InscriptionConnexion
Association qui sert à redorer l'image d'artistes oubliés qui viennent chanter chaque année faire leur promo, donne de la nourriture aux arabes alors que les arabes ne donnent absolument rien, même avant le covid on avait largement assez de raisons de ne pas leur donner
:Hautain:
des boomers qui ont vécu une vie de débauche dans l'alégresse et qui veulent se racheter , d'ailleurs fait très intéressant, ce sont essentiellement des vieilles peaux qui dirigent le peu d'hommes présents sur place....enfin "hommes" , boomers du tertiaire.
Bref ce sont vraiment des créatures diaboliques.

Ces fils de pute étaient en train de harceler TOUS les gens qui entraient dans le supermarché, j'imagine que la communication visuelle a fonctionné, aucun d'entre eux n'a osé m'adresser la parole.

:risibo:
il y a 21 jours
C'était le resto du chœur, les dames en rose aux supermarché ?
:risi_celestin:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 21 jours
Hexa
Hexa
21j
Hier une boomeuse:
« Bonjour c’est les restau du cœur, est-ce que… »
Je la coupe avec un gros « NON! »

Je vous jure que c’est vrai elle était choquée
Tu aurais dû lui dire

- Est-ce que vous aller nourrir des clochards blancs ou des envahisseurs africains?
il y a 21 jours
des tweet comme ça il y en a de toute les couleurs
:TheyLive:

https://x.com/BlemontD/status/2029895646908387373
Méritax
:Boomer_rigole:
il y a 21 jours
Vendredi soir à l'entrée du magasin...

Tenez Monsieur , ce sac c'est pour mettre des ...
:boomeusedemerde:

Merci, je m'en servirai de sac poubelle
:Bender8:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 21 jours
Hexa
Hexa
21j
Hier une boomeuse:
« Bonjour c’est les restau du cœur, est-ce que… »
Je la coupe avec un gros « NON! »

Je vous jure que c’est vrai elle était choquée
Ça me fatigue aussi et je réagis pareil..
:Bebe_ours_risitas:
Skynet vaincra
il y a 21 jours
Vendredi soir à l'entrée du magasin...

Tenez Monsieur , ce sac c'est pour mettre des ...
:boomeusedemerde:

Merci, je m'en servirai de sac poubelle
:Bender8:
le mieux serait de prendre le sac sans un mot et là devant le supermarché, baisser son froc, chier un monstrueux étron et de leur donner avec un petit : "je n'ai pas tellement les moyens pour vous donner quoi que ce soit mais avec ceci vous allez sûrement pouvoir fertiliser votre sol et faire pousser vos propres légumes que vous pourrez au choix, donner aux migrants qui n'en sont pas ou bien vous les mettre dans le cul, en tout cas je vous trouve plus sages qu'en Mai 68"
il y a 21 jours
il faut donner du porc et les insulter a la moindre remarque
:KJsourire:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 21 jours
Comment ça "donner" un caddie ?
:Non_Leclerc_bouche:

Il faut le remettre quand tu as fini tes courses
:Caddie_Leclerc:
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 21 jours
il faut donner du porc et les insulter a la moindre remarque
toujours un plaisir malsain a acheté 6 conserves de cassoulet de porc, impossible pour eux de refusé devant tout le monde 6kg de ripaille porcine
PAYSAN-chan
il y a 21 jours
T800
T800
21j
Ça me fatigue aussi et je réagis pareil..
Pourtant je te jure que s’ils aidaient les bonnes personnes et ne manigançaient pas avec les magasins pour changer les produits au porc par des truc plus « halal » je prendrais le temps d’aider.
Quand j’étais étudiant j’en ai chié pour me nourrir, je devais travailler pour me payer le logement, l’essence et la bouffe.
Jamais osé aller dans ce genre d’endroit par fierté mais je sais que c’est le genre de profil que j’aimerai aider.
il y a 21 jours
Qu'ils crèvent tous autant qu'ils sont
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 21 jours
Jamais donné 1 cent, je me suis même fait insulter par une boomeuse de merde car j'avais refusé de donner
:Krist_Si_Tu_Veux:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 21 jours
toujours un plaisir malsain a acheté 6 conserves de cassoulet de porc, impossible pour eux de refusé devant tout le monde 6kg de ripaille porcine
avec leur sourire gêné et hypocrite

bah oui c'est du cassoulet madame , vous donnez pas aux français ?
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 21 jours
avec leur sourire gêné et hypocrite

bah oui c'est du cassoulet madame , vous donnez pas aux français ?
"si vous en voulez pas au resto c'est grave il y a des petits éthiopiens qui tuerais leurs mères pour avoir une bouché de se met du sud ouest madame boomeuse"
:Ba_choked:
PAYSAN-chan
il y a 21 jours
Des juifs qui prennent aux Français pour donner aux arabes
il y a 21 jours
Hexa
Hexa
21j
Pourtant je te jure que s’ils aidaient les bonnes personnes et ne manigançaient pas avec les magasins pour changer les produits au porc par des truc plus « halal » je prendrais le temps d’aider.
Quand j’étais étudiant j’en ai chié pour me nourrir, je devais travailler pour me payer le logement, l’essence et la bouffe.
Jamais osé aller dans ce genre d’endroit par fierté mais je sais que c’est le genre de profil que j’aimerai aider.
J'ai eu la même quand j'ai repris mes études pas le droit aux aides car j'avais bossé les années précédentes.
Skynet vaincra
il y a 21 jours
Des juifs qui prennent aux Français pour donner aux arabes
Non juste des boomers ou petits gauchistes, mais ils donnent aux migrants et principalement aux musulmans.

Faut te faire soigner
:risitas_aya_gif:
Skynet vaincra
il y a 21 jours
T800
T800
21j
Non juste des boomers ou petits gauchistes, mais ils donnent aux migrants et principalement aux musulmans.

Faut te faire soigner
:risitas_aya_gif:
C'est la bande à Goldman qui pilote
il y a 21 jours
C'est la bande à Goldman qui pilote
Il a quitte cette fumisterie depuis longtemps..
Les autres ce sont des opportunistes, qui veulent rester dans la lumière.

Mais le problème c'est plutôt chantal et Jean François qui viennent te faire les poches devant les magasins.
Insupportable
Skynet vaincra
il y a 21 jours