Ce sujet a été résolu
Très joli mais plus tu te rapproches du qinghai et moins il y a d'hôtels qui acceptent les étrangers
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
Pas trop envie qu’ils enculent le monde entier comme tu dis
Mais j’y voyagerais bien parcontre
Mais j’y voyagerais bien parcontre
il y a un jour
Chaque centre commercial ou presque a un resto Thai
Dans ton quartier expat peut-être, j'en ai quasiment jamais vu.
il y a un jour
J'y suis en ce moment même, le temps est IMMONDE je confirme tes dires
Le hot pot 小辣 qui est équivalent à un 💣☢️辣 à HK je m'y attendais et c'était rigolo
Le hot pot 小辣 qui est équivalent à un 💣☢️辣 à HK je m'y attendais et c'était rigolo
Ah oui, Chengdu le temps est horrible genre 360 jours par ans. En fait c'est dans une cuvette entre les montagnes donc les nuages restent coincés.
C'est cool tu voyages beaucoup dans le mainland maintenant.
C'est cool tu voyages beaucoup dans le mainland maintenant.
il y a un jour
DieForm
1j
Les japonais à la con qui savent même pas écrire sans l'intervention des bouddhiste Chinois au V ème siècle, sans eux ça serait un peuple d'illetrés autistes
Japonais = bougnoules de l'Asie
Japonais = bougnoules de l'Asie
Ouais, ils vont se manger un giga karma de la chine ça sera pas démérité
il y a un jour
Dans ton quartier expat peut-être, j'en ai quasiment jamais vu.
Arrête avec ton argument expat, j'ai toujours fuit les bruncheurs de Shanghai et j'habitais avec ma meuf chinoise pendant plusieurs années dans un quartier excentré, tu vas dans n'importe quel grand centre commercial de Nanchang à Nanchong, de Zhanjiang à Zhangzhou et tu trouves un resto thai
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
Si tu n'est pas passé à Dujiangyan, ça vaut le coup pour une prochaine fois, c'est joli (plus ancien système d'irrigation au monde il me semble) et tu peux te balader dans les montagnes autours il y a beaucoup de très beaux monastères et temples.
il y a un jour
Arrête avec ton argument expat, j'ai toujours fuit les bruncheurs de Shanghai et j'habitais avec ma meuf chinoise pendant plusieurs années dans un quartier excentré, tu vas dans n'importe quel grand centre commercial de Nanchang à Nanchong, de Zhanjiang à Zhangzhou et tu trouves un resto thai
Je dois être aveugle alors.
il y a un jour
Ouais, ils vont se manger un giga karma de la chine ça sera pas démérité
Si seulement
il y a un jour
DeLattre
1j
@lebotdupcc toi qui tacle souvent les fachos et gogol88 comme tu les appelles tu vois pas la manigance de l'op avec sa pfp?
Et pour la bouffe thaïlandaise, sans toujours être la meilleure du monde, tu sais très bien que les Chinois mangent dans des restos de luxe quand ils en ont les moyens et que les thaïlandais sont parmi les plus prisés
Il n'y a pas un pays qui enterre l'autre
Et pour la bouffe thaïlandaise, sans toujours être la meilleure du monde, tu sais très bien que les Chinois mangent dans des restos de luxe quand ils en ont les moyens et que les thaïlandais sont parmi les plus prisés
Il n'y a pas un pays qui enterre l'autre
Tu rigoles où quoi ? Le Chinois moyen avec son SMIC peut se faire des buffets de brochettes et des soupes de raviolis
Le smicard français peut même pas aller au kebab du coin sans être à découvert
Le smicard français peut même pas aller au kebab du coin sans être à découvert
il y a un jour
Le Japon c'est un jardin à cas sociaux, tout le monde de censé se barrent au bout de six mois passé le cap de "ouais y'a pas d'insécurité"
Pas vraiment, y a énormément de gens qui veulent rester, pour bcp même ils s'accrochent de fou alors que les conditions sont pas terribles
il y a 21 heures
Pas vraiment, y a énormément de gens qui veulent rester, pour bcp même ils s'accrochent de fou alors que les conditions sont pas terribles
Qui veut bosser 47 heures par semaine pour 1500$ par mois ? Faut aimer les placards à balais
il y a 20 heures
Qui veut bosser 47 heures par semaine pour 1500$ par mois ? Faut aimer les placards à balais
Ca reste l'exception au Japon, Ca existe mais faut vraiment etre pret a accepter n'importe quel job pour bosser dans des "black kaisha" sachant que ces boites sont dans l'illegalitee total. Et pour le placard a balais c'est surtout vrai a Tokyo si tu gagne une misere, dans les autres villes y a pas ce probleme
En Chine tu peu trouver des bon salaire dans la tech mais par contre les conditions de travails ca peu etre hardcore, y a regulierement des histoire programmeur qui meurt a travail, donc pas l'idile non plus.
Le pire truc en Chine c'est quand tu bosse dans la tech souvent les boss sont des putain de golem qui ce prennent pour steve job c'est insuportable. J'ai travailler avec des equipe 100% chinoises ou les ingenieurs etait super bon mais le management etait bordeline retarder mental.
Je dirait
En Chine tu peu trouver des bon salaire dans la tech mais par contre les conditions de travails ca peu etre hardcore, y a regulierement des histoire programmeur qui meurt a travail, donc pas l'idile non plus.
Le pire truc en Chine c'est quand tu bosse dans la tech souvent les boss sont des putain de golem qui ce prennent pour steve job c'est insuportable. J'ai travailler avec des equipe 100% chinoises ou les ingenieurs etait super bon mais le management etait bordeline retarder mental.
Je dirait
il y a 20 heures
La chance, je rêve de visiter Pékin, Shanghaï, Jingdezhen, Chongqing, Shenzhen et Hong Kong.
il y a 20 heures
Mon prochain grand voyage, quand j'aurai à nouveau des thunes, réalisé quelques autres projets avant et appris un peu le mandarin.
Hyper hypé par les grandes villes et leur côté cyberpunk pour certaines
Hyper hypé par les grandes villes et leur côté cyberpunk pour certaines
il y a 20 heures