InscriptionConnexion
Je n'ai aucune confiance en eux
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Je suis d'accord avec toi, sauf pour la dernière partie de ton message
:jesus_clope:
Désolé je reste d’extrême gauche.
il y a 3 heures
Oui, à un refuge
À un refuge pour animaux?
:oss_moqueur:
il y a 3 heures
À un refuge pour animaux?
Ui
:sn44k:
il y a 3 heures
Tu as dit quoi à qui?
Pas grand chose de plus, je ne nourris pas nos envahisseurs
À chaque fois ils restent bouche bée
J'en ai pas encore vu un répliquer

Pour l'assos aucune idée je fais même pas attention mais c'est ceux qui sont toujours à Carrefour
il y a 3 heures
Je n'ai aucune confiance en eux
:Moai:
Et tu as bien raison
il y a 3 heures
"On espérant qu'à ça allait vraiment là où ça devait aller"

:jesus_rigole:
:risitas_aya_gif:
:risitas_gonfle:
:Jesusfourire:
:jesus_moqueur:

+ Les "associations" qui demandent des dons dans la rue => les plus grands escrocs du monde, ce sont des entreprises qui collectent des fonds au nom d'un association mais qui ne lui en reverseront qu'une infime partie, et parmis cette infime partie qui leur est reversée seule une partie encore plus petit ira là où elle sensée aller
:evil_dead5:

Ben c'est la vie je vais pas pleurer les quelques euros que j'ai donné et que je donnerai
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 3 heures
J'ai été bénévole dans un refuge pendant plusieurs années, mais j'ai finit par arrêter quand j'ai vu comment c'était géré

Ces gens là plus tu leur donne du pognon plus il leur en faut
il y a 3 heures
J'ai été bénévole dans un refuge pendant plusieurs années, mais j'ai finit par arrêter quand j'ai vu comment c'était géré

Ces gens là plus tu leur donne du pognon plus il leur en faut
T'as quand même apprécié l'expérience ?
il y a 3 heures
Ben c'est la vie je vais pas pleurer les quelques euros que j'ai donné et que je donnerai
:grogu:
Oui le principal c'est d'en avoir pris conscience et d'arrêter de se faire pigeonner
il y a 3 heures
T'as quand même apprécié l'expérience ?
Oui je ne regrette pas le temps que j'y ai passé, mais ce qui me dérangeait c'était la politique "zéro euthanasie" et les sommes astronomiques qui étaient englouties dans les frais vétérinaires de chiens qui resteraient lourdement handicapés et que personne ne voudrait adopter, et qu'ils récupèraient tous les shitbulls y compris ceux avec des problèmes de comportements qui devaient rester enfermés seuls en permanence
:Ba_choked:

Le refuge n'a jamais reçu autant de dons qu'actuellement, et pourtant il n'a jamais été aussi proche de la faillite
il y a 3 heures
On est déjà taxer à +70%
:nez:
il y a 3 heures
Je ne donne rien, et quand un type d'une association vient vers moi, soit je l'ignore malgré son insistance, soit je l'envoie chier avec une réplique bien sentie. La dernière fois, c'était l'association contre le cancer, je me balade avec un pote dans le centre-ville de Caen, un sac à merde de l'assoc' m'aborde, la réponse l'a pris au dépourvu: "Est-ce-que j'ai une gueule de bon samaritain?", je lui ai lancé ça avec un regard mauvais, ça ne lui a pas plus mais il a déguerpi ce cafard !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
Oui je ne regrette pas le temps que j'y ai passé, mais ce qui me dérangeait c'était la politique "zéro euthanasie" et les sommes astronomiques qui étaient englouties dans les frais vétérinaires de chiens qui resteraient lourdement handicapés et que personne ne voudrait adopter, et qu'ils récupèraient tous les shitbulls y compris ceux avec des problèmes de comportements qui devaient rester enfermés seuls en permanence

Le refuge n'a jamais reçu autant de dons qu'actuellement, et pourtant il n'a jamais été aussi proche de la faillite
Je suis d'accord avec toi, parfois j'ai l'impression qu'on s'acharne trop sur des petites bêtes qui au final vont souffrir encore plus longtemps pour rien..
il y a 3 heures
Je suis d'accord avec toi, parfois j'ai l'impression qu'on s'acharne trop sur des petites bêtes qui au final vont souffrir encore plus longtemps pour rien..
Et surtout qu'à force avec leurs conneries à vouloir sauver tous les chiens de la terre ils vont réussi à mettre la clé sous la porte et ils sauveront plus aucun chien
:risitas_hanches:

Il y a des chiens c'est 5 ou 6k de frais vétérinaires, à ce prix là tu nourris 2 chiens pendant toute leur vie
:risitas_hanches:
il y a 3 heures
Je ne donne rien, et quand un type d'une association vient vers moi, soit je l'ignore malgré son insistance, soit je l'envoie chier avec une réplique bien sentie. La dernière fois, c'était l'association contre le cancer, je me balade avec un pote dans le centre-ville de Caen, un sac à merde de l'assoc' m'aborde, la réponse l'a pris au dépourvu: "Est-ce-que j'ai une gueule de bon samaritain?", je lui ai lancé ça avec un regard mauvais, ça ne lui a pas plus mais il a déguerpi ce cafard !
Tu parles des types en kway qui réclament de l'argent?
il y a 3 heures
Non. Je donnais pour les lépreux. Pour la sauvegarde des oiseaux aussi
:Bebe_ours_risitas:
Les lépreux en France ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 heures
Tu parles des types en kway qui réclament de l'argent?
C'est ça, ce genre de connards !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a une heure
Vous donnez aux restos du coeur? À la croix rouge? À unicef ?

Vous donnez de l'argent? Des objets?
Assoc jamais

Sdf ou clodo oui
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a une heure
j'ai deja donné à une association oui
:bll:
:ViandeMystere:
:Reynouard_loco: