Ce sujet a été résolu
" c'est de votre faute si les gens meurent de faim en France"
Dans ce style-là effectivement : " Vous ne savez pas ce que c'est que de mourir de faim"
il y a 21 jours
Dans ce style-là effectivement : " Vous ne savez pas ce que c'est que de mourir de faim"
" c'est a cause des gens pas vacciné comme vous que des gens meurent du COVID"
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 21 jours
" c'est a cause des gens pas vacciné comme vous que des gens meurent du COVID"
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa les souvenirs
il y a 21 jours
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa les souvenirs
Boomer = drama queen
Le seul qui en parle bien ces rougeetrond dans une video
Le seul qui en parle bien ces rougeetrond dans une video
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 21 jours
des tweet comme ça il y en a de toute les couleurs
https://x.com/BlemontD/status/2029895646908387373
il y a 21 jours
Association qui sert à redorer l'image d'artistes oubliés qui viennent chanter chaque année faire leur promo, donne de la nourriture aux arabes alors que les arabes ne donnent absolument rien, même avant le covid on avait largement assez de raisons de ne pas leur donner
Depuis le mort de coluche c'est d'ailleurs COMPLÈTEMENT tenu pqr les juif, ils se filent le bébé de mains en mains quand ils en ont un peu marre depuis 40 balais, c'est a pleurer tellement c'est communautarisme
Salut
il y a 21 jours
Depuis le mort de coluche c'est d'ailleurs COMPLÈTEMENT tenu pqr les juif, ils se filent le bébé de mains en mains quand ils en ont un peu marre depuis 40 balais, c'est a pleurer tellement c'est communautarisme
Il a sûrement été tué par eux d'ailleurs
il y a 21 jours
Madmax
21j
Y’a pas d’autres tweet ?
https://x.com/Angel_Paradize/status/2030776163895832652
il y a 21 jours
L'idée de base est louable et Coluche était un bon gars au fond, mais voir ce que c'est devenu est insupportable...
Ajd t'as des arabes avec écran plat chez eux qui viennent squatter la bouffe pendant que des SDF bien Français n'ont parfois rien...
C'est juste à vomir...
Ajd t'as des arabes avec écran plat chez eux qui viennent squatter la bouffe pendant que des SDF bien Français n'ont parfois rien...
C'est juste à vomir...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 21 jours
Lachete
21j
Ce truc c'est pour les clandos maintenant
D'ailleurs le nouveau mot des merdias pour parler des clandos c'est "des sans abri"
Les vrais sans abri/sdf blancs eux n'ont plus droit à rien vu que tous les centres d'hébergement, restos du coeur, etc sont envahis de clandos africains qui en plus volent et agressent
D'ailleurs le nouveau mot des merdias pour parler des clandos c'est "des sans abri"
Les vrais sans abri/sdf blancs eux n'ont plus droit à rien vu que tous les centres d'hébergement, restos du coeur, etc sont envahis de clandos africains qui en plus volent et agressent
Ceci !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 21 jours
Leoben
20j
Il y a que les blancs qui donnent en plus
Tu insinue alors qu'il n'y a que les non blanc qui volent alors ?
il y a 20 jours
Moi de toute facon je donne jamais rien a un tiers
Je m’explique:
A quoi ça sert d’acheter un sachet de pate, de le donner a une association, puis hop on sait pas ce qu’il devient le sachet de pâte .. si ca se trouve il finit à la poubelle on en sait rien
C’est completement con de donner à une association autant donner directement, hop tachete un truc tu donnes directe aux clodos et c’est regle non
Pourquoi faudrait leur donnr a eux et pas aux clodos directement cest suspect pour moi donc je donne pas
D’ailleurs toutes les ONG, les pandas, les somaliens, les manchos et les ouighours pareil
rien à foutre
Je prefere encore garder mon argent pour m’acheter de la coke que donner un centime à une ONG d’ailleurs une fois je l’ai dis a un mec dans la rue il etait sans voix bahaha
Je m’explique:
A quoi ça sert d’acheter un sachet de pate, de le donner a une association, puis hop on sait pas ce qu’il devient le sachet de pâte .. si ca se trouve il finit à la poubelle on en sait rien
C’est completement con de donner à une association autant donner directement, hop tachete un truc tu donnes directe aux clodos et c’est regle non
Pourquoi faudrait leur donnr a eux et pas aux clodos directement cest suspect pour moi donc je donne pas
D’ailleurs toutes les ONG, les pandas, les somaliens, les manchos et les ouighours pareil
Je prefere encore garder mon argent pour m’acheter de la coke que donner un centime à une ONG d’ailleurs une fois je l’ai dis a un mec dans la rue il etait sans voix bahaha
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 20 jours