InscriptionConnexion
TF6
TF6
1j
J'ai l'impression que 90% de ses commentaires sur le forum quand même c'est :
Issou j'ai des goûts d'exceptions , je suis le fils de paris Hilton et tous les autres sont des cassos qui connaissent rien...
:Oopsi:

:Risitas_jesus_ahi:

Le mec il te dit que la cuisine thaï c'est de la merde juste pour te dire que LUI il est allé en chine et pas toi
:jesus_feu:

Heureusement j'ai pas cette mentalité là et donc je suis très apprécié a l'étranger du coup
:cobel_note:
Rien à voir c'est juste de l' expérience, on a été matrixé avec le club Dorothée et la super Nintendo puis on a été voir par nous même faire la comparaison
il y a un jour
Je ne te le fais pas dire, je suis membre d'une association France -Chine les Chinois t'accueillent comme un roi même à Noël alors que c'est pas du tout leurs traditions
Au risque de me faire insulter par les wumao je vais partager mon expérience car j'ai vécu un bon bout de temps en chine et j'y vais encore régulièrement.

Je suis surpris qu'il y ai encore cette image de pays arriéré et super liberticides, pour le coup je suis d'accord avec toi sur ce point, je suis aussi d'accord avec le fait que c'est imbattable pour tout ce qui est paysage, vue expériences ect et globalement d'accord pour dire qu'il y a un flot infini de meuf bonne
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Je pense que c'est vraiment un bon endroit pour bosser quand tes jeunes cependant sur le long terme quelque problème peuvent commencer a agacé :
L'internet bloqué : oui ça casse les couilles même avec un vpn ça fatigue certains moments tout fonctionne d'autre non, si tu veux game ou call avec des gens à l'extérieur du pays tu a toujours une chance que ça ce mette a ramer surtout si t'est pas a Shanghai.

Tu veux transféré ton argent au pays ? Va te falloir un paquet de justificatif et quelques heures à la banque,ne pense même pas a utiliser PayPal ou autre système non chinois en Chine, c'est pénible...

Si tu veux acquérir un bien immobilier pour toi ( et non pour ta femme chinoise) ben bon courage...
La greencard est assez récente difficile a savoir quel droit ça te donne vraiment.

Si tu a trouvé que les politiques COVID étaient abusé en France dit toi qu'en Chine c'était puissance dix, il fallait te faire tester presque tout les jours, j'ai des collègues de boulot qui sont restés bloqués au taff pendant 4 semaine car il y a eu un cad
:zahi:

Ce genre de dinguerie ça calme pas mal.

Bref c'est un peu pour toute ces raisons que j'ai bougé même si j'étais pas si mal.
il y a un jour
Rien à voir c'est juste de l' expérience, on a été matrixé avec le club Dorothée et la super Nintendo puis on a été voir par nous même faire la comparaison
Non mais toi ça va, tu réponds humblement ...
:Mouais_Jesus:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
J'ai juste dit " t'es sûr ? Parce qu'en général pour la bouffe asiat c'est la Thaïlande qui est réputée
:risimeuf:
"

Ce qui est une question de base. Même quand j'entends de la merde sur les USA ou l'Australie, je réponds humblement perso mais bon faut croire que j'ai su m'extirper de cette petite mentalité ambiante qui peut rendre très détestable a l'étranger et nous fait bcp de mal niveau image...
:vampire_jesus:

Mais bon ça m'étonne pas c'est la mentalité locale. Tout le monde est plus ou moins comme ça
:nez:
Et je te l'ai expliqué mais tu ne sembles pas comprendre.

La bouffe Chinoise est volontairement négligée par les médias car leur mission c'est de faire passer le message que la Chine c'est mal.

La bouffe Thaï est mise en avant parce que la Thaïlande est l'allié majeur des USA en Asie du sud-est et une destination golémique à la mode. La plupart des gens ne connaissent que ça, la propagande ne leur montre que ça, ils n'ont aucun autre point de référence.
il y a un jour
Et je te l'ai expliqué mais tu ne sembles pas comprendre.

La bouffe Chinoise est volontairement négligée par les médias car leur mission c'est de faire passer le message que la Chine c'est mal.

La bouffe Thaï est mise en avant parce que la Thaïlande est l'allié majeur des USA en Asie du sud-est et une destination golémique à la mode. La plupart des gens ne connaissent que ça, la propagande ne leur montre que ça, ils n'ont aucun autre point de référence.
Et donc? Est ce que j'ai insisté en mode :
" agneugneu cé fo
:LE_CHONKLE:
" ?
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Trouver du boulot en Chine: même pas trois heures de temps
Les quartiers organisés comme des centres commerciaux

Le Japon est juste un pays de pédales

Meilleurs arts martiaux : le Sanda le Kung fu la Chine baise l'Asie dans tout les domaines
:YooASleep:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Et donc? Est ce que j'ai insisté en mode :
" agneugneu cé fo
:LE_CHONKLE:
" ?
Un peu quand même oui... enfin maintenant tu sais quelle est la réalité. A noter que plus besoin de visa pour la Chine et que les compagnies Chinoises passent au dessus de la Russie donc pas trop impactées par les carabistouilles de Trump en Iran, si tu veux aller constater de tes propes yeux (et papilles gustatives)
:Invoc:
il y a un jour
... J'ai fait du jiu-jitsu c'était ridicule, premiers cours ils t'apprenaient à te te délibérer d'une prise des poignets ( genre un agresseur va te chopper par les poignets ???) premier cour de Sanda : balancer des high kicks dans des sacs de ciment
il y a un jour
:att:
il y a un jour
Un peu quand même oui... enfin maintenant tu sais quelle est la réalité. A noter que plus besoin de visa pour la Chine et que les compagnies Chinoises passent au dessus de la Russie donc pas trop impactées par les carabistouilles de Trump en Iran, si tu veux aller constater de tes propes yeux (et papilles gustatives)
:Invoc:
Bah je peux le faire après je m'en carre un peu le cul de la Chine perso. Je ferai peut-être un jour mais pas ma priorité.... J'ai déjà fait tous les continents.
Si on me l'offre je dis pas non, mais comme ça je suis pas en mode: " omg trop envie d'aller en Chine"

Et là je pense retourner aux USA car ça fait un petit moment

Rien ne vaut la Floride à mes yeux
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
essayer d'avoir un dialogue avec tf6 alors que c'est le plus grand golem du forum
:risitas_assis:
il y a un jour
Au risque de me faire insulter par les wumao je vais partager mon expérience car j'ai vécu un bon bout de temps en chine et j'y vais encore régulièrement.

Je suis surpris qu'il y ai encore cette image de pays arriéré et super liberticides, pour le coup je suis d'accord avec toi sur ce point, je suis aussi d'accord avec le fait que c'est imbattable pour tout ce qui est paysage, vue expériences ect et globalement d'accord pour dire qu'il y a un flot infini de meuf bonne
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Je pense que c'est vraiment un bon endroit pour bosser quand tes jeunes cependant sur le long terme quelque problème peuvent commencer a agacé :
L'internet bloqué : oui ça casse les couilles même avec un vpn ça fatigue certains moments tout fonctionne d'autre non, si tu veux game ou call avec des gens à l'extérieur du pays tu a toujours une chance que ça ce mette a ramer surtout si t'est pas a Shanghai.

Tu veux transféré ton argent au pays ? Va te falloir un paquet de justificatif et quelques heures à la banque,ne pense même pas a utiliser PayPal ou autre système non chinois en Chine, c'est pénible...

Si tu veux acquérir un bien immobilier pour toi ( et non pour ta femme chinoise) ben bon courage...
La greencard est assez récente difficile a savoir quel droit ça te donne vraiment.

Si tu a trouvé que les politiques COVID étaient abusé en France dit toi qu'en Chine c'était puissance dix, il fallait te faire tester presque tout les jours, j'ai des collègues de boulot qui sont restés bloqués au taff pendant 4 semaine car il y a eu un cad
:zahi:

Ce genre de dinguerie ça calme pas mal.

Bref c'est un peu pour toute ces raisons que j'ai bougé même si j'étais pas si mal.
Ah mais j' ai pas dit que c'était un pays parfait ; juste qu'ils enculaient les autres "tigres" asiatiques dans tout les domaines

Le jour où il y aura un pays parfait tout le monde voudra y habiter
il y a un jour
il y a un jour
Arrêtez de regarder des videos à la con sur youtube et allez vous faire votre propre idée comme l'OP
:Doclunette:

Vous connaissez tellement rien que tu sors des pages chelou d'il y a +10 ans et une vidéo sur un mec qui aime pas Hong Kong pour te faire une idée sur la Chine
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Ah mais j' ai pas dit que c'était un pays parfait ; juste qu'ils enculaient les autres "tigres" asiatiques dans tout les domaines

Le jour où il y aura un pays parfait tout le monde voudra y habiter
Les USA y'a tout le monde qui fait genre de pas être intéressé, en mode " on est bien ici, je préfère mon pays"
Mais quand ça obtient la carte verte, ça crâne à mort et ça part direct
:risitas-mdr:
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Arrêtez de regarder des videos à la con sur youtube et allez vous faire votre propre idée comme l'OP
:Doclunette:

Vous connaissez tellement rien que tu sors des pages chelou d'il y a +10 ans et une vidéo sur un mec qui aime pas Hong Kong pour te faire une idée sur la Chine
:risitas_gonfle:
Ta gueule c'est la réalité qu'il montre
:rougeyron_ptdr_gif:

Le chibre de Xi est en travers de ta gorge h24 comme un algérien mental et son 1 2 3 viva l'algérie

Dégage en chine et arrête de prétendre que tu es francais
:lhomme:
il y a un jour

Le chibre de Xi est en travers de ta gorge h24 comme un algérien mental et son 1 2 3 viva l'algérie

Chaud ce QI, c'est comme si un Américain te disais qu'en France il fait super chaud toute l'année et qu'il te sors une vidéo sur la Martinique en te disans "c'est la réalité qu'il montre"
:mains:
il y a un jour

Après j'ai pas vu la vidéo et je connais pas la chine
Mais quand je vois des vidéo d'instagrammeur sur l'Australie ou les USA ça me fait bondir.
Ils vont juste dans un quartier de NY et ils te disent :
- c'est une dinguerie aux usa on enferme les steak dans des antivol
:cest_poulet:

Alors que dans aucun de mes voyages j'ai vu ça alors que je faisait les courses moi même, supermarché et compagnie

Les gens ont tendance à généraliser au pays entier pour la parcelle qu'ils ont fait pendant une semaine, même pas chez l'habitant.
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Après j'ai pas vu la vidéo et je connais pas la chine
Mais quand je vois des vidéo d'instagrammeur sur l'Australie ou les USA ça me fait bondir.
Ils vont juste dans un quartier de NY et ils te disent :
- c'est une dinguerie aux usa on enferme les steak dans des antivol
:cest_poulet:

Alors que dans aucun de mes voyages j'ai vu ça alors que je faisait les courses moi même, supermarché et compagnie

Les gens ont tendance à généraliser au pays entier pour la parcelle qu'ils ont fait pendant une semaine, même pas chez l'habitant.
Sauf que là c'est pas un instagrammeur, c'est un type qui voyage réellement dans tous les pays du monde et communique avec les gens
il y a un jour