InscriptionConnexion
Non, jamais.
L'argent donné va partout sauf dans les projets promus par l'asso, à chaque fois
C'est très antisémite ce que tu dis ladidon
:risirix:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 heures
C'est le but
:marlou_binouse:
Quand j'étais mineur on leur donnait de l'argent pour qu'ils nous achètent notre alcool, et on leur laissait quelques bières
:oss_moqueur:

Mais là c'était pas un don, c'était un service rémunéré
il y a 2 heures
Je donnes pas aux grosses assos, je fais du bénévolat de temps en temps pour la croix rouge mais c’est tout.
Mais bénévole actif pour d’autres petites assos
il y a 2 heures
Quand j'étais mineur on leur donnait de l'argent pour qu'ils nous achètent notre alcool, et on leur laissait quelques bières

Mais là c'était pas un don, c'était un service rémunéré
Ayaooo cette technique

Bon perso j'ai toujours eu l'air plus vieux donc j'avais pas de problème sur ce point la
:risitas_assis:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 heures
Que le sdf soit bon délire et pas toxicomane
:Krist_ahi:
Oui le sdf toxico qui transpire à cause du manque et qui tient à peine debout n'inspire aucune sympathie

Tout ce que je pourrais éventuellement leur donner c'est de la mort aux rats pour abréger leurs souffrances
il y a 2 heures
Merci
:Hulotte:
il y a 2 heures
Oui le sdf toxico qui transpire à cause du manque et qui tient à peine debout n'inspire aucune sympathie

Tout ce que je pourrais éventuellement leur donner c'est de la mort aux rats pour abréger leurs souffrances
De plus les sdf bon délire, ils sont tellement redpill par la société, j'en ai déjà vu tabasser violemment des ingénieurs
:Krist_ahi:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 2 heures
Nan, je donne aux clodos et à la paroisse
:risitas_assis:
Et rien pour nos gentils migrants ?
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
Vous donnez aux restos du coeur? À la croix rouge? À unicef ?

Vous donnez de l'argent? Des objets?
Ouai mais don reccurent uniquement a sos chrétiens d'orient (plus depuis cette année mais quand je retrouverais un travail je leur filerais ) et avant je donnais pour la ligue contre le cancer

Sinon don occasionnellement a Noël. Je filerais peut etre un billet a solidarité kosovo de maniere regulier quand je serais stable financièrement
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 heures
Et rien pour nos gentils migrants ?
:risitas_hanches:
De la mort aux rats
:FatigueZoom:
il y a 2 heures
Non. Je donnais pour les lépreux. Pour la sauvegarde des oiseaux aussi
:Bebe_ours_risitas:
C'est bien, tu donnes sur quoi ?
:grogu:

Un moment je donnais quelques euros pour la Palestine, le Sahara et le Congo pour que les citoyens dans le besoin puissent manger
En espérant que c'est vraiment aller là où ça devait aller

Et des fois quand des associations me demandent dans la rue quand je peux je donne
Salam aleykoum
il y a 2 heures
De la mort aux rats
:FatigueZoom:
Jésus serait contre
il y a 2 heures
Jésus serait contre
Moi aussi, je veux juste qu’on arrête de les accueillir
:bras_honneur:
il y a 2 heures
Non vue que je sais que sa arrive dans la poche des
:Dexter_autisme:
il y a 2 heures
Oui, à un refuge
il y a 2 heures
Je file rien, je ne filerai jamais rien, meme pas une goutte de sang aux dons du sang
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Non je donne pas, sur le principe je suis contre, plus on laisse les asso gerer, plus l’état peut se permettre de se désengager et laisser la situation se détériorer.

On paie des impôts, c’est à l’état de prendre en charge ces choses là quitte à faire payer plus d’impôts.
il y a 2 heures
Non je ne donne rien je garde mon argent.
il y a 2 heures
C'est bien, tu donnes sur quoi ?

Un moment je donnais quelques euros pour la Palestine, le Sahara et le Congo pour que les citoyens dans le besoin puissent manger
En espérant que c'est vraiment aller là où ça devait aller

Et des fois quand des associations me demandent dans la rue quand je peux je donne
"On espérant qu'à ça allait vraiment là où ça devait aller"

:jesus_rigole:
:risitas_aya_gif:
:risitas_gonfle:
:Jesusfourire:
:jesus_moqueur:

+ Les "associations" qui demandent des dons dans la rue => les plus grands escrocs du monde, ce sont des entreprises qui collectent des fonds au nom d'un association mais qui ne lui en reverseront qu'une infime partie, et parmis cette infime partie qui leur est reversée seule une partie encore plus petit ira là où elle sensée aller
:evil_dead5:

il y a 2 heures
Non je donne pas, sur le principe je suis contre, plus on laisse les asso gerer, plus l’état peut se permettre de se désengager et laisser la situation se détériorer.

On paie des impôts, c’est à l’état de prendre en charge ces choses là quitte à faire payer plus d’impôts.
Je suis d'accord avec toi, sauf pour la dernière partie de ton message
:jesus_clope:
il y a 2 heures