Créer un compteSe connecter
Rien à branler comme la palestine , la Russie et l'Ukraine etc

Pas mes Oignons
:perceval2:
Pareil, rien à branler
:Hautain:

L'op a une telle haine des juifs qu'il est toujours contre eux
:Hautain:
il y a 6 mois
J'hallucine comment ça gobe le discours pour la démocratie et la liberté du peuple
l'Irak 0 lecon
Les juifs ont raison de nous considérer comme des sous hommes
Criez de joie il est ressuscité
il y a 6 mois
j'aimerais savoir si ce forum suce le chibre des déchets juifs et américains qui envahissent illégalement un pays ou les braves Iraniens qui défendent leur terres
Oui
Salut
:)
il y a 6 mois
Je soutiens uniquement les jolies iranniennes aux gros bzez
:risibo:
:Chaditas2:
il y a 6 mois
Rien à branler comme la palestine , la Russie et l'Ukraine etc

Pas mes Oignons
:perceval2:
Ahi le malaise des apolitiques
:zahi:
il y a 6 mois
Les iraniens sont des gueunoules comme les autres, j'ai rien contre eux mais j'en ai rien à foutre.

Pour un iranien perse il y en a 10 qui sont ethniquement arabes, musulmans et ennemis de tout ce qui n'est pas musulman, et surtout de ce qui est blanc.

C'est aussi dangereux pour nous qu'Israël. De toutes façons les élites du monde musulman marchent main dans la main avec les élites juives.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 6 mois
Certes
Certes
6 mois
Ahi le malaise des apolitiques
:zahi:
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce qu'Hashem permet, c'est juste incroyable. Faire une grande téchouva !

:facepalm:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
Ah oui, Paul Adrien...

:mqTetine:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
Soutien indéfectible aux peuples occidentaux dont je fais parti.
Même si ceux ci font de la merde.

Maintenant j'espère que les Iraniens vont porter leurs couilles et profiter du travail américain et juif pour reprendre en main leur pays et degager les barbus enturbanné.
il y a 6 mois
j'aimerais savoir si ce forum suce le chibre des déchets juifs et américains qui envahissent illégalement un pays ou les braves Iraniens qui défendent leur terres
Perso-ent
:d)
:Peintre_Clope:
il y a 6 mois
Azrael
Azrael
6 mois
Soutien indéfectible aux peuples occidentaux dont je fais parti.
Même si ceux ci font de la merde.

Maintenant j'espère que les Iraniens vont porter leurs couilles et profiter du travail américain et juif pour reprendre en main leur pays et degager les barbus enturbanné.
"c'est pour les peuples occidentaux goy"
:Neeez:
Salut
il y a 6 mois
"c'est pour les peuples occidentaux goy"
:Neeez:
Continue à rager sur la supériorité blanche le singe .
il y a 6 mois
Azrael
Azrael
6 mois
Continue à rager sur la supériorité blanche le singe .
Ouais t'as l'air très blanc Moshé
:relechis_cul:
Salut
il y a 6 mois
Ouais t'as l'air très blanc Moshé
:relechis_cul:
J'ai de la crème solaire chez-moi et toi ?
il y a 6 mois
Azrael
Azrael
6 mois
J'ai de la crème solaire chez-moi et toi ?
Juif = turcoides /araboides

:malade:
Salut
il y a 6 mois
:afrojesus:
compliqué a répondre.
Car derrière cette guerre en vrai , cest une guerre usa vs Chine. Les américains cherchent a freiner l’économie et la croissance chinoise car ils ont peur d'être détrôner comme leadership.
La Chine acheté son petrole discount au Venezuela et l’iran ( 2 pays sous sanctions donc petrole soldé pour eux ). Trump a compris ce truc . En prenant le Venezuela, l’iran et groenland . Il bloquera la croissance de la Chine. + il casse un peu les " Brics " + il redonne de la valeur au dollar ( monnaie garantie contre petrole ).
En gros , si Trump gagne il fait une pierre , 3 coups.
sauf que toutes ses tentatives de freiner la croissance chinoise se soldent par un échec et ce qui est en train de se jouer, maintenant que les pétromonarchies du Golfe sont échaudées par la faiblesse américaine et la priorité que les US donnent à la défense d'Israël, c'est la chute du pétro-dollar et la récupération par la Chine du marché de la défense de ces pays
:Doigt_nez:

par ailleurs, avec le détroit d'Ormuz fermé, le prix du baril augmente pour l'Europe et Poutine envisage de fermer le robinet du GNL pour l'Europe et verser l'intégralité à la Chine ; l'Inde est par ailleurs sanctionnées par la Russie pour avoir arrêté d'acheter son GNL soudainement, sur ordre des US, puis de vouloir reprendre ses achats avec une remise pour assurer le flux énergétique vers les pays européens encore sur ordre américain
:WTF:

Là, c'est l'euro-dollar qui joue sa survie aussi et dans tous les cas les US voient leur stratégie de retourner intégralement contre eux

Je rappelle que la Chine a sélectionné toutes les cibles des frappes iraniennes ou presque
il y a 6 mois
Nietzsche parlait de leur capacité de haine inextinguible…

On croit haïr les juifs, et on se rend compte qu'on ne les haït pas du quart de se qu'ils nous haïssent…
il y a 6 mois
Le dernier cercle des Enfers est réservé aux gens qui restent Neutres dans les graves crises morales. Je pose ça là.
:nounours3:
J'ai réservé ma place premium la bas.
:dicaprio_moqueur:
il y a 6 mois
Je soutiens pas les iraniens, tout comme je soutiens pas les israéliens
:risito:
Isaïe 43,2
il y a 6 mois
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 6 mois