InscriptionConnexion
Sauf que là c'est pas un instagrammeur, c'est un type qui voyage réellement dans tous les pays du monde et communique avec les gens
Ok je sais pas j'ai pas regardé la vidéo
:vampire_jesus:

Parceque pour les instagrameurs en plus tout le monde accepte ça comme vérité absolue
:jesus_feu:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Ok je sais pas j'ai pas regardé la vidéo
:vampire_jesus:

Parceque pour les instagrameurs en plus tout le monde accepte ça comme vérité absolue
:jesus_feu:
Il est tellement abruti qu'il a pas remarqué que c'était une vidéo sur Hong Kong, il a juste lu le titre cet ahurin
:ahi:

Et son instagrameur a dû volontairement mettre le titre pour embrouiller, preuve de sa démarche super honnête.

:jesus_issou:
il y a un jour
Ah mais j' ai pas dit que c'était un pays parfait ; juste qu'ils enculaient les autres "tigres" asiatiques dans tout les domaines

Le jour où il y aura un pays parfait tout le monde voudra y habiter
Y a certainement pas de pays parfait, le Japon où je vie a aussi ces problèmes, je voulais juste partager mon expérience perso d"expat la bas.

Ils ont certe réalisé beaucoup d'exploit mais ils ce traînent encore un peu sur le plan créatif, je pense qu'il serait temps pour le PCC de tombé le great firewall petit à petit
il y a un jour
Les chauffeurs de taxis qui te filent des clopes, les nanas ultras bonnes pleine de sens de l'humour, la bouffe qualité+++ quasi gratos, les costards sur-mesure pour 50€, les arts martiaux ultra qualité, le relationnel vrai sens de l'amitié tu me dis où tu trouves ça où en Asie en dehors de la Chine ?
il y a un jour
Y a certainement pas de pays parfait, le Japon où je vie a aussi ces problèmes, je voulais juste partager mon expérience perso d"expat la bas.

Ils ont certe réalisé beaucoup d'exploit mais ils ce traînent encore un peu sur le plan créatif, je pense qu'il serait temps pour le PCC de tombé le great firewall petit à petit
Le Japon c'est un jardin à cas sociaux, tout le monde de censé se barrent au bout de six mois passé le cap de "ouais y'a pas d'insécurité"
il y a un jour
Allez dans ta gueule la play 5 et One Piece de merde suceurs d''amerloques
il y a un jour
...Les mecs se sont mangés DEUX bombes atomiques dans la gueule, ont aucun pouvoirs politiques et leurs destinations de vacances préférés c'est.. Hawaï
:jesus_rigole:
il y a un jour
.. .Le bullshido japonais
il y a un jour
...Les mecs se sont mangés DEUX bombes atomiques dans la gueule, ont aucun pouvoirs politiques et leurs destinations de vacances préférés c'est.. Hawaï
:jesus_rigole:
:xi_jiping_sourire:

il y a un jour
@lebotdupcc toi qui tacle souvent les fachos et gogol88 comme tu les appelles tu vois pas la manigance de l'op avec sa pfp?
:rire:

Et pour la bouffe thaïlandaise, sans toujours être la meilleure du monde, tu sais très bien que les Chinois mangent dans des restos de luxe quand ils en ont les moyens et que les thaïlandais sont parmi les plus prisés
:ok:

Il n'y a pas un pays qui enterre l'autre
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
@lebotdupcc toi qui tacle souvent les fachos et gogol88 comme tu les appelles tu vois pas la manigance de l'op avec sa pfp?

Et pour la bouffe thaïlandaise, sans toujours être la meilleure du monde, tu sais très bien que les Chinois mangent dans des restos de luxe quand ils en ont les moyens et que les thaïlandais sont parmi les plus prisés

On peut avoir tort sur certaines choses et raisons sur d'autres. Je juge avant tout le message pas le messager.
:risibo:

Si il y a quasiment aucun restaurant Thaï en Chine hors des quelques coins fréquentés par les touristes étrangers c'est pas un hasard.
:jesus_oops:
il y a un jour

le Vietnam a vraiment la meilleure bouffe

pas besoin de go restau de luxe, un petit bouiboui de rue et tu te régale

et les vietnamiennes sont réellement belles

et militairement cest des cracks

les chinoises pas tant que ça, forcément sur un milliard d'individus tu en vois quelques unes, mais la plupart sont pas ouf du tout. Leur bouffe est naze et se sont de piétres fantassins
:boube:

leur principale force cest leur esprit de ruche, mais ça fait d'eux d'énormes golems incapables de réfléchir par eux mêmes
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un jour
On peut avoir tort sur certaines choses et raisons sur d'autres. Je juge avant tout le message pas le messager.
:risibo:

Si il y a quasiment aucun restaurant Thaï en Chine hors des quelques coins fréquentés par les touristes étrangers c'est pas un hasard.
:jesus_oops:
Chaque centre commercial ou presque a un resto Thai
:ouch:
il y a un jour
J'y ai habité à Chengdu mais j'aime pas trop, le temps est toujours dégueulasse. Les seuls truc sympas c'est les pandas, les montagnes autours (surtout vers Dujiangyan où t'es allé j'aime bien les temples dans les montagnes) et les minorités (beaucoup de Tibétains).

Visiter c'est cool mais je retournerais pas y vivre.
J'y suis en ce moment même, le temps est IMMONDE je confirme tes dires
:ding:

Le hot pot 小辣 qui est équivalent à un 💣☢️辣 à HK je m'y attendais et c'était rigolo
:risiflammes:
il y a un jour
le Vietnam a vraiment la meilleure bouffe

pas besoin de go restau de luxe, un petit bouiboui de rue et tu te régale

et les vietnamiennes sont réellement belles

et militairement cest des cracks

les chinoises pas tant que ça, forcément sur un milliard d'individus tu en vois quelques unes, mais la plupart sont pas ouf du tout. Leur bouffe est naze et se sont de piétres fantassins
:boube:

leur principale force cest leur esprit de ruche, mais ça fait d'eux d'énormes golems incapables de réfléchir par eux mêmes
Je sais j'y habite mais je vais pas feed l'op en dépit de sa passion pour les người tàu
:hap:
il y a un jour
J'y suis en ce moment même, le temps est IMMONDE je confirme tes dires

Le hot pot 小辣 qui est équivalent à un 💣☢️辣 à HK je m'y attendais et c'était rigolo
:risiflammes:
Not ready pour le 特辣
:noel:
il y a un jour
Les chauffeurs de taxis qui te filent des clopes, les nanas ultras bonnes pleine de sens de l'humour, la bouffe qualité+++ quasi gratos, les costards sur-mesure pour 50€, les arts martiaux ultra qualité, le relationnel vrai sens de l'amitié tu me dis où tu trouves ça où en Asie en dehors de la Chine ?
T'es pas prêt à l'entendre mais : au Pakistan.
:boomer_clope:
il y a un jour
Not ready pour le 特辣
:noel:
Je vais même pas essayer, on était assez ridicules à aller se chercher une bouteille de lait pour finir le hotpot
il y a un jour
Je vais même pas essayer, on était assez ridicules à aller se chercher une bouteille de lait pour finir le hotpot
Tu restes dans le centre ou dans un quartier spécifique de la ville ? Tu as déjà fait 太古里?
il y a un jour
Tu restes dans le centre ou dans un quartier spécifique de la ville ? Tu as déjà fait 太古里?
J'y étais juste pour quelques jours, j'en ai rien à faire de la ville, j'étais là pour la nature. J'ai rien visité d'autre que l'aéroport et la gare à Chengdu et je repars demain matin à l'aube
:Glandu:

Le Nord du Sichuan c'était vraiment bien :
Image
il y a un jour