Ce sujet a été résolu
Je suis perdu tellement il y a de modèles et de formats...
Moi j'aimerais bien rejouer à certains jeux types Gameboy advance, PSP, etc
Vous avez une console à conseiller ?
Comment on télécharge et installe les ROMS ensuite ? C'est facile à faire? J'ai pas envie de me prendre la tête avec des configurations ...
Comment on télécharge et installe les ROMS ensuite ? C'est facile à faire? J'ai pas envie de me prendre la tête avec des configurations ...
J'aime ma signature
il y a un mois
zuzulo
1 mois
Pour la gba, prendre ton téléphone ça suffit amplement
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un mois
Prend surtout pas ca khey j'ai fait la même erreur et j'ai regretter , prend un bon téléphone android (pour info retroid c'est sous android) et acheté une manette que tu clipse t'aura 100x plus de liberté et de puissance pour moins cher, c'est 100% du marketing ses consoles d'émulation
il y a un mois
T'installe l'emulateur sur le play store, tu telecharge les roms sur google genre tu cherche "wario land 2 gameboy rom" et tu prend un site random qui a l'air serieux et tu DL, puis tu lance via ton émulateur que ca soit psp ou autre
il y a un mois
Apres si t'en veut vraiment une un conseil évite Anbernic c'est trop cheap et le système est instable
il y a un mois
zuzulo
1 mois
Le meilleur rapport qualité prix c'est la trimui smart pro après c'estun peu limite pour la psp
il y a un mois
J'ai une Retroid Pocket 6 et j'en suis satisfait. Je peux même jouer aux jeux Switch de façon très fluide.
270€ par contre
270€ par contre
il y a un mois
J'ai un anbernic RG35xx premiere édition perso c'est impeccable pour 8bits jusqu'à 32... Et ça coute que dalle genre 40-50€
il y a un mois
Fartax2
1 mois
Prend surtout pas ca khey j'ai fait la même erreur et j'ai regretter , prend un bon téléphone android (pour info retroid c'est sous android) et acheté une manette que tu clipse t'aura 100x plus de liberté et de puissance pour moins cher, c'est 100% du marketing ses consoles d'émulation
t'as pris quoi ? généralement c'est de bonne facture ces machines, c'est pas pour rien si ce marché connaît une certaine croissance depuis 5-6 ans
il y a un mois
Un Raspberry Pi, Retroarch et t'as dépensé 30 balles pour des milliers de jeux.
il y a un mois
t'as pris quoi ? généralement c'est de bonne facture ces machines, c'est pas pour rien si ce marché connaît une certaine croissance depuis 5-6 ans
Ah non en fait je retire ce que j’ai dit je viens de booter une nouvelle carte sd et l’anbernic que j’ai pas touché depuis 1 ans marche nickel , c’était la carte SD d’origine bas de gamme qui avait un problème je crois
il y a un mois