InscriptionConnexion
Je fantasmais à mort là dessus -> j'essayais de le pousser auprès de MES potes, ça marchait pas. J'ai laissé ma femme chasser seule et la c'est le 4eme
:Pepe_happy-life:
Trop fort
:hype:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 heures
le dream, mais sans la femme présente
:rachid_bave:
il y a 5 heures
Allez svp, j'ai envie d'étaler mon bonheur quelque part et j'ai personne IRL à qui en parler
:Pepe_happy-life:
Son mari
il y a 5 heures
C'était un plan à 3.

avec sa meilleure pote

:peepoJVC:

Ça fait 4h qu'on baise, là elles sont parties se coucher dans le même lit. J'aime trop ma femme
:pappy:
Pas mal j'avoue
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 5 heures
:reveil:
il y a 5 heures
Son mari
Elle est en couple avec une autre femme, qui n'était pas là aujourd'hui. Peut être un futur plan à 4 ?
:pipi:
Image
il y a 5 heures
Là sa pote dort encore à la maison, ma femme est au travail. Quand elle se réveille, on part au stand de tir pour que je lui montre
:Hype2:
Image
il y a 5 heures
le dream, mais sans la femme présente
:rachid_bave:
Bah ? Plus y a de femmes mieux c'est non ?
:pepew:
Image
il y a 5 heures
Ptn 4 heures c’est long bordel deja que 20 minute c’est le bout du bout j’ai mal a la tete comment tu tiens 4 heures ?

Et meme la nana elle en a pas marre?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 5 heures
C'était un plan à 3.

avec sa meilleure pote

Ça fait 4h qu'on baise, là elles sont parties se coucher dans le même lit. J'aime trop ma femme
Preuve ou cancer de la prostate
:Mec_random:
il y a 5 heures
Je sais pas, peut être. On a baisé à travers ma femme, qui était prise en sandwich entre nous. Qui est cuck ?
:pepe_hein:
La copine avait un gode ceinture ? Ta femme a été prise en double péné ? T'as pris dans le cul ?
il y a 5 heures
Ptn 4 heures c’est long bordel deja que 20 minute c’est le bout du bout j’ai mal a la tete comment tu tiens 4 heures ?

Et meme la nana elle en a pas marre?
4 heure mi bout à bout : prelis, pelotage, fellation. En pénétration réelle c'était 5 minutes, j'etais à bout. Et sa pote me gardait en edging depuis 1h contre elle...
Image
il y a 5 heures
La copine avait un gode ceinture ? Ta femme a été prise en double péné ? T'as pris dans le cul ?
Elle en avait un, et c'était ce qui était prévu mais ça ne s'est pas fait, on a eu la flemme. Non, j'ai fixé ça comme limite au début, c'était la seule d'ailleurs
Image
il y a 5 heures
Preuve ou cancer de la prostate
Oui chef ! Le message que sa pote m'avait envoyé la veille du plan :
Image
Image
il y a 4 heures
Oui chef ! Le message que sa pote m'avait envoyé la veille du plan :
Image
Mouais
il y a 4 heures
Bah ? Plus y a de femmes mieux c'est non ?
Absolument pas, aucun intérêt t'as qu'une bite, une bouche, 2 mains c'est à peine suffisant pour faire jouir une seule femme, j'ose pas imaginer 2 en même temps
:sueur:
il y a 2 heures
Absolument pas, aucun intérêt t'as qu'une bite, une bouche, 2 mains c'est à peine suffisant pour faire jouir une seule femme, j'ose pas imaginer 2 en même temps
:sueur:
L'astuce, c'est de les laisser s'occuper l'une de l'autre. Je n'ai presque pas utilisé ma bite pour me concentrer sur les mains, les 2 ont joui en même temps. J'ai vraiment compris un truc sur l'utilisation de la bite
Image
il y a 21 minutes
C'était un plan à 3.

avec sa meilleure pote

:photocha:
:La_photo:
:Laphoto:

Ou cancer colorectale stade 6
:cash_rage:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 18 minutes
L'astuce, c'est de les laisser s'occuper l'une de l'autre. Je n'ai presque pas utilisé ma bite pour me concentrer sur les mains, les 2 ont joui en même temps. J'ai vraiment compris un truc sur l'utilisation de la bite
Wtf énorme, bravo
:gne1:
il y a 12 minutes
Ta femme est une salope
il y a 11 minutes