InscriptionConnexion
Garloids
Garloids
1 mois
Jamais, c'est déjà arrivé qu'on fasse plusieurs rencontres, mais on a un accord explicite entre nous pour ne pas garder contact trop longtemps

Le point principal doit rester purement sexuel pour nous, et le seul moyen d'éviter les dérapages, ça a l'air d'être de garder ça éphémère. Surtout que le libertinage reste un truc exceptionnel, on a pas envie d'installer ça comme une habitude du quotidien
:hap:

Puis j'ai entendu pas mal d'histoire où les situations deviennent bizarres avec le temps, j'aime bien quand le cadre reste clair et que ça ne déborde pas trop
J'ai rompu toutes ces règles et j'atteste : y a des pours et des contres.

Pour : c'est incroyable le moment où ça devient tendre, surtout lorsque tout le monde est attiré par tout le monde (plus y a de bi mieux c'est)

Contre : effectivement, ça dérape en attachement. Si on est droit dans ses bottes, je pense que ça peut le faire. Enfin on va réessayer
:onche:
Image
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
J'ai rompu toutes ces règles et j'atteste : y a des pours et des contres.

Pour : c'est incroyable le moment où ça devient tendre, surtout lorsque tout le monde est attiré par tout le monde (plus y a de bi mieux c'est)

Contre : effectivement, ça dérape en attachement. Si on est droit dans ses bottes, je pense que ça peut le faire. Enfin on va réessayer
:onche:
Vous avez l'air moins coincé que nous
:risitas_ahi:

Les règles sautent presque toujours avec le temps, on en est conscient et peut-être que ça sautera un jour, mais la vie est longue et on a même pas encore atteint les 30 ans alors c'est pas pressant

L'avantage c'est qu'on change de région ou même carrément de pays régulièrement, donc en soit ça rend les attaches impossibles et ça nous va très bien, les seuls qui devraient être attachés c'est nous
:hap:
il y a un mois