zemmour_cowboy:
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a 10 heures
C est un bot jpense le mec envoie des liens en public OKLM
Oui oui d'accord rappelle nous tes topics de taré ?
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Alsacien je déteste les lorrain
Tes badges sont mérités
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Oui oui d'accord rappelle nous tes topics de taré ?
Quels topics?
il y a 10 heures
Tes badges sont mérités
La Lorraine aurait dû rester en Allemagne les alsacien on est pas des collabo comme vous
:zemmour_cowboy:
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a 10 heures