Ce sujet a été résolu
Qu'est ce que tu entends par identitaire ? à mon sens tous les nationalistes sont identitaires mais tous les identitaires ne sont pas nationalistes
ah oui ok on et d'accord dans ce cas
il y a 10 heures
La Lorraine aurait dû rester en Allemagne les alsacien on est pas des collabo comme vous
fantasme sur ta supposée indépendance, moi je sais surtout que Strasbourg est perdue et que vous vous faites GR
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 10 heures
ah oui ok on et d'accord dans ce cas
Oui.
C'est d'ailleurs la ligne de Lotherbund. Ils vont d'ailleurs bientot sortir le Cercle Barrès afin de traiter certaines questions du genre
C'est d'ailleurs la ligne de Lotherbund. Ils vont d'ailleurs bientot sortir le Cercle Barrès afin de traiter certaines questions du genre
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Torquemada
10h
il y a des identitaires plus européistes en effet
Typiquement le terme identitaire représente une caste de la droite qui est européiste, pro sioniste et républicaine
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Quels topics?
Nan désolé je t'ai confondu avec un autre khey.
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Je précise que je ne pratique aucun recrutement et que je vous invite simplement à les contacter sur insta si le projet vous plait. il faut populariser les groupes, surtout ceux comme celui là qui ont à terme une vocation communautaire
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Typiquement le terme identitaire représente une caste de la droite qui est européiste, pro sioniste et républicaine
ah ok du coup on n'était pas forcément d'accord, identitaire c'est juste accorder de l'importance à la race c'est tout (sans nécessairement la mettre avant tout)
c'est pour ça que les identitaires européistes c'est un peu un fantasme même si ce serait l'idéal mais ça ne prend pas suffisamment en compte les antagonismes entre certains peuples européens, qui même de race blanche ne peuvent pas se saquer, c'est pour ça que nationaliste c'est politiquement plus rationnel
c'est pour ça que les identitaires européistes c'est un peu un fantasme même si ce serait l'idéal mais ça ne prend pas suffisamment en compte les antagonismes entre certains peuples européens, qui même de race blanche ne peuvent pas se saquer, c'est pour ça que nationaliste c'est politiquement plus rationnel
il y a 10 heures
Seul le communautarisme vous protègera des millions d'africains qui déferlent
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
ah ok du coup on n'était pas forcément d'accord, identitaire c'est juste accorder de l'importance à la race c'est tout (sans nécessairement la mettre avant tout)
Oui bah on est d'accord du coup ? Le projet ID n'est pas viable. Il faut une europe des peuples mais pas une Grande Nation Européenne
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Oui oui d'accord rappelle nous tes topics de taré ?
Je vais plutôt te rappeler les tiens
T'es aussi discret qu'un sanglier dans un magasin de porcelaine, c'est pas possible d'être aussi incompétent c'est forcément du sabotage
T'es aussi discret qu'un sanglier dans un magasin de porcelaine, c'est pas possible d'être aussi incompétent c'est forcément du sabotage
il y a 10 heures
Oui ? Quel est le problème le neuille ? C'est justement parce que je suis dans le milieu que j'avais des détails sur l'affaire Quentin. Elle est ou ta preuve ?
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Oui ? Quel est le problème le neuille ? C'est justement parce que je suis dans le milieu que j'avais des détails sur l'affaire Quentin. Elle est ou ta preuve ?
Détends toi tu commences à faire n'importe quoi, tu as oublié de citer mon message (si c'est bien à moi que tu t'adresses car tu sembles clairement manquer de cohérence)
Mais je comprends que tu commences à suer du cul, car incompétence ou sabotage ça commence à puer pour la suite de ta carrière, après peut être qu'ils ont pas de meilleurs alternative vu qu'ils ont descendu la note d'admission à 8/20
Mais je comprends que tu commences à suer du cul, car incompétence ou sabotage ça commence à puer pour la suite de ta carrière, après peut être qu'ils ont pas de meilleurs alternative vu qu'ils ont descendu la note d'admission à 8/20
il y a 10 heures
Jme sens seul
Je suis la bb
Enfin je suis pas lorrains mais je peux faire semblant
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 10 heures
Détends toi tu commences à faire n'importe quoi, tu as oublié de citer mon message (si c'est bien à moi que tu t'adresses car tu sembles clairement manquer de cohérence)
Je fais aucune faute je ne peux donc malheureusement pas être flic
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Je suis la bb
Nan va te faire enculer on veut des lorrains hétérosexuels ici
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Je fais aucune faute je ne peux donc malheureusement pas être flic
Sérieux fais des efforts, parce que là on a vraiment l'impression d'être pris pour des cons c'est insultant
il y a 10 heures
AYAAAAAAAA ce tarax de Bangala m'a carrément bloqué ??
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Sérieux fais des efforts, parce que là on a vraiment l'impression d'être pris pour des cons c'est insultant
Vasy, selon toi où je me suis grillé qu'on rigole ? expose ta logique
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Nan va te faire enculer on veut des lorrains hétérosexuels ici
Justement c’est le plan et je comptais sur toi beau gosse
Je suis discret tqt
Je suis discret tqt
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 10 heures