InscriptionConnexion
Pardon
:nofake2:

Pour la photo : si on arrive à transformer l'essai et à former un trouple stable, y en aura plein !
:Pepe_happy-life:
Toi tu seras vite remplacé par du plastique
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 heures
La copine avait un gode ceinture ? Ta femme a été prise en double péné ? T'as pris dans le cul ?
Lâche cette bite proprio tu te fais du mal
il y a 2 heures
C'était un plan à 3.

avec sa meilleure pote

:peepoJVC:

Ça fait 4h qu'on baise, là elles sont parties se coucher dans le même lit. J'aime trop ma femme
:pappy:
La photo enculAY
:Triggerjoui:
il y a 2 heures
Je sais pas, peut être. On a baisé à travers ma femme, qui était prise en sandwich entre nous. Qui est cuck ?
:pepe_hein:
Des photos sur le 18+ ?
il y a 2 heures
CUCK
Banger de BIBI
il y a 2 heures
Allez svp, j'ai envie d'étaler mon bonheur quelque part et j'ai personne IRL à qui en parler
Ayaaa on s'est fait la même avec ma meuf y'a 15j, sauf qu'on habite pas en France et y'a littéralement 0 réseaux libertin ici. C'est quasi impossible de trouver une meuf chaude ET bonne pour ce genre de délire donc c'était vraiment le feu

Une petite Russe en vacance, plus vieille que nous (32 ans) mais le corps nickel d'une meuf qui randonne et qui nage

Probablement le dernier trio avant des mois et des mois
:risitas_assis:
il y a 2 heures
Ta femme est une salope
Et je l'aime ! Je ne pourrais pas l'aimer plus fort
Image
il y a une heure
Toi tu seras vite remplacé par du plastique
Ah oui, sexuellement c'est sur ! Mais ça me va aussi d'être le chad provider qui veille à la sécurité et au bonheur du harem. Je gagne 4 fois le salaire de chacune, je ne suis pas prêt d'être remplacé. Et j'ai des spermatozoïdes que le plastique n'aura pas
Image
il y a une heure
Ayaaa on s'est fait la même avec ma meuf y'a 15j, sauf qu'on habite pas en France et y'a littéralement 0 réseaux libertin ici. C'est quasi impossible de trouver une meuf chaude ET bonne pour ce genre de délire donc c'était vraiment le feu

Une petite Russe en vacance, plus vieille que nous (32 ans) mais le corps nickel d'une meuf qui randonne et qui nage

Probablement le dernier trio avant des mois et des mois
:risitas_assis:
Wouah chapeau ! C'est régulier pour vous ? Nous ça faisait 2 ans quasi jour pour jour qu'on avait pas fait ça, ça manquait...

Oui, la chasse à la licorne est un sport très difficile
Image
il y a une heure
Ah oui, sexuellement c'est sur ! Mais ça me va aussi d'être le chad provider qui veille à la sécurité et au bonheur du harem. Je gagne 4 fois le salaire de chacune, je ne suis pas prêt d'être remplacé. Et j'ai des spermatozoïdes que le plastique n'aura pas
Ok et moi j’ai plongé dedans bordel
il y a 7 minutes
Ok et moi j’ai plongé dedans bordel
Elles sont toutes les 2 en reconversion pro : ma femme est au SMIC, son amie n'a pas de revenu fixe. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois
:pipi:
Image
il y a 3 minutes