InscriptionConnexion
le mieux serait de prendre le sac sans un mot et là devant le supermarché, baisser son froc, chier un monstrueux étron et de leur donner avec un petit : "je n'ai pas tellement les moyens pour vous donner quoi que ce soit mais avec ceci vous allez sûrement pouvoir fertiliser votre sol et faire pousser vos propres légumes que vous pourrez au choix, donner aux migrants qui n'en sont pas ou bien vous les mettre dans le cul, en tout cas je vous trouve plus sages qu'en Mai 68"
Je ne baisse jamais mon froc.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 21 jours
J'ai toujours méprisé les gens qui faisaient ce genre d'activité.
J'ai toujours senti un côté faux cul chez eux. Comme s'ils le faisaient pour paraître vertueux alors qu'en réalité ils n'en ont rien à branler des SDF.

Très peu le font vraiment par compassion je pense. C'est surtout pour se donner une bonne conscience.
Yen a beaucoup qu'ils le font via leurs entreprises pour se faire bien voir .
Ya pas mal d'entreprises partenaires qui envoient du personnel bénévole pour faire ça ..
:VonDerFlingue:
Skynet vaincra
il y a 21 jours
Le boomer benevol des restau du coeur.
:boomer:
:boomeusedemerde:
:comprendpas:

Des collabos et des merdes de boomer qui se font une activité sociale pour se donner bonne conscience.
:Boomer_saoul:

Tout l'reste de l'année ça fume des clopes, ferme sa gueule au travail, avale toutes les couleuvres du monde, castre ses enfants, fait barrage à la Haine, se ment à soi-même, nourrit la bête capitaliste avec zèle et servilité, se fait baiser le cul par la pub, et se vautre dans le populisme bon chic bon genre et après ça vient se racheter un ersatz de dignité morale en faisant trois actions caritatives et en culpabilisant son monde et organisant la collecte des fonds de tirroire d'une société obèse et travestie.
Ça se fait plus plaisir en récompense sociale et symbolique que ça ne fait vraiment reculer la misère.
Ça a déserté les églises et vendu le Christ pour un écran plasma et ça canalise ses élans de charité vers des activités boomero-sociales pour se consoler d'être devenus des merdes.
Biens soumises au gouvernement, tournées vers le lointain de tellement ils n'ont plus d'amour à donner au prochain.
La cohue des fins des races qui se consolent d'un monde déchu mais pour lequel ils ont donné le croche-pied final.
Enfoirés, génération Cronos qui se gargarise de donner les miettes après s'être fait péter le bide du festin de leurs enfants qu'ils ont dévoré.
Même leurs bonnes actions se transforment en couteau dans la plaie malgré eux.
Ils mourront idiots et éternels bébés nos boomers, mais des enfants terribles qui auront dévoré le monde et enculé leurs petits-enfants, au sens propre comme figuré.
Les restau du coeur sont la dernière église de ces tarés.

Mais enfin malgré toute la rancoeur générationnelle je n'aimerai pas qu'elle ferme tant qu'elle est utile.
Un repas c'est un repas, un être humain c'est un être humain, c'est peutêtre la seule chose bien qu'ils auront compris et accomplis ces crétins.
Merci et ciao les enfoirés.
:Drucker_salut:
La vache tu en avais gros sur la patate
:gg:
il y a 21 jours
T800
T800
21j
J'ai eu la même quand j'ai repris mes études pas le droit aux aides car j'avais bossé les années précédentes.
:Bebe_ours_risitas:
Y'a pas longtemps pareil, j'ai réfléchi à y aller mais avoir des revenus négatifs c'est encore trop pour eux quand tu es blanc
:)
il y a 21 jours
Je donne plus rien depuis des années justement suite à une réflexion car j’achetais que du non halal et du porc
:lagaf_negre:
bah oui connasse de boomeuse je donne pour mes compatriotes français pas pour Abdel Kader l’oqtf
:lagaf_negre:
il y a 21 jours
des boomers qui ont vécu une vie de débauche dans l'alégresse et qui veulent se racheter , d'ailleurs fait très intéressant, ce sont essentiellement des vieilles peaux qui dirigent le peu d'hommes présents sur place....enfin "hommes" , boomers du tertiaire.
Bref ce sont vraiment des créatures diaboliques.

Ces fils de pute étaient en train de harceler TOUS les gens qui entraient dans le supermarché, j'imagine que la communication visuelle a fonctionné, aucun d'entre eux n'a osé m'adresser la parole.

:risibo:
Persoent quand on vient me faire chier je parle en portugais en leur disant d'aller se faire voir
:cafe:

Du coup ils me laissent tranquille
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 21 jours
des boomers qui ont vécu une vie de débauche dans l'alégresse et qui veulent se racheter , d'ailleurs fait très intéressant, ce sont essentiellement des vieilles peaux qui dirigent le peu d'hommes présents sur place....enfin "hommes" , boomers du tertiaire.

Ces fils de pute étaient en train de harceler TOUS les gens qui entraient dans le supermarché, j'imagine que la communication visuelle a fonctionné, aucun d'entre eux n'a osé m'adresser la parole.

Du style

"Eu não falo frances e tambem não tenho tempo para as vossas palermiças que so servem para os bezerros"

@testicule_leger peut faire la traduction
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 21 jours
Hexa
Hexa
21j
Hier une boomeuse:
« Bonjour c’est les restau du cœur, est-ce que… »
Je la coupe avec un gros « NON! »

Je vous jure que c’est vrai elle était choquée
La même sans dec. Je lui ai dit "non merci" d'un pas pressé. J'ai réelement vu un petit recul et un moment de doute sur toute son existence dans son regard.
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 21 jours
Donner du cassoulet ou autre salé aux lentilles ne sert à rien: ils ont des accords avec Leclerc et rendent ces boîtes en échange d'autres produits de valeur égale.
Alors soit vous donnez, soit vous ne donnez pas; il n'y a pas d'entre deux.
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 21 jours
Les politiciens se frottent les mains de voir le peuple payer volontairement un impôt supplémentaire, alors qu'ils devraient déja les aider avec nos impôts
:Bontoutou:
il y a 21 jours
il faut donner du porc et les insulter a la moindre remarque
:KJsourire:
Non, à la fin de la journée ils échangent les boîtes de porc contre autre chose de même valeur, nofake
il y a 21 jours
Non, à la fin de la journée ils échangent les boîtes de porc contre autre chose de même valeur, nofake
Après il y a un khey qui a parlé de la technique du code-barres mais pas sur que ça suffise
il y a 21 jours
Y’a pas d’autres tweet ?
Doit pas y en avoir beaucoup, ça a refait parlé y a quelques temps

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]QCTMX5KNGTZBGYOIWTFR36KY/

Je suppose qu’il y a bien eu des bénévoles qui ont fait du zèle en jetant des non vax, même si la ligne de conduite de l’asso c’est d’accueillir tout le monde
il y a 21 jours
Bah oui mais les boomers donnent par convention social
:jesus_mouais_bof:

Et j'avoue que moi aussi ça me dérange de passer devant sans rien donner, mais j'y arrive
Ma grand mère ne peut pas elle
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 21 jours

Et j'avoue que moi aussi ça me dérange de passer devant sans rien donner, mais j'y arrive
J’en ai rien a foutre.

Autant que le mec qui est venu me vendre un calendrier pour les sans abris ce matin.

« Je donne déja »

Il est parti.

Fuck off
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 21 jours
Des millionnaires qui demandent à des smicards de donner à des RSAistes
:intello5:
:les_juifs:
il y a 21 jours

Ici on a le lions club ou autre club pour vieux bourgeois qui font ça au supermarché
:afrojesus:

Une dame m’a dit que je n’avais pas de cœur quand je lui ai dit que je payais déjà mes impôts
:afrojesus:
il y a 21 jours

Ceci ma mère ne va pas faire ses courses quand ils sont de sorti
:Jesus_rire_:

Moi vu la tronche que je tire quand je passe a coté d'eux ils ne me demande même pas
:Scarface:
bite

il y a 21 jours
Les gens ouvrent enfin les yeux.
:protocole_celestin:

C'est de notoriété publique qu'ils se servent dans la caisse. Je vous rappelle que mimi Mathy avait fait une razzia dans le stock de bouffe pour remplir le coffre de la 405 après sa dernière tournée avec les Enfoirés

Sa justification : "Les gueux, ça sait pas apprécier le william saurin
:mimi:
"
il y a 21 jours
Jamais donné 1 cent, je me suis même fait insulter par une boomeuse de merde car j'avais refusé de donner
:Krist_Si_Tu_Veux:
" c'est de votre faute si les gens meurent de faim en France"
:boomeusedemerde:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 21 jours