Ce sujet a été résolu
Torquemada
2 mois
il y a des identitaires plus européistes en effet
Typiquement le terme identitaire représente une caste de la droite qui est européiste, pro sioniste et républicaine
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Quels topics?
Nan désolé je t'ai confondu avec un autre khey.
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Je précise que je ne pratique aucun recrutement et que je vous invite simplement à les contacter sur insta si le projet vous plait. il faut populariser les groupes, surtout ceux comme celui là qui ont à terme une vocation communautaire
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Typiquement le terme identitaire représente une caste de la droite qui est européiste, pro sioniste et républicaine
ah ok du coup on n'était pas forcément d'accord, identitaire c'est juste accorder de l'importance à la race c'est tout (sans nécessairement la mettre avant tout)
c'est pour ça que les identitaires européistes c'est un peu un fantasme même si ce serait l'idéal mais ça ne prend pas suffisamment en compte les antagonismes entre certains peuples européens, qui même de race blanche ne peuvent pas se saquer, c'est pour ça que nationaliste c'est politiquement plus rationnel
c'est pour ça que les identitaires européistes c'est un peu un fantasme même si ce serait l'idéal mais ça ne prend pas suffisamment en compte les antagonismes entre certains peuples européens, qui même de race blanche ne peuvent pas se saquer, c'est pour ça que nationaliste c'est politiquement plus rationnel
il y a 2 mois
Seul le communautarisme vous protègera des millions d'africains qui déferlent
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
ah ok du coup on n'était pas forcément d'accord, identitaire c'est juste accorder de l'importance à la race c'est tout (sans nécessairement la mettre avant tout)
Oui bah on est d'accord du coup ? Le projet ID n'est pas viable. Il faut une europe des peuples mais pas une Grande Nation Européenne
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Oui ? Quel est le problème le neuille ? C'est justement parce que je suis dans le milieu que j'avais des détails sur l'affaire Quentin. Elle est ou ta preuve ?
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Je fais aucune faute je ne peux donc malheureusement pas être flic
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Nan va te faire enculer on veut des lorrains hétérosexuels ici
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
AYAAAAAAAA ce tarax de Bangala m'a carrément bloqué ??
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Vasy, selon toi où je me suis grillé qu'on rigole ? expose ta logique
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
On aura une solution pour toi t'en fais pas
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Ok bah un test super simple : envoie un message au compte insta de Lotherbund tu verras si c'est vrai ou pas aya jsp quoi te dire de mieux l'expert
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Ah nan hein, pas toi tu t'es mets pas
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Contacte le RNJ moselle ils ont des postes pour toi
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Ah nan hein, pas toi tu t'es mets pas
On est découvert khey , il est trop fort

il y a 2 mois
Ah oui c'est vrai que c'est un khey lorrain il me semble. Après j'ai déjà parlé militantisme avec il me semble qu'il n'est pas intéressé
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
154
Sur ce sujet0