Ce sujet a été résolu
Je fantasmais à mort là dessus -> j'essayais de le pousser auprès de MES potes, ça marchait pas. J'ai laissé ma femme chasser seule et la c'est le 4eme
Trop fort
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 heures
AnFata
6h
Allez svp, j'ai envie d'étaler mon bonheur quelque part et j'ai personne IRL à qui en parler
Son mari
il y a 5 heures
AnFata
18h
C'était un plan à 3.
Ça fait 4h qu'on baise, là elles sont parties se coucher dans le même lit. J'aime trop ma femme
avec sa meilleure pote
Ça fait 4h qu'on baise, là elles sont parties se coucher dans le même lit. J'aime trop ma femme
Pas mal j'avoue
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 5 heures
Son mari
Elle est en couple avec une autre femme, qui n'était pas là aujourd'hui. Peut être un futur plan à 4 ?
il y a 5 heures
Là sa pote dort encore à la maison, ma femme est au travail. Quand elle se réveille, on part au stand de tir pour que je lui montre
il y a 5 heures
le dream, mais sans la femme présente
il y a 5 heures
Ptn 4 heures c’est long bordel deja que 20 minute c’est le bout du bout j’ai mal a la tete comment tu tiens 4 heures ?
Et meme la nana elle en a pas marre?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 heures
AnFata
18h
C'était un plan à 3.
avec sa meilleure pote
Preuve ou cancer de la prostate
il y a 5 heures
Je sais pas, peut être. On a baisé à travers ma femme, qui était prise en sandwich entre nous. Qui est cuck ?
La copine avait un gode ceinture ? Ta femme a été prise en double péné ? T'as pris dans le cul ?
il y a 5 heures
Diamant
5h
Ptn 4 heures c’est long bordel deja que 20 minute c’est le bout du bout j’ai mal a la tete comment tu tiens 4 heures ?
4 heure mi bout à bout : prelis, pelotage, fellation. En pénétration réelle c'était 5 minutes, j'etais à bout. Et sa pote me gardait en edging depuis 1h contre elle...
il y a 5 heures
La copine avait un gode ceinture ? Ta femme a été prise en double péné ? T'as pris dans le cul ?
Elle en avait un, et c'était ce qui était prévu mais ça ne s'est pas fait, on a eu la flemme. Non, j'ai fixé ça comme limite au début, c'était la seule d'ailleurs
il y a 5 heures
Preuve ou cancer de la prostate
il y a 4 heures
Mouais
il y a 4 heures
Bah ? Plus y a de femmes mieux c'est non ?
Absolument pas, aucun intérêt t'as qu'une bite, une bouche, 2 mains c'est à peine suffisant pour faire jouir une seule femme, j'ose pas imaginer 2 en même temps
il y a 2 heures
Absolument pas, aucun intérêt t'as qu'une bite, une bouche, 2 mains c'est à peine suffisant pour faire jouir une seule femme, j'ose pas imaginer 2 en même temps
L'astuce, c'est de les laisser s'occuper l'une de l'autre. Je n'ai presque pas utilisé ma bite pour me concentrer sur les mains, les 2 ont joui en même temps. J'ai vraiment compris un truc sur l'utilisation de la bite
il y a 21 minutes
AnFata
18h
C'était un plan à 3.
avec sa meilleure pote
Ou cancer colorectale stade 6
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 18 minutes
L'astuce, c'est de les laisser s'occuper l'une de l'autre. Je n'ai presque pas utilisé ma bite pour me concentrer sur les mains, les 2 ont joui en même temps. J'ai vraiment compris un truc sur l'utilisation de la bite
Wtf énorme, bravo
il y a 12 minutes