InscriptionConnexion
si je fais ça IRL tu me fais quoi?
:Succube18:
Euh
:Succube18:
il y a 2 jours

Vous avis binaire sur la question ?
:Triss-Chat-Spirituel:
peine de mort
:Poteadcolere:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours

Vous avis binaire sur la question ?
:Triss-Chat-Spirituel:
peine de mort
:RikaColere:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
J'en pense que c'est un mongole comme la plupart des scalpeurs qui achètent en masse les cartes actuelles.

La hype sur les cartes anciennes est justifiée par le fait qu'il y'en a peu en bon état vu qu'elles étaient pas hyper imprimées à l'époque.

Sur des tirages à 500 000 exemplaires dont la plupart étaient explosées dans une poche d'enfant dans la cour de récré à l'époque, il y'a des tirages à plusieurs dizaines de milliards d'exemplaires pour le moderne. Et comme tout est acheté par des adultes c'est direct foutu sous pochette et envoyé en gradation.

Bref ça n'a aucune valeur. Et d'ici quelques temps ces abrutis de scalpeurs vont se rendre compte que les merdes qu'ils ont acheté se vendront pas car le marché est saturé
:aliya:
Depuis le début ils se sont fait enculer par les youtubeurs qui ont amassé MASSE de cartes de collection avant de hyper artificiellement le marché à leurs abrutis de fans
:zahi:

ça va leur faire tout drôle quand ils auront fini de leur jeter leurs bags à la gueule
il y a 2 jours
Ce qui m'avait un peu choqué c'est qu'il se trouve que la plupart des collectionneurs de Pokemon connaissent même pas les règles du jeu lui même
:TheyLive:
Mais tellement il connaissent juste card market pour connaître les prix de tel ou tel carte
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Ces perdants qui s'essaye au jeu du capitalisme et qui se prennent pour des opportunistes avisés

Surtout que ils mourront d'un problème de santé avant d'avoir fait fortune vu leur constitution de cachalot

Surtout que les corpos pourrait décider de faire des réimpressions et de rendre caduque leur "profits"

Quitte a faire de "l'investissement" autant le faire sur des vrais trucs (Métaux/Actions etc...)
:corbeaupoint:
> poster sur le forum jeu vidéo

> être anticapitaliste

:Attal:
il y a 12 heures