Créer un compteSe connecter
j'aimerais savoir si ce forum suce le chibre des déchets juifs et américains qui envahissent illégalement un pays ou les braves Iraniens qui défendent leur terres
il y a 6 mois
Soutien total et inconditionnel a la Perse face à l'oligarchie judoka
:Asuka_sourire:

Iran piruz ve zandeh khahod mand
:Selection_naturelle_bof:
il y a 6 mois
Rien à branler comme la palestine , la Russie et l'Ukraine etc

Pas mes Oignons
:perceval2:
il y a 6 mois
j'aimerais savoir si ce forum suce le chibre des déchets juifs et américains qui envahissent illégalement un pays ou les braves Iraniens qui défendent leur terres
Encore un rigolo qui croit qu'il faut forcément soutenir un camp
:mickey_blase:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 6 mois
Le dernier cercle des Enfers est réservé aux gens qui restent Neutres dans les graves crises morales. Je pose ça là.
:nounours3:
il y a 6 mois
Pour toi, "les braves iraniens" = l'ayatollah et ses sbires ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Mon soutiens vas à l'Iran .
:brad:
il y a 6 mois
Total soutien envers l’état d’Israël
:choahchak:
il y a 6 mois
Je soutiens tout ceux qui s’opposent aux juifs
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 6 mois
Pour toi, "les braves iraniens" = l'ayatollah et ses sbires ?
oui, ils ont le droit de se défendre face aux démons qui les envahissent, soutient aux patriotes
il y a 6 mois
Total soutien envers l’état d’Israël
:choahchak:
tu aimes bien mangé les missiles Iranien le juif?
il y a 6 mois
Je soutiens ceux qui se défendent contre les génocidaires et criminels de guerre
:afrojesus:
il y a 6 mois
compliqué a répondre.
Car derrière cette guerre en vrai , cest une guerre usa vs Chine. Les américains cherchent a freiner l’économie et la croissance chinoise car ils ont peur d'être détrôner comme leadership.
La Chine acheté son petrole discount au Venezuela et l’iran ( 2 pays sous sanctions donc petrole soldé pour eux ). Trump a compris ce truc . En prenant le Venezuela, l’iran et groenland . Il bloquera la croissance de la Chine. + il casse un peu les " Brics " + il redonne de la valeur au dollar ( monnaie garantie contre petrole ).
En gros , si Trump gagne il fait une pierre , 3 coups.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 mois
ce qui sera intéressant a voir si liran tombe... ce sera le groenland. La l’Europe risquera d’etre diviser voulant rejoindre l’axe usa ou l’axe Russie Chine
....
il y a 6 mois
compliqué a répondre.
Car derrière cette guerre en vrai , cest une guerre usa vs Chine. Les américains cherchent a freiner l’économie et la croissance chinoise car ils ont peur d'être détrôner comme leadership.
La Chine acheté son petrole discount au Venezuela et l’iran ( 2 pays sous sanctions donc petrole soldé pour eux ). Trump a compris ce truc . En prenant le Venezuela, l’iran et groenland . Il bloquera la croissance de la Chine. + il casse un peu les " Brics " + il redonne de la valeur au dollar ( monnaie garantie contre petrole ).
En gros , si Trump gagne il fait une pierre , 3 coups.
super résumé ça, le golem moyen ne voit pas du tout ces enjeux là derriére tout ça

cest trump vs la chine + israel qui en profite au passage pour avancer dans son délire de prophétie en détruisant l'iran
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Retsuko
Retsuko
6 mois
Soutien total et inconditionnel a la Perse face à l'oligarchie judoka
:Asuka_sourire:

Iran piruz ve zandeh khahod mand
:Selection_naturelle_bof:
ALLAH ACKBAR ALLAH ACKBAR, je go Minecraft.
:jdkdodn:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
après je pense , si l’iran tombe. Trump prendra le groenland ( bourré de petrole la bas et terre rares ) + nouvelle voie maritime anti chine ( il pourra couper la voie aux chinois). Mais la ce sera sûrement la ww3... plein de divorce entre pays en Europe, l’un anti Trump , l’autre voulant rejoindre l’axe russe et Chine.. début de la ww3 .... tout les ww3 ont commencé en Europe.. Pour rappel.... et le groenland ya l'Europe et la Russie et usa a côté.
Donc degager tout vos euros sur un cto ( compte titre ) comme degiro ou Interactive brokers. Et changer les en fr suisse , prêt a sniper les soldes en bourse.
il y a 6 mois
Loin des yeux loin du cœur
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
C'est pas vraiment mes oignons mais si je dois choisir un camps ce serait les iraniens
:Fatigue_hitler:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 6 mois